Bouldo Savenay (Photos)

1235»

Réponses

  • 16:43 modifié
    Super les video merci a tous !!!!
  • 16:43 modifié
    a qui appartient le bouledogue tout blanc avec la laisse rouge ???

    il ressemble trop a Chloé c'est impressionant!

    c'est CARA, elle n'est pas sur le site pour le moment mais ça ne searit tardé, c'est la fille de ma belle Thaiss!!!!
    j'ai eu trop de mal à la laisser partir y'a 1an 1/2, j'voulais trop la garder!!!!! :love:
  • 16:43 modifié
    a qui appartient le bouledogue tout blanc avec la laisse rouge ???

    il ressemble trop a Chloé c'est impressionant!

    c'est CARA, elle n'est pas sur le site pour le moment mais ça ne searit tardé, c'est la fille de ma belle Thaiss!!!!
    j'ai eu trop de mal à la laisser partir y'a 1an 1/2, j'voulais trop la garder!!!!! :love:

    Dommage qu'on n'a pas vu Thaiss!!!! :cry: :cry: :cry:
  • 16:43 modifié
    bah oui, mais faut que je fasse attention à son dos, car je n'ai pas eu de très bonnes nouvelles la semaine dernière et là c'était un peu risqué avec tous les chiens, elle aurait demandé à etre dans les bras toute l'après midi! et décidemant j'crois que je vais prendre un abonnement chez le véto, car j'y retourne ce soir pour Chocco parce que c'est pas du tout la forme depuis dimanche! il est tout mou! c'est bizarre lui qui est si speed d'habitude! :( :( :( :(
    j'vous tiens au courant demain
  • PelissePelisse Membre
    16:43 modifié
    Génial pour toutes vos photos !!!!! :enaccord14:
    Par contre je ne sais pas pourquoi je ne vois jamais les vidéos :cry:

    Pauvre Thaïss et Chocco, j'espère qu'ils vont vite se remettre :arrow:
  • 16:43 modifié
    bah oui, mais faut que je fasse attention à son dos, car je n'ai pas eu de très bonnes nouvelles la semaine dernière et là c'était un peu risqué avec tous les chiens, elle aurait demandé à etre dans les bras toute l'après midi! et décidemant j'crois que je vais prendre un abonnement chez le véto, car j'y retourne ce soir pour Chocco parce que c'est pas du tout la forme depuis dimanche! il est tout mou! c'est bizarre lui qui est si speed d'habitude! :( :( :( :(
    j'vous tiens au courant demain

    Oui c'est bizzar car choco avait la peche!!! tien nous au courant fait une tite caresse a tes deux boubou de notre part
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    16:43 modifié
    j'espère vite de bonnes nouvelles pour Thais et Chocco (pas attrapé de tiques j'espère!) :arrow: :arrow:
  • churchillchurchill Membre
    16:43 modifié
    Embrasse chocco et thais de la part de churchill , en esperant qu'ils aillent mieux.
  • CarpetteCarpette Membre
    16:43 modifié
    :( :( :( Trop pas de chance avec tes loulous !
    J'espere que ca va aller :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • churchillchurchill Membre
    16:43 modifié
    <div><object width="420" height="336"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/kL2Iq34kXSbAc7ONa6&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x77gkm_rencontrebouli2-010_animals">Rencontre_bouli2 010</a></b><br><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/maitrechurchill">maitrechurchill</a></i></div>;
  • 16:43 modifié
    en ce qui concerne Thaiss, le vétérinaire m'a dit texto"votre chein à une épée de damoclesse au dessus de la tête", en fait elle a plein de malformation au niveau de la colonne vertébrale , et même en faisant une opé pas sur que ça marche, elle risque donc d'etre paralysé du jour au lendemain.... :cry: :cry: :cry: :cry: et pour Choco je ne peux y aller que ce soir, car j'ai déjà pris sur mon temps de travail la semaine dernière pour Thaiss, donc il faut que j'attende et je vous cache pas que ça me soule!!!! :(

    Merci à tous pour vos carresses, promis je le transmet dès ce soir!
  • 16:43 modifié
    en ce qui concerne Thaiss, le vétérinaire m'a dit texto"votre chein à une épée de damoclesse au dessus de la tête", en fait elle a plein de malformation au niveau de la colonne vertébrale , et même en faisant une opé pas sur que ça marche, elle risque donc d'etre paralysé du jour au lendemain.... :cry: :cry: :cry: :cry: et pour Choco je ne peux y aller que ce soir, car j'ai déjà pris sur mon temps de travail la semaine dernière pour Thaiss, donc il faut que j'attende et je vous cache pas que ça me soule!!!! :(

