Pénélope pour Halloween

Bonjour à tous, j'ai trouvé une photo de Péné tellement bizarre qu'on dirait un personnage d'Halloween :

a86d1dbaee387cd79f12b79678d2dd14.jpg

Réponses

  • 01:50 modifié
    :) :) roo on dirais plutot un grimlins le gentil guizmo :D :D :D
  • cel88cel88 Membre
    01:50 modifié
    :):)
  • zoé123zoé123 Membre
    01:50 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 01:50 modifié
    trop jolie pénélope

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 01:50 modifié
    Oui mais faut pas s'y fier elle a du caractère... C'est une dure à cuire
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    :D :D Sacré pénélope :idea: :idea:
  • CarpetteCarpette Membre
    01:50 modifié
    Hiii la tronche :love:

    Carpette me fait la meme tous les matins !! Quand je mets mes chaussures avant la sortie du matin, elle est assise et regarde vers le ciel avec cette tronche là
  • onillaonilla Membre
    01:50 modifié
    moi j'adore la tête qu'elle a :love: trop belle pénélope :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    01:50 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 01:50 modifié
    Lol ui en effet c'est intriguant :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    Pénélope tu es la plus belle et n'écoute pas ton maître qui dit que tu es un petit dragon c'est même pas vrai. :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DaliDali Membre
    01:50 modifié
    un grymlins ou E.T sinon lol!! trop choux
  • 01:50 modifié
    bonne gueule la miss
  • 01:50 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • Luna74Luna74 Membre
    01:50 modifié
    On dirait une gueule de requin dont je ne me souviens jamais le nom. Sisi je vous jure :-)
  • CookaiCookai Membre
    01:50 modifié
    Moi jtrouve qu'elle ressemble a pti orque! Cookai aussi m'y fait penser avec sa tache blanche sur le tronc!
    Jhabite juste a coté de marineland(grand parc acquatic avec des dauphins des requins des orques) dont je suis une grande fan c'est vraiement a voir c'est spectaculaire et c'est vrai que j'ai une faiblesse pour les orques alors autant te dire que je trouve ton boubou magnifique!!!! :wink:
  • BaboouBaboou Membre
    01:50 modifié
    ho moi je la trouve trop mimi sur cette photo!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.