mes amis les border

madoudou67madoudou67 Membre
novembre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
alors woila ma maitresse elle a des copines qui aiment les border collie soit disant que c'est une race qui obéit bien, qui est intelligente et tout...pffffffff moi a part un long pif il n'ont rien d'ecseptionnel :x

mais bon je les aime quand meme mes copains bergers alors je wous les présente...

woici Calysse ma chérie, elle est trop sympa, elle aime bien jouer et surtout surtout elle sent bon du culcul..... :hug:

dscn2310.jpg
dscn2311.jpg

ensemble on passe toujours de bons moments entre jeu et douceur.....je me conduis en parfait gentleman awec elle.....

et woici Doc, un ptit mec de 4 mois, celui là il a besoin d'une bonne leçon, il a été élewé en enclos et du coup ce ptit jeune n'a rien wu dans sa wie et ne sait pas trop comment faire awec les autres chiens.....

dscn2515.jpg

alors je lui apprends

dscn2516.jpg

dscn2517.jpg

dscn2518.jpg

je lui prete mes jouets

dscn2520.jpg

meme mon preferé

dscn2519.jpg

dscn2522.jpg

et je lui apprends a me les rendre....ce qui n'a pas été facil au début mais maintenant il a compris...

dscn2521.jpg

mais bon comme c'est un sale gosse je lui tire la langue quand il a le dos tourné :x

dscn2524.jpg

allez juste pour le plaisir je wous montre ma tronche

dscn2525.jpg

Réponses

  • cookcook Membre
    21:28 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: j'adore il sont tous tres tres beau
  • 21:28 modifié
    que tu es beau mon clint!!!!
    je vois que tu me fais des infidélité et avec une border colli en plus :o :o :cry:
  • cépiacépia Membre
    21:28 modifié
    il est magnifique clint !!! :oops: et ses copains aussi !!!
  • CaponeCapone Membre
    21:28 modifié
    Trop beau!
  • 21:28 modifié
    Sympa tes copains border collie,nous aussi on a deux copains border "Ficelle et Lou" et ils sont trés chouette mais qu'es ce qu'ils courent vite :D :D :D :wink: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    21:28 modifié
    Clint :!: :!: :!: :!: :!: :!: Tu es crowww bowwww :D :D
    :love:
  • 21:28 modifié
    roo qu'il est beau clint!!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    21:28 modifié
    sont beau tes copains :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    21:28 modifié
    que tu es beau mon clint!!!!
    je vois que tu me fais des infidélité et avec une border colli en plus :o :o :cry:

    pour ma cherie Chelsea!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    <object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/uzP7AE08EpU&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
  • 21:28 modifié
    oh clintounet!! je viendrai chez toi bientot j'espere ihihihih
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:28 modifié
    cool ! manque plus que le betail pour assortir tout ca !!!!


    le petit berger avec sa canne !!!!!
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    21:28 modifié
    y'en a un qui devait etre content de retrouver ses joujous pour lui tout seul lool trop mimi
  • 21:28 modifié
    Et moi manue :cry: :cry: de toute facon t'as dit que chel's c'était ta préferée :x y'en a que pour les boulettes !!
  • onillaonilla Membre
    21:28 modifié
    la classe clint 8) et ses potes border sont super beaux, j'aime bien cette race.
  • 21:28 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 21:28 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Et moi manue :cry: :cry: de toute facon t'as dit que chel's c'était ta préferée :x y'en a que pour les boulettes !!

    hey clintounet c'est pas un momosexuel lol :D :D
  • C&BC&B Membre
    21:28 modifié
    Superbes !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:28 modifié
    Clint t'es de plus en plus à tomber !!!

    tes copains aussi sont beaux, mais alors toi mamamiaaaaaaaaaa...

    :oops: :oops: :oops: :oops:
  • 21:28 modifié
    Vodka a écrit:
    Clint t'es de plus en plus à tomber !!!

    tes copains aussi sont beaux, mais alors toi mamamiaaaaaaaaaa...

