curly et sa fille Daisy

curly2908curly2908 Membre
octobre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
coucou mon boubou a fait une saillie cet été et j ai une voisine qui est devenue une amie qui est dingue de mon boubou, et donc elle va prendre une fifille quelle appelera DAISY!!!
Le 15 la fifille arrivera donc dans notre résidence on l attend avec impatience!!!!!!
La voici la MERVEILLE!!!

album_pic.php?pic_id=34013

album_pic.php?pic_id=34012

album_pic.php?pic_id=34011


album_pic.php?pic_id=34015
album_pic.php?pic_id=34014

voila on l atten c tout!!!!

Réponses

  • 11:55 modifié
    Ah cool ! Vous allez pouvoir vous faire des mini bouledo dans la cage d'escalier ;)
  • 11:55 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • curly2908curly2908 Membre
    11:55 modifié
    et !!!! on a un parc vert immense a coté de la maison!!!!! mini bouledo mé o vert!!!!!!!! :lol: :lol: :D
  • BrontëBrontë Membre
    11:55 modifié
    Elle est magnifique!!!!!Superbe petite créature :wink:
    par contre, une blanche et deux noirs, donc la maman est blanche si j'ai tout compris et le papa?
  • 11:55 modifié
    jolie petite puces!courage pour l attente!!!!
  • BrontëBrontë Membre
    11:55 modifié
    Ok, j'ai compris, après avoir fait un petit tour sur ton album..
    LE papa est blanc et la maman noire:)
    Je me posais la question car ma chienne aura des petits l'année prochaine, et elle est blanche avec un fiancé tout noir!

    Ils sont superbes ces petits bouts en tout cas!Bravo à Curly :bravo:
  • curly2908curly2908 Membre
    11:55 modifié
    et oui c le papa le blanc!!! LOL
    il y a eu 10 bb en tout mais malheureuement on en a perdu un (le dernier), il y a eu 5 blanc et 5 noirs et 5 fille et 5 garcons!!! que demander de plus???
  • BrontëBrontë Membre
    11:55 modifié
    10 BB ??? :!: :!: :!: :!: :!:
    Mais c'était une première portée?
  • curly2908curly2908 Membre
    11:55 modifié
    oui leur premiere a tout les deux!!!! le veto été dingue!!! et sans césarienne la demoiselle a été tres forte et toute seule!!!
  • BrontëBrontë Membre
    11:55 modifié
    :? lol....ça me fait flipper du coup!!
    Parce que 4 ou5 ça va, mais 10...je deviens débile :smilie_hang3:
  • BaboouBaboou Membre
    11:55 modifié
    trop chou cette petite famille!
  • curly2908curly2908 Membre
    11:55 modifié
    lol c un cas tres rare a ce qu on ma dis mais tkt pas c un vrai bonheur 10 anges a la maison!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:55 modifié
    waouh, 10 tits Q!! et bé!! et quel équilibre dans cette portée.
    En tout cas, ils sont super mimi!
  • DanaDana Membre
    11:55 modifié
    c'est super!!!

    bravo aux parents et surtt à la maman!!!

    dana aussi est issue d'une portée de 11 donc c'est 1 raison supplémentaire pour la faire stériliser!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.