chien trouver,il et rentre chez ses proprietaire

coucou*
voila j'ai trouver un chien qui erre dans la rue a apparamant le pauvre ca fait plusieur jour qu'il et dehors ,je l'et ramener chez moi et je lui et done a manger.

apparament il et tatouer ou je dois m'adresser pour retrouver ces maitres.

il et trop et super gentil.

j'espere qu'il a pas ete abandonner

Réponses

  • 17:56 modifié
    VOUS AVEZ TROUVE UN CHIEN :

    Le chien est tatoué, son tatouage est visible donc pas de soucis pour le retrouver appelez alors la centrale canine au :
    01 49 37 54 54 pour les chiens
    01 55 01 08 08 pour les chats.
    Il peut être pucé il faut alors emmener le chien chez un vétérinaire qui est capable de lire cette puce.
    Vous pouvez aussi vous adresser à la mairie ou à la gendarmerie / police de votre domicile (ils ont eux aussi des lecteurs de puces).
    Contactez ensuite le fichier central canin au téléphones donnés précédemment au :
    01 49 37 54 54 pour les chiens
    01 55 01 08 08 pour les chats
    pour leur signaler que vous avez retrouvé le chien, donnez le numéro de puce.
    LA gendarmerie, la mairie de votre domicile vous proposera certainement de s'occuper des démarches et de garder le chien en attendant de contacter ses maitres.

    Le chien n'est ni tatoué, ni pucé, vous n'avez pas d'autres solution que de mettre des annonces comme dans le cas ou vous avez perdu votre toutou. SI vous ne pouvez pas garder le chien en attendant de retrouver ses maitres, vous pouvez vous adresser à la spa, la mairie de votre domicile qui placera le chien à la fourrière ou à la police/ gendarmerie de votre domicile
  • blackbirdblackbird Membre
    17:56 modifié
    je pourrais pas le placer a la spa,je me dbrouillerais jusqu'a ce que je retrouve ces maitrs
  • 17:56 modifié
    Il a eu de la pchance de tomber sur toi ! Merci pour ce que tu fais pour lui !

    Donne nous de ses nouvelles !
  • blackbirdblackbird Membre
    17:56 modifié
    pas de probleme,je vais appeler ce matin comme il et tatouer
  • cel88cel88 Membre
    17:56 modifié
    donne nous des nouvelles
  • dorotheedorothee Membre
    17:56 modifié
    super geste si tu as besoin d aide n hesite pas
  • blackbirdblackbird Membre
    17:56 modifié
    coucou

    voila il s'appelle oscar,et je viens de le ramener a sa maison.c'est une filette qui ma acceuilli.elle la remis dans son enclos.je pouvais pas le garder plus longtemps,il attaquer blackbird et mes chats

    j'espere qu'il va etre heureux
  • 17:56 modifié
    ah c'est cool, fin heureuse pour cette belle histoire, merci à toi por ce que tu as fait :wink:
  • BarosBaros Membre
    17:56 modifié
    :best2:
  • choup'schoup's Membre
    17:56 modifié
    super et felicitations pour ton geste....
  • dorotheedorothee Membre
    17:56 modifié
    bravo a toi car ce n est pas toujours facile

    c etait quoi comme chien?
  • cel88cel88 Membre
    17:56 modifié
    super nouvelle
  • 17:56 modifié
    :? :? :? :?
    super nouvelle :idea: :idea: :idea:
  • 17:56 modifié
    Super !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:56 modifié
    :ola: Super nouvelle :ola: Bravo pour ce que tu as fait! :enaccord14:
  • blackbirdblackbird Membre
    17:56 modifié
    c'etait un croiser labrador,
  • zoé123zoé123 Membre
    17:56 modifié
    bravo pour ton geste felicitation d avoir retrouver ses maitres
  • blackbirdblackbird Membre
    17:56 modifié
    blackbird me fait la gueule,car ul et parti,mais oscar ne supporter pas les autres animaux
  • dorotheedorothee Membre
    17:56 modifié
    il lui faut un copain
    il s embete seul
    allez sois sympa un copain pour blak :D :D
  • blackbirdblackbird Membre
    17:56 modifié
    sauf que lui supporter pas les autres animaux,il a essayer de croquer mes chats et blackbird.pour blackbird je me demande pas si il a pas eu peur.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.