Nos boubous et notre entourage !!!

MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
novembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous !! :P

Je me demandais comment réagissait votre entourage avec vos boubous :?:
Moi dans ma famille c'est à leurs yeux des merveilles qu'on papouille embrasse ........ alors que dans ma belle famille c'est juste bon à mettre dans un enclos dehors !!!! :shock: :twisted: :twisted: sans compter quand on les a eu : " mais vous êtes fous !!! c'est des fils à la patte c'est n'importe quoi ... chez vous ça va puer ça va être sale ........... qu'est ce que vous allez faire de cabots ??!! " :twisted: :twisted: :twisted: et quand ils viennent à la maison faut pas qu'ils les approchent ....

et vous ?

Réponses

  • Boully28Boully28 Membre
    13:37 modifié
    Moi avec parent sa va tout le monde aime sa bouille des qu'il l'a voit il se marre ! Elle met la bonne humeur ma puce ! Et la maman de mon cheri avait dit avant même de la voir "pourquoi elle a choisit un chien comme ça c'est moche et tout large " et quand elle l'a vu elle l'a trouvé trop mignone maintenant des qu'elle vient a la maison elle demande toujours ou est boully !
  • cel88cel88 Membre
    13:37 modifié
    mes parents adorent avec un preference pour corto
    au telephone elles me demendent toujours des nouvelles des chiens :)
    ma belle mere elle s'est juste vous en avez un autre ?
    et vous l'avez paye combien celui la grrrrrrrrr
  • CarpetteCarpette Membre
    13:37 modifié
    Entre mon père et Carpette c'est une grande histoire d'amour, quand il vient chez moi dans le canapé, la miss lui saute dessus pour faire les lichouilles à gogo, ensuite elle s'allonge en travers de ses jambes, ou reste assise mais toujours collée à lui :lol: :lol:

    Ma mère ne l'aime pas des masses et Carpette le ressens donc elle fait des joies et ensuite se met en boule dans son pouf ...

    Autrement tout le monde l'adore ... :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:37 modifié
    moi pareil avec mes parents ce sont des petites princesses :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:37 modifié
    Carpette a écrit:
    Entre mon père et Carpette c'est une grande histoire d'amour, quand il vient chez moi dans le canapé, la miss lui saute dessus pour faire les lichouilles à gogo, ensuite elle s'allonge en travers de ses jambes, ou reste assise mais toujours collée à lui :lol: :lol:

    Exactement pareil entre mon père et Bloody!

    Mes amis bah ils sont débiles, ils n'aiment pas les bouledogues et je ne l'amène jamais chez eux......

    M'en fiche il n'est pas fait pour leur plaire. :x :evil:
  • 13:37 modifié
    bloody* a écrit:
    Carpette a écrit:
    Entre mon père et Carpette c'est une grande histoire d'amour, quand il vient chez moi dans le canapé, la miss lui saute dessus pour faire les lichouilles à gogo, ensuite elle s'allonge en travers de ses jambes, ou reste assise mais toujours collée à lui :lol: :lol:

    Exactement pareil entre mon père et Bloody!

    Mes amis bah ils sont débiles, ils n'aiment pas les bouledogues et je ne l'amène jamais chez eux......

    M'en fiche il n'est pas fait pour leur plaire. :x :evil:

    pareil pour les "amis" :x :x :x :x :x

    no comment' 'pis d'abord c'est pas fait pour leur plaire NA!!! :o
  • 13:37 modifié
    Chez nous ça va, il y a un peu de moquerie mais bon rien de trop méchant quoi que des fois ça me saoul !
    Ma mère accepte très bien ma chienne, elle est même devenue sa nourrice attitrée ! lol
    Je prends Vic partout avec moi, donc on ne va plus que chez les gens qui l'aime et qui l'accepte...
  • VirusboulVirusboul Membre
    13:37 modifié
    Moi ils l'ont pas encore vu en "vrai"
    mais mes parents ont dit qu'il etait beau par webcam lol
  • kalyskalys Membre
    13:37 modifié
    mes parents adore kalys (ils la garde quand on part en vacances d'ailleurs ils l'ont gardé 5 semaines quand on est parti en australie).

