HAPPY HALLOWEEN A TOUS

margomargo Membre
novembre 2008 modifié dans Le bar
emotic13.gifanimat14.gifemotic14.gifhalloc11.gifanimat16.gif

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:05 modifié
    Personne était déguisé ce soir. :? :? :? :?
    Et tout le monde a cru que moi je l'étais. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • C&BC&B Membre
    01:05 modifié
    MDR !!!! Happy Halloween, chez nous les enfants sont rentrés avec des pochettes pleines. Je suis contente car s'est la première fois qu'ils en ramènent autant. Manque de chance, hier nous avons été chercher notre nouveau canapé et notre nouvelle table donc pas eu le temps de leur faire leure citrouille ni de les déguiser. Mais ce fut un régal de leur interdire de manger tous les bonbons et de leurs prendre. LOL !!! Ben oui, tout le monde sait que s'est pas bon pour les dents, ni pour le fois !!!! LOL !!!
  • CarpetteCarpette Membre
    01:05 modifié
    bloody* a écrit:
    Personne était déguisé ce soir. :? :? :? :?
    Et tout le monde a cru que moi je l'étais. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D
    Sacrée Maryy

    Moi je suis tellement retirée de tout, que personne vient chercher des bonbons chez moi :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 01:05 modifié
    bloody* a écrit:
    Personne était déguisé ce soir. :? :? :? :?
    Et tout le monde a cru que moi je l'étais. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    t'avais peis ton balai de sorcière :D :D :D :D :D :D :D
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    01:05 modifié
    Mookie a écrit:
    MDR !!!! Happy Halloween, chez nous les enfants sont rentrés avec des pochettes pleines. Je suis contente car s'est la première fois qu'ils en ramènent autant. Manque de chance, hier nous avons été chercher notre nouveau canapé et notre nouvelle table donc pas eu le temps de leur faire leure citrouille ni de les déguiser. Mais ce fut un régal de leur interdire de manger tous les bonbons et de leurs prendre. LOL !!! Ben oui, tout le monde sait que s'est pas bon pour les dents, ni pour le fois !!!! LOL !!!


    non pas bon :D :D :D :D
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    01:05 modifié
    ca devient n'importe quoi...
    en partant manger chez des amis, je croisais des groupes de gosses qui faisait le porte a porte pour demander des bonbons... ils n'etaient meme pas deguisés...
    en clair, a par la mandiciter, il reste rien d'halloween... super...
    et pourquoi les peres qui viennent taxer des clops ou des bieres... :D :D
  • 01:05 modifié
    bah moi si ils sont pas deguisé je leur donne rien NA!! :o :o

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.