boit tous le temp

samsam Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir jai due crée une autre adresse car je me souvenais plus de mon nom dutilisateur,en faite sam a un petit soucis depuis bien 1 mois maintenant il boit tous le temp,il pense qua boire,
alor la chatte de temp en temp boit dedans et je suis obligé de le chassé parceque sinon il la laisse pas boire :oops: ,et en faite je me demande si c pas de la jalousie quil ne veuille rien laissé dedans comme il le fait avec son mangé ,
mais la ce pose le soucis c'est que il boit jusqua en vomir lautre jour heureusement quon etai dehor il a vomis en jet tellement il en avais plein le gosier et depuis je limite des denrée en boisson et le limite pour boire sinon il arrete pas :?: meme quand je lui met a mangé avant la gamele deau il mangera pas temp quil a pas bue !et quand il en a il boit plus quil ne mange,

est ce vraiment a cause de la chatte?? parceque il defent sa gamelle deau beaucoup ou est ce quil es malade?

Réponses

  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    15:27 modifié
    je serais toi j'irais faire faire une prise de sang, voir s'il ne fait pas une crise d'urée, ou autre
    Prends un rendez vous chez le veto
  • 15:27 modifié
    Anouk et Célia a écrit:
    je serais toi j'irais faire faire une prise de sang, voir s'il ne fait pas une crise d'urée, ou autre
    Prends un rendez vous chez le veto


    oui j'airais voir le véto aussi à ta place :wink:
  • samsam Membre
    15:27 modifié
    C'est quoi une crise d'uré BIEN a caus de quoi peut elle provenir
  • 15:27 modifié
    Anouk et Célia a écrit:
    je serais toi j'irais faire faire une prise de sang, voir s'il ne fait pas une crise d'urée, ou autre
    Prends un rendez vous chez le veto

    ou diabète vois le veto au moins tu sauras s'il a quelque chose
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:27 modifié
    Je dirais aussi diabète.
    va vite voir ton véto, c'est important
  • 15:27 modifié
    Casper a écrit:
    Je dirais aussi diabète.
    va vite voir ton véto, c'est important
    je dirai comme les copain....

    le diabete chez les humain peut faire boire bcp...
    c'est peu etre pareil chez les chiens !
  • BoxyBoxy Membre
    15:27 modifié
    Les signes d'un diapbète sont la polyurie et la polydipsie (boire beaucoup et pipi beaucoup) et amaigrissement...

    Consulte le véto a mon avis...!! Sait-on jamais
  • 15:27 modifié
    J'espere que ce n'est rien de grave ;)
    Tiens nous au courant
  • samsam Membre
    15:27 modifié
    :( franchement sa marrange pas de savoir sa ,en ce moment cest la galere financiere et le chien qui tombe surement malade ffff je c pas comment je vais faire :( en tout cas merci pour vos reponses
  • Boo & ClydeBoo & Clyde Membre
    15:27 modifié
    Véto pour une prise de sang ... C'est vrai que cela peut être le diabète ou alors comme Clyde, qui est potomane. Cela veut dire qu'il boit sans cesse par ennui ... La gamelle d'eau n'est donc pas à disposition, je donne à boire comme je donne à manger. Mais il faut quand même être sûr que cela ne soit pas autre chose ...
  • 15:27 modifié
    idem que Boo & Clyde
    cally boit bcp alors je ne lui laisse pas la gamelle a dispo et lui " propose " a plusieur reprise
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:27 modifié
    Non seulement, ça peut être un problème tout ce que les copains ont dit, mais aussi un diabète insipide (non production d'hormones anti diurétique).

    Vas vite chez le véto.
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    15:27 modifié
    oui, quand j'ai lu ton post j'ai pensé tout de suite au diabète....

    Mais seul le véto peux te renseigner...Et tu peux pas laisser Sam comme ça... :( :( :( :( D'autant plus que le fait de boire beaucoup va l'obliger a faire beaucoup pipi et ça va lui fatigué les reins...

    Donnes nous de ses nouvelles....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.