Boitier automatique à ultrason contre aboiements

MahautMahaut Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Tout est dans le titre, quelqu'un connait ce type de boitier et peut me dire si c'est efficace.
Je me dis que ca doit être moins traumatisant que les colliers à la citronnelle et encore moins violent que le collier electrique
Mahaut ne fait qu'aboyer quand elle est dehors pour un oui ou pour un non et dans le descriptif ils disent:

Le nouveau système anti-aboiement de PetS**** ressemble à une mangeoire pour oiseaux décorative, mais c’est en réalité un système anti-aboiement à ultrason performant.
Conçu pour être pendu à une branche ou simplement posé sur un mur ou une clôture, il dressera votre chien (ou le chien du voisin) à ne pas aboyer.
Ce produit est sans danger pour toutes les tailles et races de chiens.

Il a une portée de 15 metres

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    Je connais seulement de nom mais après pour l'efficacité je ne sais pas du tout. :(

    Je pense aussi que c'est mieux que les colliers à la citronnelle :arrow: :arrow: :arrow:
  • MihoMiho Membre
    14:46 modifié
    Pourquoi aller utiliser des produits ou des gadgets électroniques?! Il vaudrait mieux privilégier l'éducation, non? Je me doute, que certains chiens ne sont "pas faciles", mais il existe des cours de dressage (en groupe ou particulier) qui ont fait leur preuves.
    Après cela reste un avis personnel, mais je ne crois pas un instant que ces divers instruments ne soient pas sans danger pour l'animal.
  • MahautMahaut Membre
    14:46 modifié
    Mahaut est sage dans l'ensemble. Elle va avoir deux ans et elle s'est mise à aboyer suite à notre déménagement il y a 3 mois (d'un appart à une maison). On dirait qu'elle a peur et qu'elle défend son territoire contre des inconnus qui passe à pieds devant chez moi alors qu'à l'appartement, elle était beaucoup plus sociable.

    J'ai lu plusieurs livres, j'ai essayé la punition qui tombe du ciel, la réprimande, la distraction,le jeu, elle est têtue comme une bourrique et n'en fait qu'à sa tête. C'est pour ca que je pensais à prendre ce boitier, son domaine d'application correspond bien aux pb que j'ai avec Mahaut. Et avec tout ce qu'elle me coute en frais vétérinaires, j'ai pas envie d'engager d'autres frais pour un comportementaliste surtout si cette méthode fonctionne
  • SLYDESLYDE Membre
    14:46 modifié
    je connais quelqu un qui en a un, et apparemment ça marche qu un certain temps, apres il s y habitue.
  • 14:46 modifié
    :( :( :(
  • dorotheedorothee Membre
    14:46 modifié
    ce sujet m interesse car barton mon boulam abois 22h sur 24h et pour rien si il entend un petit bruit quoi que ce soi il rale et si il y a pas de bruit il rale aussi
  • val34val34 Membre
    14:46 modifié
    Il parait que c'est inefficace sur les chiens dit "dur", connaissant le boule, ça m étonnerais que cela fonctionne, ou alors juste au début et lorsqu'il s'y habitue c'est fini, vu que ça coute cher !
    Moi lorsqu'ils aboient, je dis stop ou ça suffit et en général ça passe ! Mais ça prend du temps et en plus l'aboiement c'est un signal, un avertisseur !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.