    :oops: :oops: :oops: :oops:

    Val elle veut aller à strasbourg :D
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:28 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
    J'adore !!!
  • ButtersButters Membre
    21:28 modifié
    madoudou67 a écrit:
    alors woila ma maitresse elle a des copines qui aiment les border collie soit disant que c'est une race qui obéit bien, qui est intelligente et tout...pffffffff moi a part un long pif il n'ont rien d'ecseptionnel :x

    mais bon je les aime quand meme mes copains bergers alors je wous les présente...

    woici Calysse ma chérie, elle est trop sympa, elle aime bien jouer et surtout surtout elle sent bon du culcul..... :hug:

    dscn2310.jpg
    dscn2311.jpg

    ensemble on passe toujours de bons moments entre jeu et douceur.....je me conduis en parfait gentleman awec elle.....

    et woici Doc, un ptit mec de 4 mois, celui là il a besoin d'une bonne leçon, il a été élewé en enclos et du coup ce ptit jeune n'a rien wu dans sa wie et ne sait pas trop comment faire awec les autres chiens.....

    dscn2515.jpg

    alors je lui apprends

    dscn2516.jpg

    dscn2517.jpg

    dscn2518.jpg

    je lui prete mes jouets

    dscn2520.jpg

    meme mon preferé

    dscn2519.jpg

    dscn2522.jpg

    et je lui apprends a me les rendre....ce qui n'a pas été facil au début mais maintenant il a compris...

    dscn2521.jpg

    mais bon comme c'est un sale gosse je lui tire la langue quand il a le dos tourné :x

    dscn2524.jpg

    allez juste pour le plaisir je wous montre ma tronche

    dscn2525.jpg

    J'adoooooooooooooooooooooooore ces chiens!!!!! Je suis fan hxc! Ils sont trop beaux! C'est Ficelle dans Babe :!:
  • 21:28 modifié
    :D :D y'a des amateurs !
  • Boully28Boully28 Membre
    21:28 modifié
    Magnifiques photos ! Clint est super beau ! son copain et sa copine aussi même si ils on un long museau :D
  • 21:28 modifié
    :!: :!: :!:

    Clint :love:
  • BaboouBaboou Membre
    21:28 modifié
    trop belle la photo en noir et blanc
  • DanaDana Membre
    21:28 modifié
    j'ai bcp aimé les commentaires!!!

    trop beau clint franchement!!! :!: :!: :!:
  • cel88cel88 Membre
    21:28 modifié
    il est magnifique !!!
    j'adore la photo ou il tire la langue :):):)
  • AlibiAlibi Membre
    21:28 modifié
    :( Pffff moi j'aime pas les border ! Quelle idée d'avoir ce long museau ! C'est mieux la gueule écrasée :o
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:28 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Vodka a écrit:
    Clint t'es de plus en plus à tomber !!!

    tes copains aussi sont beaux, mais alors toi mamamiaaaaaaaaaa...

    :oops: :oops: :oops: :oops:

    Val elle veut aller à strasbourg :D

    Ouai faire un rapt ... :evil: :evil: :evil: :evil:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    21:28 modifié
    Vodka a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Vodka a écrit:
    Clint t'es de plus en plus à tomber !!!

    tes copains aussi sont beaux, mais alors toi mamamiaaaaaaaaaa...

    :oops: :oops: :oops: :oops:

    Val elle veut aller à strasbourg :D

    Ouai faire un rapt ... :evil: :evil: :evil: :evil:

    bon wa falloir que je surweille les gand awec des caddis prochainement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



    merci a tous pour les commentaires ca fait plaisir :wink:
  • 21:28 modifié
    les border colie ah se qu il parais sont les chien les plus intelligent du monde!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    21:28 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    les border colie ah se qu il parais sont les chien les plus intelligent du monde!

    ouais c'est wrai que c'est très obeissant et tres intelligent mais bon pour awoir eu Calysse en pension pendant 2 semaines c'est sympa d'awoir un chien qui écoute mais le rewers de la medaille c'est qu'elle est tout le temps à l'affut de tes moindre gestes du coup tu peu pas faire un pas sans qu'elle soit dans tes pattes.....mais ce sont des chiens adorables et wraiment beau.....

    j'aime quand même bien la tête de mule de Clint c'est plus rigolo.......

    et de woir le contraste border----bouledogue c'etait très drôle.....Clint etait un wrai Clown à côté de Calysse qui était une dame très classe.....elle nous manque à tous les 2 la belle Calysse wiwement que sa maman rewienne nous woir parce qu'elle est actuellement en train de faire des etudes de wéto en belgique donc elle n'est pas souwent à Strasbourg :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.