Pourquoi pas unn rencontre dans le 18 ou alentours??

VainqueurVainqueur Membre
novembre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Voila j'ai tout dis il me semble.
Nous sommes de St Amand Montrond et on aimerait trouver des copains et surtout copines pour notre bébé, pour qu'il puisse jouer avec des congénéres, il en a pas ici.
Voila l'annonce est lancée si ca interesse quelqu'un dites nous, on essayera d'organiser ca!

Réponses

  • DawsonDawson Membre
    16:47 modifié
    ça remonte à un ptit moment deja mais ça m'interesse . j'habite aussi st amand et j'aurai mon ptit boubou en decembre et ce serait sympa de lui trouver des copains de sa race
  • 16:47 modifié
    il y a SEBALOTTE et quelques un qui étaient interressés par une bouledo moi perso je peux venir après faut voir quand car le temps n'est pas trop avec nous ces derniers temps

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.