Rencontre dans le 68 ?

novembre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Mon petit Guizmo étant maintenant guéri de sa maladie 8) j'ai pensé que ça lui ferait du bien de voir d'autres Boubous dans la région. Si vous êtes pas loin de Mulhouse, on pourrait s'organiser un petit truc sympa un de ces jours ! Donc, si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir ! :wink:

Je n'ai jamais fait de rencontres mais j'espère que celle-ci ne sera pas la dernière


album_pic.php?pic_id=31590

Je vous attends :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:56 modifié
    :ola: çà c'est de la bonne nouvelle :ola:

    pas de problème pour nous, seul hic c'est que je travaille un week end sur deux
  • 04:56 modifié
    Génial ! ^^

    On peut essayer d'organiser ça selon tes disponibilités !
    Tu te trouves dans quel secteur ?

    :icon_jump:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:56 modifié
    à une dizaine de kilomètre au nord de Mulhouse
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:56 modifié
    les haut rhinois sont déjà en hibernation :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:56 modifié
    up :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:56 modifié
    up pour miho :wink:
  • MihoMiho Membre
    04:56 modifié
    Miho habite à Colmar, et elle est toujours prète à jouer! Elle n'a croisé que quelques rares congénères vite fait, en laisse lors de la promenade. Je suis sûre que ça lui ferait plaisir d'en voir d'autres plus longtemps, car elle a eu l'air interloqué; pas du tout la même réaction que lorsqu'elle croise un chien d'une autre race.

    Donc si quelque chose se passe dans les environs faites nous signe :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:56 modifié
    c'est quand tu veux.

    il faut juste que çà tombe un week end ou je ne travaille pas :(
  • ArèsArès Membre
    04:56 modifié
    up
    moi ,et dévil seron tres heurex d'etre present selon la date !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:56 modifié
    Miho, connais tu un ptit coin par chez toi pour défouler les boubous ??

    perso çà m'irait pour le 9 ou le 30 novembre.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.