57 et alentours!!!=== le 9 novembre 2008

1234568»

Réponses

  • Diam'sDiam's Membre
    12:37 modifié
    Merci pour ces superbes photos et vidéos, que de bons souvenirs :love:

    Elle est trop belle ta future petite puce, j'ai deux bébés boubous à la maison mais ce n'est que du bonheur même si j'ai souvent la serpillère à la main :D aucun regrets au contraire deux fois plus de jeux, de calins, de bizouilles ect... :D

    C'est vrai qu'un ou une petite fauve à la prochaine bouledo ce serait génial, j'adore cette couleur :sm6:
  • cel88cel88 Membre
    12:37 modifié
    sympas vos photos !!!!!!!!!
    et la petite cherie de guimo est toute mimie
  • 12:37 modifié
    pas grave le 7 decembre y auras du fauve les copines!!!!!!!
  • Bad BoyBad Boy Membre
    12:37 modifié
    Merci pour toutes les photos les amis elles sont trop belles !! C'est vraiment à refaire ... BizOOs
  • 12:37 modifié
    quand vous voulez!!!!!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    12:37 modifié
    pareil pour moi c'est quand vous voulez
  • 12:37 modifié
    oui oui pareil quand vous voulez.... lol
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    12:37 modifié
    idem, on remet ça !
  • AlibiAlibi Membre
    12:37 modifié
    Pour moi aussi j'suis partante quand vous voulez, surtout qu'Alibi a mis 2 jours à s'en remettre ! Le pépère !
  • 12:37 modifié
    Alibi a écrit:
    Pour moi aussi j'suis partante quand vous voulez, surtout qu'Alibi a mis 2 jours à s'en remettre ! Le pépère !
    :D

    lui et Guizmo ont tenu le coup dit donc!!! :idea: :idea:
  • 12:37 modifié
    oui ce st claire il galloper pour leur jeune age!il etait content de voir des copains!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.