Mes 4 puants : Max, Kaila, Zara et Arson

Max : mon 1er furet un malou zibeline sable de 2 ans castré, adorable!!! Très speed mais il se calme avec l'âge! Acheté en animalerie, un vrai coup de coeur. Il avait une canine qui était de travers et qui lui transpersait la lèvre supérieure, un tour chez le véto et plus de canine!

max5dy0.jpg

max4as0.jpg

max2lv6.jpg


Kaila : femelle champagne de 4 ans récupérée chez son ancienne proprio qui ne pouvait plus s'en occuper... Enormément calme, elle ne demande qu'à être papouillée... Elle a quand meme son caractère et ne se laisse pas faire par les autres fufus!!

kaila7my8.jpg

kaila6kx0.jpg

kaila2wl0.jpg


Zara : femelle zibeline arlequine de 4 mois. Une gentille fufu très proche de moi et toujours en train de jouer!

zara7re4.jpg

zara44xc9.jpg

zara43xq5.jpg


Arson : malou panda US de 3 mois, sourdingue!! Très difficile au début mais maintenant c'est un petit coeur!

arson1kh8.jpg

arson11uq8.jpg

arsonmouill2oa8.jpg


Et avec Booster :

Arson :
arsonetbooster3tb7.jpg

arsonetbooster2ob4.jpg

Max :
maxetboosterwb3.jpg

Zara : C'est l'amour fou ses deux là...
zaraetboosterrc4.jpg

zaraetbooster2hs8.jpg

zaraetbooster6ld2.jpg


Salutation
Audrey

Réponses

  • 16:44 modifié
    c'est trop rigolo :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    c'est choux les fufus
    ma belle soeur en avait trois
    et il y en a u qui est mort d'un cancer :(
  • C&BC&B Membre
    16:44 modifié
    J'adore le panda US !!!!
  • 16:44 modifié
    c'est trop chou!!!
  • 16:44 modifié
    superbes!! éh bin tu as une bien grande famille!!!
  • DrydryDrydry Membre
    16:44 modifié
    Merci poru eux!
    Certains meurent à cause de tumeurs aux surrénales, c'est assez fréquent chez les castrés malheureusement...

    Salutation
    Audrey
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:44 modifié
    j'aime bien mais effectivement ca me fait peur je ne sais pas pourquoi vu que j'en ai jamais vu en vrai :D :D
  • DrydryDrydry Membre
    16:44 modifié
    C'est clair qu'il faut pas etre sensible niveau odorat! Quand on en a 1 ou 2 ca va mais c'est vrai que depuis que j'ai mes 2 derniers, je sens bien la différence!
    Mon male castré, Max, ne sens pas grand chose ; mes 2 femelles ca va c'est supportable ; le pire c'est mon dernier male, Arson, non castré, en rut et qui n'est pas propre!! c'est le bouquet lui!!

    Dobervanille : les personnes qui viennent chez moi me disent aussi qu'ils ont peur car ils ne connaissent pas. C'est aussi pcq c'est un animal assez vif, une vraie pile électrique! Ils ont souvent peur de se faire mordre... Alors quand je leur donne mes gros tout calme, ils changent vite d'avis!

    Salutation
    Audrey
  • BaltoBalto Membre
    16:44 modifié
    :love: :love: :love:
  • 16:44 modifié
    coup de coeur pour Kaila elle est tres belle :love:

    mais moi elle me font un peu peur ces petites betes...c'est psychologique :lol:

    mais c'est tres jolie ;-)
  • BaboouBaboou Membre
    16:44 modifié
    j'adore ces petites bebete si je ne vivais pas encore chez mes parents je pense que j'en aurais, j'adore la dernière photo! bisous
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    16:44 modifié
    J'aime bien les furets.....si je pouvais j'en aurais un aussi !!!Mais niveau odeur je ne sais pas si ça sent beaucoup....

