moi je m'en fous je vais voir ACDC !!!!!

BOOMERBOOMER Membre
octobre 2008 modifié dans Le bar
Alalalalalalalalalalalala j'ai enfin réussi a chopé deux place pour ACDC, j'avais pas réussi a en avoir pour paris, mais je m'en fous je vais les voir a BARCELONE, je ferai le plein pour la maison en meme temps ptdr, alalalalalala je l'ai ai reçu ce matin mes place et avec mon mari on saute au plafond :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:

Réponses

  • CharlybibiCharlybibi Membre
    07:25 modifié
    gniiiii ???
    les dates de concerts sont deja programmées ?

    Paris, c'est deja complet ?

    euhhh... rassure moi, c'etait au stade de france ?
  • CHARLYCHARLY Membre
    07:25 modifié
    Ben vous êtes vraiment des veinards vous deux :!: :!: :!:

    profitez bien surtout :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:25 modifié
    éclate toi bien!!!!!! :git: :git: :git: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • blackbirdblackbird Membre
    07:25 modifié
    on e ete les voir a amneville,super groupe tu va t'eclater
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    07:25 modifié
    j'ai trouvé encore des places pour paris...

    entre 400 et 550€ ... :shock:

    je continue mes recherches pour trouver un peu moins cher a Paris...

    c'est p'tet la derniere fois qu'ils font une tournée, meme si j'ecoute pas tous les jours... ils sont mythique
  • DaltonDalton Membre
    07:25 modifié
    Je les ai vu il y a maintenant presque 10 ans à Bercy et c'était super! Un groupe mythique.
  • BOOMERBOOMER Membre
    07:25 modifié
    paris ya plus grand chose a faire, toute les places on eté vendu en 4 minutes, j'ai pas pu les commander mais j'ai réussi a en trouver pour barcelone, mais les deux date de paris c'est complet complet, et pour barcelone je pense aussi mais je sais pas, j'ai recu mes place aujourd'hui trop le pied, j'ai fais RAMMSTEIN ya 3 ans et la je fais ACDC et franchement j'ai trop trop hate quoi c'est haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    07:25 modifié
    sisi il reste des places... ;)
    y a des logiciels qui les achetent en automatiques...
    puis les gens les revendent ensuite...

    si c'est comme pour madonna, y a tellement eu de speculation qu'avant le concert tu avais les places moins chers que leur valeur... tellement il en restait de libre :D :D :D
  • 07:25 modifié
    bon concert :wink:
  • ZorbaZorba Membre
    07:25 modifié
    j'ai entendu dire qu'il va y avoir peut être une 2ième date sur Barcelone pour cette été !!!!!!!!!!!
  • 07:25 modifié
    YEAH !! :git:
  • BOOMERBOOMER Membre
    07:25 modifié
    ha ouai je suis trop trop contente, si je tombe enceinte avant je pourrai pas y allé donc je fais attention lol,

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.