avis de solidarité aux boubous du 14

DidonDidon Membre
novembre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonour à tous, cet aprés midi on se promenaient au bois de lebisey avec Didon quand une femme avec 2 enfants et un boubou nous a abborder en nous disant qu elle ne connaissait pas la race et qu elle avit du mal avec son chien pour l éducation et aussi pour le comprendre même si il est trés gentil, j avais pas beaucoup de temps alors je suis partie aprés 10 min et elle m arattrapé pour me demander si je connaissai d autre boubou et si je pouvais luiprésenter,, elle n a pas interent alors jje lui ai proposer de laisser ce post pour donner rendez vous a tout les boubous du 14 solidaire pour le dimanche 9 novembre vers 15hr30 au bois de lebisey.. :roll: :roll: :arrow: :arrow: :arrow: :smilie_fluester: :smilie_quatschen1: :agility:

Réponses

  • DidonDidon Membre
    10:51 modifié
    domino cactus boomer ........allez meme si il fait moche on boira un chocolat a la maison aprés....
  • boomer 14boomer 14 Membre
    10:51 modifié
    nous ne sommes pas là se week end mais si cela change pourquoi pas je tiens informé
  • DidonDidon Membre
    10:51 modifié
    cool et même si c ets pas ce week end avec la jeune femme ce serai cool de se revoir ..
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    10:51 modifié
    Si on est la pas de problème mais s'il pleut ca sera pas possible dandy ne veut pas avancer quand MR a les pattes mouillées :x
  • DidonDidon Membre
    10:51 modifié
    Didon est pareil alors je comprends...ce serai trop sympa de se retrouver
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    10:51 modifié
    oui surtout que dandy a bien changé maintenant c'est une grosse patate :)
  • DidonDidon Membre
    10:51 modifié
    g encore les photos de grimbosc..il me tarde de le revoir.....peut etre va t il dévorer ma paupiette toute crue..
  • Dina.Dina. Membre
    10:51 modifié
    coucou à tous, notre petite bouli est partante pour une petite promenade avec des copains mais pouvez vous nous indiquer ou cela se trouve svp. merci pour elle.
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    10:51 modifié
    le bois de lebisey c'est a herouville saint clair. Par contre il y a un point de ralliement?
    Mais s'il continue de pleuvoir ca me semble compromis
  • DidonDidon Membre
    10:51 modifié
    le bois de lebisey c est dreriere la cité u d herouville st clair, derrière le café des images..vu le ttemsp on peut se retrouver un soir en semaien ou plurot en fin d aprés midi ..
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    10:51 modifié
    Heu c'était pas hier :?:
  • DidonDidon Membre
    10:51 modifié
    desolé de vous avoir fauché compagnie mais ma paupiette s étant vautrée dansles orties nous sommes rentrée soigné ca et revenu au bois vers 17 hr ....et aujourd hui direction le véto car ca ne va pas mieux..j espere que vous ne nous en voudrez pas et qu on pourra remettre ca ..
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    10:51 modifié
    Ohh la pauvre :( j'espere que ca va mieux pas de soucis ca sera pour une prochaine :sm15:
  • boomer 14boomer 14 Membre
    10:51 modifié
    Comment va Didon ?
  • DidonDidon Membre
    10:51 modifié
    bah didon marche un peu comme si elle avait des bris de verre sous lespattes mais cava crème, bain de pied calins et dodo ...cela ne l empeche pas de faire des betises alors c est que ca va

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.