Photoshop please help!

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2008 modifié dans Le bar
Kikoo les coupains!bon une fois encore la quiche en informatique que je suis a besoin de votre aide :oops:
J'ai 5 photos sur lequelles je souhaite rajouter un texte(à savoir mois + année),bon jusque la rien de trop compliqué...le soucis c'est la taille du texte!Je n'arrive pas a aller au-delà de 72,du coup mon texte apparait minuscule sur ma photo.... :cry: Quelqu'un pourrait m'aider?d'avance merci! :wink:

Réponses

  • 14:28 modifié
    Ben tu tapes directement ton PT tu es pas obligé de le selectionner
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:28 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Ben tu tapes directement ton PT tu es pas obligé de le selectionner
    PT?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:28 modifié
    OK c'est bon merci bcp! :wink:
  • 14:28 modifié
    JE SUIS AUSSI une quiche en informatique :lol: :lol:
    mais je suis sure que des doués vont passés par la :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:28 modifié
    moi je c meme pas m'en servire de photoshop :D
  • 14:28 modifié
    deux ans de formation sur photoshop mais c'est loin!!! si t'as dautre question hesite pas si je peux aider ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:28 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    deux ans de formation sur photoshop mais c'est loin!!! si t'as dautre question hesite pas si je peux aider ;)
    merci coupine!j'ai bien un bouquin dessus mais c'est un pavé!! :oops:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    14:28 modifié
    ecrit tu ton texte apres ou avant d'avoir redimensionnée ta photo.
    sinon essai photophiltre ca va super bien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.