    Mon frère aussi l'aime beaucoup tout comme mes neveux et mes beaux frères et belles soeurs sans compter les amis.

    Seule ma belle mère s'en moque un peu...
  • 13:37 modifié
    dans notre famille les avis sont mitiger!
    du coter de mon mari il dise ils sont moche!!!
    mais dans ma famille il craque literralement
    se sont de petit clown il rigolre des qu il les voie il dise rhoo les antenne la tete a mourrir de rire et il me demande toujours aussi des nouvelle de mes loulou!!!!
  • annabelleannabelle Membre
    13:37 modifié
    ma mere et mon frere les adorent !! du cote a mon zhom , ben bj'en sais rien , je leur parle pas a part "bonjour , bonsoir" :x , bref ...
    hier on a etait chez ma mere avec les enfants pour les bonbons d'halloween , et comme mes boubous ne mangent pas de bonbons elle leur a prepare un os a moelle :lol:
  • 13:37 modifié
    ma mère ne les aime pas trop
    surtout cyrius
    il faut dire qu'il est un peu foufou
    et elle a peur qu'il raye leur parquet tout neuf :twisted: :twisted:

    sinon elle trouve qu'ils puent
    et j'en passent :D :D :D :D

    mon père est un peu indiférent
    mais il les aime bien
    ma soeur les adore
    tant qu'ils la font pas trop chi** :D :D :D :D :D

    mais quand on va dormir chez mes parents
    elle aime bien dormir avc eux

    mes beaux parents les aime bien
    surtout mon beau père
    qui demande tjs des nouvelles des OUAF OUAF :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    et anais elle va bien
    :?: :?: :?:
    il demande jamais de mes nouvelles :D :D :D :D :D :D

    donc ça va ils sont bien aimés :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:37 modifié
    moi ca va !!!

    du cote de mes parents, elle trouve que ca tête est bizarre mais elle est de nature tranquille chez les autres donc ca va !

    ce qui me gonfle c'est quand ma belle mère lui fait la fête !!!

    j'ai l'impression qu'elle va exploser ma chienne !!! elle en fait trop et ca m'enerve ! :twisted: :oops:
  • KaïraKaïra Membre
    13:37 modifié
    alors moi tout le monde les aimes ...... ma mère en est gaga ma soeur encore pire elle vient nous voire que pour leur faire des câlins ... :o quand je vais chez mon cousin et sa femme ces les vrai pacha ...

    tout les petit voisin vienne leur faire des câlins au portail quand il monte de l'ecole on a même été surprise de les voire sonner a la porte si les filles été pas a l'heure au rdv :shock:
  • lola cochonlola cochon Membre
    13:37 modifié
    moi tout le monde est gaga de ma fifille!!que se soit ma famille où la famille de mon cheri.elle a droit au canapé meme!!!hihihi
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:37 modifié
    Chez nous tout le monde aime les animaux et les boubous les rendent gagas :arrow: :arrow: :arrow:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    13:37 modifié
    bon je vois que ça se passe plutôt bien pour tout le monde c'est super 8-)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:37 modifié
    Kaïra a écrit:
    alors moi tout le monde les aimes ...... ma mère en est gaga ma soeur encore pire elle vient nous voire que pour leur faire des câlins ... :o quand je vais chez mon cousin et sa femme ces les vrai pacha ...

