Pour le plaisir des yeux

Liloo&BiduleLiloo&Bidule Membre
octobre 2008 modifié dans Le bar
Liloo et Bidule vous présentent la galerie de photos de leur grand frère :)


Ils seraient heureux que vous laissiez un petit mot sur son livre d'or :arrow: vous aurez le lien par MP si vous le voulez :lol:

edit austin et brooks : Publicité pour un site, blog, page perso ou forum : Merci de bien vouloir insérer un lien vers le forum (pointant vers http://www.forum.rogerlebouledogue.com ) sur votre site avant de poster un message de publicité pour votre site, du genre :Code:
<a href="http://www.forum.rogerlebouledogue.com/">Le forum de Rogerlebouledogue</a>
Ceci pour le bon référencement de votre site et du forum

Réponses

  • 19:23 modifié
    :( :(
    je vois rien :cry:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    19:23 modifié
    moi non plus j'ai pas compris le truc :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:23 modifié
    Il y a un lien sous la première phrase! :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    19:23 modifié
    bloody* a écrit:
    Il y a un lien sous la première phrase! :wink:

    bah c'est qu'on fait ! blondasse ! mais on voit un pps de photos :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:23 modifié
    Ce sont de magnifiques photos!!!!! Certaines m'ont laissé sans voix!!! Merci c'est très beau!!!!

    Le titre est parfait !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Merci!
  • 19:23 modifié
    je n'ai vu que 2 photos de boules mais elles sont superbes !
  • 19:23 modifié
    Wahaaa belles tofs!!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    19:23 modifié
    c vous qui les faites ces belle photos?
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    19:23 modifié
    j'ai pas tout regardé...
    mais dans : Portraits Fine-Art
    j'aime bien la 1 - 8 - 11 8) :evil:

    On peut avoir le mot de passe pour les galleries verrouillées ? :evil: :evil: :D
  • 19:23 modifié
    très jolies photos!
  • Liloo&BiduleLiloo&Bidule Membre
    19:23 modifié
    Charlybibi a écrit:
    j'ai pas tout regardé...
    mais dans : Portraits Fine-Art
    j'aime bien la 1 - 8 - 11 8) :evil:

    On peut avoir le mot de passe pour les galleries verrouillées ? :evil: :evil: :D

    Oui bien sûr :D il suffit de le demander au photographe sur son blog
  • AlibiAlibi Membre
    19:23 modifié
    :blonde: Euh... Il est où le lien ???? :blonde: :blonde: :blonde: :blonde:
  • Liloo&BiduleLiloo&Bidule Membre
    19:23 modifié
    :D :D :D Demande le à Roger !... il doit savoir puisque c'est lui qui l'a enlevé :arrow:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    19:23 modifié
    tu peux le renvoyer en MP stp ? ;)
  • 19:23 modifié
    Liloo&Bidule a écrit:
    :D :D :D Demande le à Roger !... il doit savoir puisque c'est lui qui l'a enlevé :arrow:
    c'est pas roger c'est moi qui l'ai enlevé, et pourquoi ben c'est marqué en dessus... le lien tu peux le remetre sans probleme mais apres avoir mis un lien sur ton site pour le forum :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.