    Merci à tous pour vos carresses, promis je le transmet dès ce soir!
    :shock: :shock: :shock: La pauvre puce!!!! :cry: :cry: :cry: courage a toi
  • 16:43 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    j'espère vite de bonnes nouvelles pour Thais et Chocco (pas attrapé de tiques j'espère!) :arrow: :arrow:


    ça fait quoi si c'est ça? c'est grave? :cry:
  • nina et diegonina et diego Membre
    16:43 modifié
    bah alors?! t'as pas de la chance ma pauvre celine avec tes chiens. peut-etre qu'il a choper unc oup de froid ou tout simplement uen grosse fatigue. nina avais pas du tout la patate non plus hier.

    tu m'envoi un texto pour me dire?

    merci churchill pour toutes ces videos :-)
  • nina et diegonina et diego Membre
    16:43 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    j'espère vite de bonnes nouvelles pour Thais et Chocco (pas attrapé de tiques j'espère!) :arrow: :arrow:


    ça fait quoi si c'est ça? c'est grave? :cry:

    oui ça peu l'etre parce que les tiques sont parti de maladie tres grave pour les chiens et adultes aussi d'ailleurs
    t'as rien remarquer sur son poil? genre une verue ou a ce qui ressemblerai a un morceau de peau qui ressors?
  • 16:43 modifié
    non...j'ai plus l'impression qu'il a mal aux pattes arrières ou au bas du dos, il saute plus, et il ne fait plus le beau comme avant, mais par contre j'ai pu le sortir normalement....???? :?: :?: :?: :?: :?:
  • Droopy35Droopy35 Membre
    16:43 modifié
    Pareil nous hier Droopy n'avait pas la forme, il a même fait qu'un repas, il voulait pas mangé, mais aujourd'hui c'est le contraire il pète la forme :lol:
  • nina et diegonina et diego Membre
    16:43 modifié
    non...j'ai plus l'impression qu'il a mal aux pattes arrières ou au bas du dos, il saute plus, et il ne fait plus le beau comme avant, mais par contre j'ai pu le sortir normalement....???? :?: :?: :?: :?: :?:

    c'est peut-etre son super dehancher meùorable sur le fils de thaiss qui lui vaut ça. c'est ça aussi d'etre un chaud du zizi :D

    non mais serieusement j'espere que ça va aller ce soir.
  • 16:43 modifié
    j'espère qu'ils ont pas chopé des salopperies là bas, mais si Droopy pète la forme, il faut que mon gros Nantais prenne exemple sur le rennais
  • Droopy35Droopy35 Membre
    16:43 modifié
    Droopy ca lui fait toujours ca après une journée de folie :D
  • 16:43 modifié
    en ce qui concerne Thaiss, le vétérinaire m'a dit texto"votre chein à une épée de damoclesse au dessus de la tête", en fait elle a plein de malformation au niveau de la colonne vertébrale , et même en faisant une opé pas sur que ça marche, elle risque donc d'etre paralysé du jour au lendemain.... :cry: :cry: :cry: :cry: et pour Choco je ne peux y aller que ce soir, car j'ai déjà pris sur mon temps de travail la semaine dernière pour Thaiss, donc il faut que j'attende et je vous cache pas que ça me soule!!!! :(

    Merci à tous pour vos carresses, promis je le transmet dès ce soir!

    oh tiens nous au courant :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Droopy35Droopy35 Membre
    16:43 modifié
    En tout cas c'est pas cool tout ca :(
  • churchillchurchill Membre
    16:43 modifié
    <object width="420" height="336"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k7wIeAvzxoemX2ONcD&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x77goz_rencontrebouli2-011_animals">Rencontre_bouli2 011</a></b><br><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/maitrechurchill">maitrechurchill</a></i>;

