le 16 novembre en vendée!!!!!!!!!!!

bouchon&enjybouchon&enjy Membre
novembre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
alors voila j'avais mis un post pour savoir si il y avait du monde qui serais ok pour une bouledo en vendée!!
et pas mal de gens m'ont répondu alors voila la première bouledo de moi et mon boubou le 16 novembre au parc de loisirs de la garnache a côté de challans!!!
merci beaucoup tout le monde pour avoir bien voulu répondre présent a cette future bouledo!!!!!
pour ceux qui penserais ne pas trouver le lieux de rdv je peux vous donner mon num par mp!!!
voila tout pleins de bisous et de léchouilles!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • billybilly Membre
    14:39 modifié
    Bon , je vois avec plaisir que tout ça prend forme !! :arrow:

    Tu pourras m 'envoyer en MP la carte du lieu ? car bien que vendéens depuis longtemps , Challans et ses environs nous est à peu près inconnu ! :oops:

    Ce serait à partir de quelle heure ?

    Je te dirais dans la semaine si cela sera possible pour nous !!
    Mais j 'aimerais bien !!

    BISOUS :bisou2:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    14:39 modifié
    on peut se mettre rdv vers 13h30 14h, sa vous iras???
    pour la carte je vais voir ce que je peux faire je dois avoir sa mais que je trouve!!!!!! :lol:
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • nina et diegonina et diego Membre
    14:39 modifié
    je suis désolé mais j'ai un empechement ce w-e là donc on pourra pas etre de la partie.
  • kalyskalys Membre
    14:39 modifié
    bouchon, pourrais tu faire une liste des personnes qui comptent venir le 16/11.

    En effet, comme je viens de nantes (1h au moins de route), je ne pourrais pas le faire tous les we donc ce serait bien de faire ça à un moment où un max de gens seront présents :wink:

    Je sais qu'une autre rencontre devrait être organisée en février (on en avait parlé à la bouldo sur Nantes) donc à voir...
  • CarpetteCarpette Membre
    novembre 2008 modifié
    Erf j'édite mon précédent message ... JE ne serais pas la non plus ..
    Beaucoup de route à faite le lendemain ... :wink:
  • 14:39 modifié
    Coucou,

    moi j'suis désolée car j'avais dit que je serai là, mais cela ne va pas etre possible car mon frère part au Tchad (il est militaire et ça sera le dernier week end que je le verrai avant qu'il parte) :cry: :cry: :cry:

    une prochaine fois...
  • kalyskalys Membre
    14:39 modifié
    je pense que ce serait bien de reporter car en + du nombre de gens qui ne peuvent pas venir, mon chéri s'est mis en tête d'aller à la baule dimanche donc 2 dimanches de suite faire de la route pas cool surtout qu'en + on est en plein travaux...

    Qu'en penses tu Bouchon (comme c'est toi qui a lancé l'idée)? :wink:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    14:39 modifié
    je suis tout a fait d'accord avec toi khalys!
    je pense qu'il vaut mieux reporter la bouledo a plus tard!!
    ce n'est pas grave ce n'est que partie remise!!!
    bisous et léchouilles a vos boubous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • kalyskalys Membre
    14:39 modifié
    ok alors à bientôt les amis :wink:
  • 14:39 modifié
    Bonne promenade à tout le monde
  • billybilly Membre
    14:39 modifié
    bouchon a écrit:
    je suis tout a fait d'accord avec toi khalys!
    je pense qu'il vaut mieux reporter la bouledo a plus tard!!
    ce n'est pas grave ce n'est que partie remise!!!
    bisous et léchouilles a vos boubous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Bon , ce sera partie remise alors ! :lol:

    Et avec grand plaisir !! :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.