AVIS aux Palois et voisins, rencontre le 02/11/08 !!!!!

cahiecahie Membre
novembre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
coucou, organisation d'une balade sur pau le 02/11/08 vers 13h30-14h
je pensais au lac de laroin ???
avis a ceux qui sont interressés !!!

Réponses

  • 06:04 modifié
    oui pourquoi pas !! mai une rencontre est deja prevu le 26 octobre dans les landes si tu veux venir !
  • cahiecahie Membre
    06:04 modifié
    oui je sais pour les landes, mais je previens juste qu il y aura une rencontre le 02/11 !
    je vais essayer de venir !
  • ApieApie Membre
    06:04 modifié
    cahie a écrit:
    coucou, organisation d'une balade sur pau le 02/11/08 vers 13h30-14h
    je pensais au lac de laroin ???
    avis a ceux qui sont interressés !!!

    présentes, si je n'ai pas un imprévu d'ici là :wink:

    bonjour Florine :P , bonne idée :wink:
  • ApieApie Membre
    06:04 modifié
    oui pourquoi pas !! mai une rencontre est deja prevu le 26 octobre dans les landes si tu veux venir !

    les Landes c'est loin :x :D
  • cahiecahie Membre
    06:04 modifié
    contente de te voir APie !!! je comptais sur toi ! faut que je contacte sandrine et umberto aussi !!!
    jepensais mettre des affiches aussi ( genre a laroin, a franqueville et a jurancon ), car il y a plein de boubous sur pau u on ne voit pas sur les forums !
  • ApieApie Membre
    06:04 modifié
    cahie a écrit:
    jepensais mettre des affiches aussi ( genre a laroin, a franqueville et a jurancon ), car il y a plein de boubous sur pau u on ne voit pas sur les forums !

    perso, en diffusant par affiches, j'aurais peur d'attirer des gens mal intentionnés... :?
    en diffusant sur les forums, on connait les gens qui viendront, on sera peut-être peu, mais on sera entre forumeurs :wink:
  • cahiecahie Membre
    06:04 modifié
    oui tu as raisons !!! je n'avais pas vu ce comme ca ! je croise souvant une dame sur franqueville, je vais lui proposer de venir, elle est tres sympa !
  • be.bopbe.bop Membre
    06:04 modifié
    Apie a écrit:
    cahie a écrit:
    jepensais mettre des affiches aussi ( genre a laroin, a franqueville et a jurancon ), car il y a plein de boubous sur pau u on ne voit pas sur les forums !

    perso, en diffusant par affiches, j'aurais peur d'attirer des gens mal intentionnés... :?
    en diffusant sur les forums, on connait les gens qui viendront, on sera peut-être peu, mais on sera entre forumeurs :wink:



    si je bosse pas je serai des votres.

    pour les affiches cela peut être une bonne idée, il existe encore des personnes qui n'ont pas internet :lol:

    la première que j'avais fait sur toulouse y'avait plein de personnes qui n'étaient pas du forum et on avait passé un super moment.

    tu crois que des gens viendraient nous voler les chiens ???? :lol:

    non je pense qu'il y aura peut être des curieux et à nous de bien les informer concernant le caractère, la façon de vivre d'un boubou. cela pourrait donc être intéressant.
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:04 modifié
    Je verrais si je peux venir........... :?:
  • ApieApie Membre
    06:04 modifié
    be.bop a écrit:
    Apie a écrit:
    cahie a écrit:
    jepensais mettre des affiches aussi ( genre a laroin, a franqueville et a jurancon ), car il y a plein de boubous sur pau u on ne voit pas sur les forums !

    perso, en diffusant par affiches, j'aurais peur d'attirer des gens mal intentionnés... :?
    en diffusant sur les forums, on connait les gens qui viendront, on sera peut-être peu, mais on sera entre forumeurs :wink:

    ......
    tu crois que des gens viendraient nous voler les chiens ???? :lol:

    ......

    c'est mon côté "je réfléchis trop et j'ai peur de tout" :oops: , mais, promis, je me soigne :lol:
    on voit tellement de choses, et il y a des gens c*ns partout...