    <object width="420" height="336"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k48XTeBYtpf8XHONlf&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x77h3t_rencontrebouli2-012_animals">Rencontre_bouli2 012</a></b><br><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/maitrechurchill">maitrechurchill</a></i>;
  • Droopy35Droopy35 Membre
    16:43 modifié
    merci Churchill pour toute ces vidéos! :enaccord14:
  • churchillchurchill Membre
    16:43 modifié
    De rien les copains , il faut que tout le monde puissent en profiter .
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    16:43 modifié
    merci pour toutes ces vidéo et photos
    j'espère que Chocco va mieux ce soir, peut être un coup de fatigue après un dimanche éprouvant surtout s'il n'a pas trop l'habitude de se dépenser;
    Pour Thais ne lui fais pas trop d'excercices et croisons les doigts .
  • 16:43 modifié
    merci, pour toute ces belles photos et videos et pour une fois on voit notre flo et sa petite famille :wink: :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:43 modifié
    vivement la prochaine :arrow: :arrow:
  • 16:43 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    merci pour toutes ces vidéo et photos
    j'espère que Chocco va mieux ce soir, peut être un coup de fatigue après un dimanche éprouvant surtout s'il n'a pas trop l'habitude de se dépenser;
    Pour Thais ne lui fais pas trop d'excercices et croisons les doigts .

    Merci à tous de vous souciez de la santé de mes boubous, alors les nouvelles de Choco, nous sommes allé voir le véto, et il n'a rien trouvé dons il lui a fait une piqure d'anti inflammatoire et depuis mister Choco va carément mieux! 1 médoc pendant 2 jours et normalement tout devrait rentré dans l'ordre! il pense qu'il s'est fait mal au dos en courant comm un fou.... de toutes façons je vous tiens au courant :wink: et Merci encore! :arrow:
  • nina et diegonina et diego Membre
    16:43 modifié
    sacré choco !!!!!
  • COOPER44COOPER44 Membre
    16:43 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    merci pour toutes ces vidéo et photos
    j'espère que Chocco va mieux ce soir, peut être un coup de fatigue après un dimanche éprouvant surtout s'il n'a pas trop l'habitude de se dépenser;
    Pour Thais ne lui fais pas trop d'excercices et croisons les doigts .

    Merci à tous de vous souciez de la santé de mes boubous, alors les nouvelles de Choco, nous sommes allé voir le véto, et il n'a rien trouvé dons il lui a fait une piqure d'anti inflammatoire et depuis mister Choco va carément mieux! 1 médoc pendant 2 jours et normalement tout devrait rentré dans l'ordre! il pense qu'il s'est fait mal au dos en courant comm un fou.... de toutes façons je vous tiens au courant :wink: et Merci encore! :arrow:

    Nous voilà rassurées pour Mister Chocco :wink:
    Pensons bien à toi, courage pour la petite mère Thaïss :arrow:
  • 16:43 modifié
    Merci COOPER, ça fait plaisir
  • 16:43 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    merci pour toutes ces vidéo et photos
    j'espère que Chocco va mieux ce soir, peut être un coup de fatigue après un dimanche éprouvant surtout s'il n'a pas trop l'habitude de se dépenser;
    Pour Thais ne lui fais pas trop d'excercices et croisons les doigts .

    Merci à tous de vous souciez de la santé de mes boubous, alors les nouvelles de Choco, nous sommes allé voir le véto, et il n'a rien trouvé dons il lui a fait une piqure d'anti inflammatoire et depuis mister Choco va carément mieux! 1 médoc pendant 2 jours et normalement tout devrait rentré dans l'ordre! il pense qu'il s'est fait mal au dos en courant comm un fou.... de toutes façons je vous tiens au courant :wink: et Merci encore! :arrow:

    trop fort ce rocco :idea: :idea: :idea:

    :D :D :D :D :D :D :D

    bon rétablissement :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:43 modifié
    Ah le rocco une piquouse et hop il est sur pied :idea: :idea: :idea: tant mieux tite caresse de ma part a choco et Thaiss bien sur!!!!
  • calahancalahan Membre
    16:43 modifié
    bonjour à toutes et tous.
    Super sympa les photos et les vidéos (merci aux photographes et à ceux qui ont fait des vidéos). Comme le dise certains et certaines.
    Superbe journée, malgré la pluie. Maintenant y'a plus qu'à attendre avec impatience la prochaine sortie.
    Grosse léchouille à ma copine carpette et sa charmante maîtresse.
    Coups de papattes à toutes et tous et à bientôt.

    PS : je vais essayer de poster les quelques photos que j'ai pris.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.