help svp une chtite idée de cadeau pour mon zomm

cookieScookieS Membre
octobre 2008 modifié dans Le bar
donc voila tout est dit dans le titre demain c'est l'anniversaire de mon zom il aura 22ans et il adore les voiture je recherche un cadeau pour lui il a une honda s2000 je recherhe la voiture miniature mais c'est impossible rouge (couleur) et il adore le titanic si vous trouvez des trucs pour moi sur le net ou autre et il aime trop les bateaux et les voitures mais c'est pas evident de trouver je lui ai deja prise une pire chaise de bureau car il passe des heures sur le net et en voualit une depusi longtemps donc j'ai pris sa mais voila a 22ans pour un bonhomme quoi lui prendre hihi ??? merci les coupains

Réponses

  • CharlybibiCharlybibi Membre
    02:10 modifié
    une nuit avec une stipteaseuse asiatique avec des gros seins...
    ca, ca plait toujours...

    :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:10 modifié
    Charlybibi a écrit:
    une nuit avec une stipteaseuse asiatique avec des gros seins...
    ca, ca plait toujours...

    :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    tout dépend de ton budget Miss ! :wink:
  • cookieScookieS Membre
    02:10 modifié
    Charlybibi a écrit:
    une nuit avec une stipteaseuse asiatique avec des gros seins...
    ca, ca plait toujours...

    :D :D :D :D


    :) :) :) :) euh oui certe mais bon lol :D
  • cookieScookieS Membre
    02:10 modifié
    tout dépend de ton budget Miss ! :wink:


    je n'ai pa de budget limite mais pas dans lexcessif non plus il aimerai un ti avion a moteur ou un bateau mais je trouve sa ou et comment ???? ou le titanic il a deja plein de livre et la honda s2000 en miniature je la trouverais jamais :(
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    02:10 modifié
    offre lui un coffret w*nderb*x de pilotage de bagnoles, il sera content...
    sinon, tu as sport extreme ou d'autre trucs sympa...

    c'est moche de plus savoir quoi vous offrir a 22ans... vous ferez comment a 50ans ? :evil: :D :D
  • cookieScookieS Membre
    02:10 modifié
    mdr non mai sje sais quoi lui prendre mais sa voiture il aimerait trop en miniature mais je la trouve pas et trouver un bateau a moteur cest pas evident car j'y connait rien lol mais tkt je vais trouver hihih merci de l'info
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    02:10 modifié
    tu peux faire un fond de compteur (de voiture) personnalisé avec des photos de vous ou simplement juste une couleur ou autre, le père de mon copain en à un.
  • 02:10 modifié
    tout dépend de ton budget
    moi aussi je galère à chaque fois
    ila déja pleins de trucs
    et ne veut jamais rien :? :? :? :? :? :? :? :?
  • 02:10 modifié
    ah les mecs pas evident de leur trouver un trouc!pour nous les filles c est plus facile!ou alors tu peux lui offrir un pack pour conduire des voiture de course ou des sportive!
  • zoé123zoé123 Membre
    02:10 modifié
    alors tu as trouvé le cadeau ???
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    02:10 modifié
    eux ils s'enmerde pas comme sa avec nous!
    moi j'ai jamais rien
  • cookieScookieS Membre
    02:10 modifié
    le pack sportif jai dej apri pour noel lannee derniere lol oui jai reflechi des copains maide car on lui fait un anniversaire surprise vendredi prochain hihi et bein jai penchee pour la ps3 vu quil adore tout les jeux etcc...et il me bassinais avec sa lolmerci pour la miniature honda jvai la comander ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.