avis de recherche

churchillchurchill Membre
octobre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour cematin en passant devant la CRAM j'ai apperçu un boubou qui attendait ses maitres vers 10h30 , si les maitres se reconnaissent sachez qu'il est trop mignon .

Réponses

  • onillaonilla Membre
    11:12 modifié
    le chien était tout seul ? Si c'est le cas, ils ont vraiment pas peur avec tout ce qu'on voit :( :(
  • churchillchurchill Membre
    11:12 modifié
    c'est clair, moi en tout cas je ne le laisserait pas seul sur le bord du trottoir,avec ce qu'on voit,le pauvre me faisait pitié.
  • 11:12 modifié
    n'importe quoi! et apres on se plaint qu'il y ai des voles de chien... faut pas déc*nner quand même!!!! :x :x :x
  • nina et diegonina et diego Membre
    11:12 modifié
    ils sont fou les gens de laisser leur chien tout seul!!! :shock: :shock: surtout apres tout ce qu'il se passe en ce moment entre les voles et trafic

    jamais de la vie je laisserai nina m'attendre sur un trottoir :(
  • cel88cel88 Membre
    11:12 modifié
    il ya des gens qui ne reflechissent pas !
  • CarpetteCarpette Membre
    11:12 modifié
    Quand tu dis qu'il attendait ses maitres, tu veux dire qu'il était attaché à un poteau ? Ou qu'il était seul au milieu de nul part sagement assis ?
  • churchillchurchill Membre
    11:12 modifié
    Il etait assis sur le parvis extérieur de la cram , avec sa laisse reposant par terre.
  • 11:12 modifié
    bah peut être que le chien il connait le "pas bouger" :oops:

    Y'a une superette a coté de ma rue et y'a une fille qui a un staffie. Comme on a pas le droit d'entrer avec son chien elle le laisse sur le trottoir et elle lui dit "pas bouger" et il reste là.
  • 11:12 modifié
    j'espère qu'effectivement il avait des mâitres pas loin ! Petit père jamais je ne l'aurais laissé comme ça moi !
  • CarpetteCarpette Membre
    11:12 modifié
    Pauvre boubou ! Moi jpeux pas faire ca :lol: :lol: D'une elle écoute pas et de deux on me kidnappe pas mon boudin :twisted: :twisted: :twisted:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:12 modifié
    meme les non boubou attendent dehors !

    meme les enfants dans une poussette attendent dehors !!!!!!!et là c'est beaucoup plus grave !
  • 11:12 modifié
    peut être que ce boubou s'est sauvé et qu'il est maintenant perdu....tu n'as pas regardé si il y avait un nom ou une médaille sur son collier? moi je l'aurais emmené chez le véto pour lire sa puce... tiens nous au courant si tu as des nouvelles.
  • 11:12 modifié
    et bien ils ont pas peur les maitres :? :? :? :? :? :?
  • 11:12 modifié
    oua ils sont laisser un boubou seul! en plus ce st les chiens mode du moment sa part vite meme tres vite !y en a meme qui se font voler dans leur propre jardin!
  • churchillchurchill Membre
    11:12 modifié
    Si j'ai des nouvelles ,je vous tiendrais au courant.
  • BlissBliss Membre
    11:12 modifié
    Bé pour ma part si Bliss peut pas rentrer je rentre pas non plus!
    Souvent les gens sont conciliants et à la petite supérette vers chez moi je pouvais rentrer en la prenant dans mes bras et je faisais vite vite!

    J'aurai trop trop peur qu'on me la pique! Pis ma pov tite puce elle serait trop malheureuse toute seule dehors... :(
  • DédéDédé Membre
    11:12 modifié
    Bein moi je n'ose même pas laisser mon Dédé seul dans la voiture fermée à clé!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:12 modifié
    Rooooooh c'est pas malin de faire ça,.... :? :? :? :?
  • CyrkoCyrko Membre
    11:12 modifié
    Et ben moi quand je dois sortir dans des endroits où Cyrko ne peut pas aller, et bien je le laisse à la maison c'est encore plus simple.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.