au centre canin

cel88cel88 Membre
octobre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
voici ma poupette daisy a sa 2eme seance
p_01110.jpg
p_01311.jpg
p_01410.jpg
n'hesitez pas a mettre vous loulou aussi :wink:

Réponses

  • 14:37 modifié
    elle a l'air bien sage la louloute :love: :love: :love:
  • 14:37 modifié
    Fau etre a 2 pour prendre des photos :D
    Un jour peut etre qu'on ira à deux..
  • CarpetteCarpette Membre
    14:37 modifié
    :D :D Elle est mignonne et à l'air tres concentrée :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:37 modifié
    elle est chou la nénette !!!
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:37 modifié
    hey soeurette tu fais bien la sérieuse :D

    t'es toujours comme çà ???

    moi, je m'éclate toujours à l'école des chiots pour le moment mais dans 15 jours on commence la transition parce que j'aime trop jouer...


    1/2 heure obéissance
    1/2 école des chiots
    puis agility :?
  • BrontëBrontë Membre
    14:37 modifié
    cel88 a écrit:
    voici ma poupette daisy a sa 2eme seance
    p_01110.jpg
    p_01311.jpg
    p_01410.jpg
    n'hesitez pas a mettre vous loulou aussi :wink:

    Tu fais quoi avec elle? Tu dressage? des jeux???

    Tiens ! salut Carpette!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:37 modifié
    Super sage!!! :wink: Faudrait que j'y pense pour le mien. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    octobre 2008 modifié
    pour l'instant on apprends la marche au pied et l'arret (la chienne doit demarrer en meme temps que nous et s'arreter et se mettre assise )
    mais la louloutte n'est aps toujoyrs bien concentree car elel a envie de faire la sotte avec les autres
  • BrontëBrontë Membre
    14:37 modifié
    Ca doit être sympa à faire;la séance dure longtemps?
  • cel88cel88 Membre
    14:37 modifié
    la seance dure environ 20 minutes car a cet age c'est long
    mais l'apprentissage se fait aussi en dehors de la seance car elele ste n contact avec plein d echiens que lle ne connait pas de taille et de caractere differents
  • BrontëBrontë Membre
    14:37 modifié
    J'ai entendu parler d'un très bon dresseur canin par chez moi.Je vais me renseigner. L'agility, j'en ferai pas car déjà en ballade, à force de courir, elle s'épuise vite et vomit des pâtés de bave... :? ...mais l'éducation ça peut être sympa pour canaliser son trop plein d'énergie.
  • cel88cel88 Membre
    14:37 modifié
    oui et c'est l'occasion de passer un temps privilégié avec son boubou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:37 modifié
    cel88 a écrit:
    pour l'instant on apprends la marche au pied et l'arret (la chienne doit demarrer en meme temps que nous et s'arreter et se mettre assise )
    mais la louloutte n'est aps toujoyrs bien concentree car elel a envie de faire la sotte avec les autres

    c'est pour çà que je ne vais pas priver duduche de l'école des chiots immédiatement, elle est trop joueuse avec les autres
  • dubaï88dubaï88 Membre
    14:37 modifié
    Oh bah nous on a pas pensé a prendre de photos.
    Elle a l'air toute sage la pepette, contrairement à Dubai qui court partout
  • DanaDana Membre
    14:37 modifié
    ah ça donne envie!!! quelle "gueule "cette daisy!!! :!: :!: :!:
  • cel88cel88 Membre
    14:37 modifié
    Duduche a écrit:
    cel88 a écrit:
    pour l'instant on apprends la marche au pied et l'arret (la chienne doit demarrer en meme temps que nous et s'arreter et se mettre assise )
    mais la louloutte n'est aps toujoyrs bien concentree car elel a envie de faire la sotte avec les autres

    c'est pour çà que je ne vais pas priver duduche de l'école des chiots immédiatement, elle est trop joueuse avec les autres
    nous quand on cva la bas c'est boulot boulot :D :D
    alors la memere fait un peu la tronche ca se voir sur les photos :o
    en fait je l'emmene pour qiu elle apprenne a ignorer les elements exterieurs c'est pratique en expo :wink:

    si tu veux venir voir dana n'hesites pas c'est tous les samedis a 13h30 (pas la semaine prochaine car c'est ferie )
    je sais que je suis en train de reflechir pour mettre la puce qui va arriver la bas des son 2eme vaccin

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.