    Ils sont mimi tes furets...Et avec Bébé boubou comment ils se comportent les fufus???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    Je les trouve vraiment craquants!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • CarpetteCarpette Membre
    16:44 modifié
    Quelle grande famille ! C'est un ange ton chien :love:

    Tres beaux furets :wink:
  • cel88cel88 Membre
    16:44 modifié
    trop mimi ca donne envie de les caliner !
  • pink30pink30 Membre
    16:44 modifié
    si sam alias kaira voit sa elle va craquer je crois qu'elle en a 4 ou 5 aussi
  • 16:44 modifié
    eh bein y a du fufu dans l air!!!!!
    jolie familly que du bonheur dans ta maison!
  • BlissBliss Membre
    16:44 modifié
    Sont trop mimis! Mais j'avoue que je connais pas bien cette espèce...

    Ca fait quoi les fufus? C'est quoi leur journée type? Tu leur as appris des trucs?
  • DrydryDrydry Membre
    16:44 modifié
    Merci pour vos compliments!

    Diddle et Suchy : Bébé boubou est encore un peu intriguée, elle veut jouer mais n'ose pas trop, ils bougent trop pour elle! Par contre avec mon dogo, c'est le grand amour, il est adorable avec eux et ils s'entendent très bien!

    Bliss : La journée type : dodo, manger, dodo, pipi/caca, dodo, jeux, dodo, manger, dodo, pipi/caca, dodo, jeux, ect... Les furets dorment une vingtaine d'heure par jour donc ils ne s'ennuient pas quand on est absent! Par contre, quand ils jouent, ils jouent, de vraie piles électriques!!!

    Salutation
    Audrey
  • BrookBrook Membre
    16:44 modifié
    Comme je le dis toujours, ils son mignon mais bien chez les autres....
    Je vais pas dire que j'en ai la frousse mais je suporte pas l'oderu des selle, surtout quandil prenne un malin plaisir a virer le bac a litiere qu'on leur met et a faire caca en dehors....
    Quand je travailler encore, on en avait de mai à septembre en vente, et on ne les vendai pas tant qu'il n'était pas un minimum eduquer, et qui c'est qui devait les eduquer??? c'est bibiiiiiiiiiiiiiiii
    Le probleme avec le furet c'est pas tant ces morsure, c'est que quand ca chope, ca lache plus, yen a un qui m'a choper l'oreille un jour, j'en pleurai telement ca fesai mal il voulais plus lacherrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Donc voilà j'en ai assez eduquer, et me suis assez fai mordre, voilà la raison qui fait qui'ls sont bien chez les autres...
    Aprés j'ai deja eu envie de me laisser tenter car phisiquement il savent y faire pour avoir une bonne bouille mais non je pourrai pas...
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Diam'sDiam's Membre
    16:44 modifié
    Quelle jolie tribue de fufus, ils sont tous à croquer même si j'ai un faible pour Arson :love:
    Je n'ai qu'une furette qui est super joueuse alors j'imagine avec 4 comme tu dois t'éclater :D
  • DrydryDrydry Membre
    16:44 modifié
    Merci pour eux...

    Niveau odeur, je suis servie car Arson et Kaila sont dans la meme cage et ne font pas dans la litière, ils dorment dedans! Donc ils font tout à coté donc ca pue beaucoup... Les deux autres sont très propres et ils sentent moins...

    Niveau morsure, Arson était une vraie saloprie quand il était jeune... Il mordait à chaque fois que je le prenais, j'en ai vraiment suer avec lui... C'était pas évident tous les jours mais quand je vois ce qu'il est maintenant, je suis heureuse de ne pas avoir cédé!

    C'est sur qu'avec 4 furets je m'éclate... Ils jouent beaucoup ensemble ou avec mon gros toutou, c'est vraiment bien...

    Salutation
    Audrey
  • zoé123zoé123 Membre
    16:44 modifié
    trop mimi
    Ca fait plaisir a voir qu ils s entendent bien avec ton toutou
    c est marrant de les voir ensemble

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.