Une intervention qui se passe bien

DoraDora Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Et oui Dora a eu aussi le droit à l'opération de la Sténos des narines.

Quelle pression pour nous depuis l'avant soir....on en profitait avec pleins de câlins comme si c'était la dernière fois qu'on la voyait .... :?

La journée des pensés horrible me venait ....mais si j'avais pu me mettre une claque je l'aurais fait ( faut être bête pour penser a des choses comme ca :shock: ).

Bref tout c'est bien passé quand je l'ai récupéré à 18h00 hier. De plus , j'ai eu la surprise d'apprendre que le véto avait aussi fait le voile du palais par la même occasion.
:shock: Dans ma tête , je me disais , ca y est a la fin du mois je suis en prison , ma banque va m'égorger .
Et bah non......:wink: Le véto m'annonce que le prix n'a pas bougé , et qu'il est toujours a 235€ .

Alors quand je vois que les prix pour ces deux opérations
peut atteindre 1000 € , je suis très heureux d'être chez ce vétérinaire qui a l'air de travailler pour sa passion et non pour l'argent .

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    00:19 modifié
    contente que tout se soi bien passer beaucoup de repos maintenant :arrow:


    oui nous ces pareille le mien ma fait payer 400€ (se que je trouve raisonnable) :wink:



    si tu a des question n'hesite surtout pas
  • BaltoBalto Membre
    00:19 modifié
    Contente que tous ce soit bien passé! bon rétablissement!
  • 00:19 modifié
    Contente de lire que tout s'est bien passé pour la belle Dora , sa qualité de vie va être améliorée et elle pourra faire la folle sans s'étouffer
    Tu as un véto qui pratique des prix incroyables , veinarde ! :arrow:
  • DoraDora Membre
    00:19 modifié
    Elle respire beaucoup mieux, elle prend plaisir à sentir les odeurs . Une nouvelle vie pour elle .

    Aujourd'hui , nous la trouvons beaucoup plus calme qu'avant , tres calin ...qui d'un côté ne nous gène pas le moins du monde :-)
    Les croquettes mélangées avec de l'eau pour que ca passe mieux pour sa gorge, avec un petit cachet caché comme une fève :-p .
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    00:19 modifié
    Contente que ça se passe bien !
  • 00:19 modifié
    Super nouvelle !
  • BarosBaros Membre
    00:19 modifié
    Heureuse que la miss soit de retour en pleine forme et que vous soyez rassuré de la voir dans vos bras.
    Bon rétablissement ma puce :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • kalyskalys Membre
    00:19 modifié
    caresses à la malade :arrow:
  • cookcook Membre
    00:19 modifié
    bon rétablissement contente que cela ce soit bien passer et tu a un véto en or... moi j'ai payer 1000€ et sa fait mal au porte monnaie mais bon c'était à paris
  • dobervanilledobervanille Membre
    00:19 modifié
    super bonne nouvelles et oui il y a encore des vétos qui travaillent par passion
    en tout cas fais lui de grosses caresses pour qu'elle se remette tres vite
  • 00:19 modifié
    Clovis qui est encore en convalescence te souhaite un bon rétablissement
  • Boully28Boully28 Membre
    00:19 modifié
    Ma puce à eu la même opération que dora lundi ! Contente que ta puce va bien ! Bon rétablissement !!!
  • CarpetteCarpette Membre
    00:19 modifié
    Super nouvelle :wink: Bon rétablissement à la louloute :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    00:19 modifié
    Voilà une bonne chose de faire pour ta petite Dora !! :arrow:

    Elle va vite profiter du bien-être de respirer à fond et tout va aller mieux : manger , courir ...

    Billy s 'est fait aussi opérer , mais seulement pour la sténose des narines ( 125 € ) . Par contre il ronfle avec force mais n 'a pas de problème d 'essoufflement alors pour le voile on est pas chauds !

    BON RETABLISSEMENT A LA PETITE CHERIE !!

    MEGAS BISOUS ! :love: :love:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    00:19 modifié
    Super nouvelle!!!!!!
    Bon rétablissement à Dora....Et pleins de poutous pour elle :love: :love: :love: :love:
  • BaboouBaboou Membre
    00:19 modifié
    bon rétablissement contente que ça se soit bien passé!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.