    tout les petit voisin vienne leur faire des câlins au portail quand il monte de l'ecole on a même été surprise de les voire sonner a la porte si les filles été pas a l'heure au rdv :shock:


    je veux bien te croire , des vraies petites filles modèles :roll: :wink:
  • 13:37 modifié
    moi mes parents les adorents et mes amis la plus part les aiment aussi plus austin que brooks puisque madame n'aime personne a part moi... d'ailleur ce soir une amie m'as invité a diner chez elle, elle m'as dit d'amener mes gros ;)
  • dorotheedorothee Membre
    13:37 modifié
    moi ceux sont mes parents qui m ont fait decouvrir le boule francais j ai grandi aupres de bouli des ma naiscance

    mes frangins en ont aussi donc ils adorent ma stella

    ma belle famille aime bien stella meme l adore mais par contre n aime pas du tout barton (le boulam)
  • 13:37 modifié
    j'ai l'impression que ta belle famille n'aime pas les chiens en général non? sinon chez moi, tout le monde est gaga de mon p'tit bout, même ceux qui ne sont pas trop chien et qui n'en ont jamais eu!! on le trouve trognon, marrant car curieux et expressif, débile, casse bonbon (mais c'est toujours affectueux!!) :D
  • BrontëBrontë Membre
    13:37 modifié
    Ma mère n'est pas fan, et en plus n'a aucune autorité, donc la chienne le sent et bouffe tout chez elle ...genre" ouaiiiis la coloooo!!!"...

    Son c'est partagé, j'ai très peu d'amis qui craquent sur elle.Les gens trouvent ça moche..."mais t'en as pas marre de vivre dans les prouts et les ronflements?"... bah nan !! :lol: :lol: :lol:

    Et puis les réfléxions du style "oh la la, 3 en même temps!!!mais t'es malade", ce sont ceux qui transfèrent leurs peurs et leurs angoissent sur nous.Il y a des gens qui critiquent soit parcequ'ils sont contre, ou bien parce qu'en fait, on fait et on est ce qu'ils n'osent pas ou ne peuvent pas...
    Suis-je claire??? :?: .....

    Oui je m'emmele les pinceaux parfois..

    Au final, on fait ce qu'on veut et pi cé toute :x :x :x
  • 13:37 modifié
    chez nous c'est "il pu mais on l'aime quand même!!!" quoique un peu moins en voiture...lol!
  • BrontëBrontë Membre
    13:37 modifié
    chez nous c'est "il pu mais on l'aime quand même!!!" quoique un peu moins en voiture...lol!
    Charmant!!!
  • Floflo69Floflo69 Membre
    13:37 modifié
    Ben de mon côté à part mon petit frère qui est aussi gaga que moi devant n importe quelle boule de poils les autres sont indifferent et nous veulent pas chez eux avec les loulous (mais franchement je prefère les laisser à la maison sont mieux ,pis de toute façon ils nous invites presque jamais et c est bien comme ça ).
    Ma belle soeur aime les chiens mais trouve que 3 c est trop (mais c est les miens pas les siens c est moi qui m en occupe non mais :x )
    Et mes beaux parents sont de vieux egoistes qui n aime pas les animaux et ne comprennent pas qu on puisse depenser de l argent pour eux à quoi ça sert ?En fait j ai les même reflexions que chez toi Maya 6540.gif
    Pis les amis y en a plein qui on aussi des loulous et pour les autres ils acceptent ma folie des poilus 0079.gif
  • KélyceKélyce Membre
    13:37 modifié
    mes parents adore la tite kélyce c'est la chouchoute, et mais beau parent ils en ont peur ils croivent que c'est un chien méchant, j'ai beau leur expliquer mais... :?
  • 13:37 modifié
    Chez moi mes beaux parents adore Chipie mais je ne la laisse pas en garde chez eux (un peu brusque) !Elle sait comment les faire craquer !

    Mes parents je n'en sais rien et cela m'est égal !

    Le reste de la famille n'est pas trop chien, style "ce n'est qu'un animal !", je les plains !

