petit up pour une dogue de bordeaux

voici une annonce c est un don alors si ont peux lui trouver une famille sa serais bien elle est belle!

http://www.leboncoin.fr/vi/29705694.htm?ca=15_s

Réponses

  • dobervanilledobervanille Membre
    09:05 modifié
    UP pour la doguette
  • cel88cel88 Membre
    09:05 modifié
    elle est superbe
    vite une famille pour elle
  • lulululu Membre
    09:05 modifié
    elle est superbe avec ses chiots il y aura bien quelqu'un pour la prendre up pour elle
  • 09:05 modifié
    avant d avoir bimbo j hesiter soit entre un dogue de bordeaux soit un sharpei soit un bouledogue francais soit un anglais! et je suis tomber sous le charme des bouledogue et je resterais que sur cette race dorenavant!
  • DanaDana Membre
    09:05 modifié
    up!!!
  • johjoh Membre
    09:05 modifié
    bonjour, voila je connais l'éleveuse (enfin mon homme ) de typhene la chienne

    elle ma dis que elle étai super gentil avec les chiens, enfant,
    elle a l'habitude des bouledogues français en plus!
    elle est tres sage est demande juste des calins
    voila j'espere de tout coeur que typhéne trouve une famille assez vite, on l'aurai bien prise mais avec l'arriver du bébé dans 2 mois , ça risque d'etre chaud meme si on veut un dogue de bordeaux
  • 09:05 modifié
    Rah ma mere en voulait un mais avec boogy leur briard ça va pas etre possible il est trop debile comme chien il va passer son temps à l'embeter!
    J'espere qu'elle trouvera vite une famille!
  • 09:05 modifié
    joh a écrit:
    bonjour, voila je connais l'éleveuse (enfin mon homme ) de typhene la chienne

    elle ma dis que elle étai super gentil avec les chiens, enfant,
    elle a l'habitude des bouledogues français en plus!
    elle est tres sage est demande juste des calins
    voila j'espere de tout coeur que typhéne trouve une famille assez vite, on l'aurai bien prise mais avec l'arriver du bébé dans 2 mois , ça risque d'etre chaud meme si on veut un dogue de bordeaux

    salut joh tu sait pourquoi il la donne la puce?
  • zoé123zoé123 Membre
    09:05 modifié
    pour retraite heureuse...
    elle est superbe on dirait ma tara up pour tiphaine
  • 09:05 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    joh a écrit:
    bonjour, voila je connais l'éleveuse (enfin mon homme ) de typhene la chienne

    elle ma dis que elle étai super gentil avec les chiens, enfant,
    elle a l'habitude des bouledogues français en plus!
    elle est tres sage est demande juste des calins
    voila j'espere de tout coeur que typhéne trouve une famille assez vite, on l'aurai bien prise mais avec l'arriver du bébé dans 2 mois , ça risque d'etre chaud meme si on veut un dogue de bordeaux

    salut joh tu sait pourquoi il la donne la puce?

    c'est écrit dans l'annonce jenny, pour une retraite heureuse.
    j'espère qu'elle trouvera des maitres bien et surtout qu'elle sera stérilisée afin qu'on ne cherche pas à la caser ailleurs une fois qu'elle aura fait des bébés..
  • 09:05 modifié
    oups j ai pas fais attention!
    elle est belle j adore! aller up!
  • johjoh Membre
    09:05 modifié
    bah oui la grosse est placer pour retraite,
    je pense qu'elle va mettre ces conditions pour quel soit stéréliser,
    meme si elle na pas fais trop de porté je pense cas sont age il faut la laisser tranquille,

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.