    une fois, quand on se promenait avec Apie à un vide-grenier, une femme nous est arrivée dessus, sans dire bonjour, elle nous a demandé de faire faire une portée à notre fifille avec son mâle, (qui n'était même pas avec elle)
    le poids, la taille ou autre, elle s'en foutait complet
    d'ailleurs il y avait devant nous un couple d'amis avec les mâle boubou, quand ils l'avaient croisé, ils avaient vu qu'elle avait regardé si c'était un mâle ou une femelle... elle était vraiment à la recherche d'une boubou porteuse :shock:
  • kakoukakou Membre
    06:04 modifié
    Coucou à toutes et tous,

    N'oubliez pas la rencontre, c'est bientôt! :ola:
    Qui sera présent??
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:04 modifié
    C'est toujours d'actualité ?
  • ApieApie Membre
    06:04 modifié
    Nanaplum a écrit:
    C'est toujours d'actualité ?

    j'espère :wink:

    nous serons présents, on va en parler à un couple d'amis qui ont un boubou et qui seront ravis de se joindre à nous...

    allez les palois (et autres) on va la réussir cette rencontre :icon_jump:

    pour le lieu : c'est encore à déterminer, si j'ai bien lu le post :oops:
  • cahiecahie Membre
    06:04 modifié
    coucou !!! désolée je ne trouvais plus le post !
    alors la balade c'est bien demain, au lac de laroin, adresse: 969 chemin Crêtes 64110 LAROIN.
    vous aller arriver sur le parking du centre équestre, après il faut juste traverser la passerelle bleue.
    par contre je ne sais pas par ou va vous faire passer un gps !!!
    on vous attend ( s il ne pleut pas bien sur ) entre 13h30 et 14h !
    si le temps est couvert......;;; on compte qd même sur vous !!!!
    a demain !
  • ApieApie Membre
    06:04 modifié
    cahie a écrit:
    coucou !!! désolée je ne trouvais plus le post !
    alors la balade c'est bien demain, au lac de laroin, adresse: 969 chemin Crêtes 64110 LAROIN.
    vous aller arriver sur le parking du centre équestre, après il faut juste traverser la passerelle bleue.
    par contre je ne sais pas par ou va vous faire passer un gps !!!
    on vous attend ( s il ne pleut pas bien sur ) entre 13h30 et 14h !
    si le temps est couvert......;;; on compte qd même sur vous !!!!
    a demain !

    :ola: :ola:
    ce soir, nous avons la pendaison de crémaillère à l'appart, j'espère que l'on sera frais pour venir :? ,
    en tout cas, il nous tarde demain :icon_jump: on va demander à nos amis s'ils veulent venir avec Caïd (le chéri de Apie :roll: )
  • cahiecahie Membre
    06:04 modifié
    ohhhh vous serez surement plus frais que moi le jour ou on c'est vu ! lol
    aller moi aussi suis de sortie !!!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:04 modifié
    Désolée mais j'ai du monde à la maison demain ! :( :( :( :(
  • cahiecahie Membre
    06:04 modifié
    MODIFFFFFFFFFF: RDV 14h30 lac de laroin, sur le parking devant le resto du lac... le parking est abrité par les arbres, et qd y en a marre de se tremper, on va se boire un pot au resto !
    Apie je compte sur toi !!!!
  • ApieApie Membre
    06:04 modifié
    cahie a écrit:
    MODIFFFFFFFFFF: RDV 14h30 lac de laroin, sur le parking devant le resto du lac... le parking est abrité par les arbres, et qd y en a marre de se tremper, on va se boire un pot au resto !
    Apie je compte sur toi !!!!

    :alcolo: pioufff :? on vient de se lever maintenant, et on a une tonne de bordel à ranger + le ménage :? et un de ces mal de tête (le punch, à haute dose, ça tape un peu :lol: ), on ne va pas pouvoir venir, j'suis désolée :oops:
    en plus, le ciel est gris et ils annoncent de la pluie :smilie_aengstl1:

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.