    Quand aux amis ils craquent tous !
  • BrontëBrontë Membre
    novembre 2008 modifié
    C'est vrai ça, j'avais oublié la fameuse phrase " ce n'est qu'un animal"..rien que ça, tout est dit sur ceux qui pensent comme ça.
    Un jour on m'a même dit que mon comportement était honteux quand on sait qu'il y a la misère dans le monde, parce qu'avec le prix des croquettes, on pourrait faire vivre....bla bla bla....
  • zoé123zoé123 Membre
    13:37 modifié
    Bein moi dans ma famille tout le monde adore les boubou. Du coté de mon homme pareil. Zoé est toujours cajolé des qu ils arrivent :wink:
  • loulou astonloulou aston Membre
    13:37 modifié
    Quand j'ai appris à ma mère qu'on avait un chien, elle a péter un cable:" mais vous êtes fou, vous aviez autre chose à penser avant ça!! bla bla bla"
    (on venait de s'installer).
    et puis maintenant elle l'adore, elle lui parle et elle lui achète des joujous!!lol
    tout le rest de la famille adore le chien même les plus détracteurs des chiens!!
    c'est normal, il est trop beau!
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    13:37 modifié
    bon bon je vois que je ne suis pas seule dans ce cas !!!! :twisted:

    mes BP ont fait fort ils avaient un chien et au bout de 5 ans de vie avec lui ils l'ont mis à la SPA !!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: " pas si grave ce n'est qu'un' chien " !!!!!!!!!!!!! :twisted: :( ils ne comprennent pas l'"amour" qu'on leur porte !!!
  • BrontëBrontë Membre
    13:37 modifié
    MAYA LA BELLE a écrit:
    bon bon je vois que je ne suis pas seule dans ce cas !!!! :twisted:

    mes BP ont fait fort ils avaient un chien et au bout de 5 ans de vie avec lui ils l'ont mis à la SPA !!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: " pas si grave ce n'est qu'un' chien " !!!!!!!!!!!!! :twisted: :( ils ne comprennent pas l'"amour" qu'on leur porte !!!
    Pourquoi l'ont ils envoyé là-bas?
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    13:37 modifié
    ben ils en avaient marre de l'avoir ... :| :icon_frown: :icon_frown:
  • dubaï88dubaï88 Membre
    13:37 modifié
    Mes beaux parents etaient contre qu'on est un chien (trop jeune, trop cher...) mais depuis que Dubai est arrivé c'est un vrai pacha.
    Il monte sur le canapé, fait des calins sur les nénés de la mamie, mon beau père se roule carrément par terre pour jouer avec lui...
    La tante de mon copain trouve qu'il est triste donc ca la déprime, par contre les gosses en sont fous.
    Beaucoup de gens le trouvent beaux tout en le trouvant moche
    Ma mère elle ne l'a vu que via mms mais le verra à Noeël donc voilà.
  • BrontëBrontë Membre
    13:37 modifié
    dubaï88 a écrit:
    Mes beaux parents etaient contre qu'on est un chien (trop jeune, trop cher...) mais depuis que Dubai est arrivé c'est un vrai pacha.
    Il monte sur le canapé, fait des calins sur les nénés de la mamie, mon beau père se roule carrément par terre pour jouer avec lui...
    La tante de mon copain trouve qu'il est triste donc ca la déprime, par contre les gosses en sont fous.
    Beaucoup de gens le trouvent beaux tout en le trouvant moche
    Ma mère elle ne l'a vu que via mms mais le verra à Noeël donc voilà.
    Il est bien tombé alors :wink:
  • DidonDidon Membre
    13:37 modifié
    ma belle famille pour eux un chuien c est un chien alors pas de clin et en plus elle pète alors c est une horreur :x :x :x :shock: :shock: :shock: :shock: chez mes parents elle esttrés bein accueillie , mon frere l ador eet ma mère en est gaga , mmon pèr elui fait semblant de ne pas l aimer mais dès que j aile dos tourné il la papouille :D :D :D :P :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.