Peut-elle rencontrer d'autres chiens à 2 mois??????

bubblegumbubblegum Membre
octobre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je dois aller chez ma grand-mère qui a un caniche (avec tous ses vaccins!! lol!!!)

Je voudrais savoir si je peux l'amener, s'il n'y a pas de risque de quoi que ce soit!!!!

Merci d'avance

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    14:53 modifié
    ma veto ne voie aucun soucis du moment que le chiot eveite els excrements des autres hiens
    en plus c'est tres bon pour la sociabilisation
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    14:53 modifié
    oui c'est ce qui craint le plus ce sont les excrément... et sache que si ton boubou attrape la parvovirose , elle peut en mourir...

    Il faut faire bien attention...
  • bubblegumbubblegum Membre
    14:53 modifié
    Elle ne sortira pas de l'appart de la soirée!!!

    Donc ca devrait être possible alors puisque pas de contacts avec les excrements??????
  • cel88cel88 Membre
    14:53 modifié
    oui oui c'est possible !
  • SLYDESLYDE Membre
    14:53 modifié
    je confirme il n y a pas de problemes si le caniche et vacciné, et que ton bouli ne fait pas l aspi avec les excrements des autres chiens.
  • KaïraKaïra Membre
    14:53 modifié
    bah oui ces possible imagine ce qui on plusieur chien :wink:
  • DédéDédé Membre
    14:53 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    oui c'est ce qui craint le plus ce sont les excrément... et sache que si ton boubou attrape la parvovirose , elle peut en mourir...

    Il faut faire bien attention...

    Cela change en fonction des vétos......

    Le véto de l'éleveuse m'avait dit un NON formel mais mes 2 vétos bien le contraire et j'ai entièrement confiance en elles....Elles me disaient que les microbes, bactéries & virus nous pouvons les ramener nous même sous nos semelles en marchant sur une crotte ou même sur nos mains....et qu'au contraire le chiot doit se sociabiliser au maximum, qu'il doit sortir voir des voitures des enfants la foule d'autres chiens etc etc....
  • KaïraKaïra Membre
    14:53 modifié
    par contre perso moi tyson ne boie pas dans une gamelle qui a été utiliser par d'autre chien (sauf les mien)
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    14:53 modifié
    avec les autres chiens oui... mais pas avec les caniches... :evil: :evil:
    après, il va aboyer tout le temps et pour rien... et il va friser... :evil: :D :D
  • 14:53 modifié
    Il n'y a pas de soucis si tu es sure de la bonne santée des chiens qu'elle rencontre,par contre faire gaffe si elle rencontre des gens ou des enfants qui ont une gastro-entérite(ma mère a faillis perdre un chiot a cause de ça). :wink: :arrow:
  • 14:53 modifié
    je sais que nous on les a sortis tous les deux avant le rappel
    en faisant attention
    :wink:
  • DédéDédé Membre
    14:53 modifié
    Charlybibi a écrit:
    avec les autres chiens oui... mais pas avec les caniches... :evil: :evil:
    après, il va aboyer tout le temps et pour rien... et il va friser... :evil: :D :D


    :D :D :D :D :) :) :) mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • bubblegumbubblegum Membre
    14:53 modifié
    Charlybibi a écrit:
    avec les autres chiens oui... mais pas avec les caniches... :evil: :evil:
    après, il va aboyer tout le temps et pour rien... et il va friser... :evil: :D :D

    Je l'imagine bien frisée ma grosse mère!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

    en tout cas merci à tous pour vos conseils!!!
    heureusement que vous êtes là car je suis sure que sinon, j'aurais deja payé 10 visites chez le veto en 1 semaine!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:

    vous etes des amours!!!!!!!!!!!!!!!!! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • DanaDana Membre
    14:53 modifié
    je suis entièrement d'accord avec les copains! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.