Elle est damnée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bubblegumbubblegum Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Alors voila, elle arrète pas une minute, elle mordille nos mains, les fils electriques, les pieds de tables, les plaid du canapé, .................

On a beau lui dire d'arréter, on lui dit "non", mais rien y fait, elle recommence aussitôt!!!!!!!!

On dit toujours qu'on doit pas sévir en mettant une tape sur les fesses mais comment la faire obéir autrement?????????

Elle reste pas dans son panier!!!!!

Quel petit monstre!!!!!!!!!!!!

Comment faire???????????

Merci d'avance

Signé "la maîtresse anxieuse"!!!! :D :D :D :D (mais là, plutôt "la maîtresse agacée!!!")

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    16:21 modifié
    dans ton cas je la forcerai a rester au panier
    si elle en sort tu hausses le ton et tu la remets dedans en disant pas bougé
    si tu voies qu elle reste dedans felicite la :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:21 modifié
    moi je me souvient que max lecher la table en nous regardant! on aurai dit qu'il faisait expres!
    je c pas prend un objet dans elle a peur!
    moi j'avais juste a dire "martinet" pour qu'il arrete.
  • 16:21 modifié
    attention aux fils électriques, il faudrait que tu les planque car ca peut être dangereux.
    sinon pour le reste... armes toi de patience. Chelsea n'a jamais fait de gros dégât mais certains boules en font et pas qu'un peu.
    En même temps elle ne peut pas rester H 24 dans son panier, elle a besoin de bouger, c'est un bébé :wink:
    Pour le non tu la prend par la peau du coup et la mets sur le dos jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus :wink:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    16:21 modifié
    et achete lui plein de jouet !!! et apprend lui a jouer avec... joue avec elle !
    elle va comprendre que jouer avec ses jouets c'est OUIIIIIII
    jouer avec les autres trucs c'est NON !

    Sinon, la p'tite tape sur le cucul ca n'a jamais fait de mal a un chien...
    y a une difference entre le clicker sur les fesses de tps a autre pour le calmer et le tabasser a tout bout de champ...

    Sinon, tu lui laisses bouffer les fils electriques et tu ne seras plus embêter très longtemps... :evil: :evil:
    rhooooo vilain je suis !!
  • cel88cel88 Membre
    16:21 modifié
    :D :D :D :D
  • bubblegumbubblegum Membre
    16:21 modifié
    Pour les jouets, elle en a pleins et de différentes formes et différentes textures!!!

    Pour les fils electriques, c tjs quand on est là, dans la pièce, qu'elle le fait!! Elle reste pas seule dans cette pièce là donc c bon!!!!

    Je savais que les bouledogues sont tétus mais je crois que la notre bat tous les records!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

    Parce que le non, je peux lui dire 150 000, elle s'en tape!!!!!!!!!!

    Quelle peste!!!!
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    16:21 modifié
    Moi je lance la pantoufle (vu comme je sais viser elle va vite comprendre que le mieux c'est de pas bouger lol!!) et elle part en criant kai kai
  • bubblegumbubblegum Membre
    16:21 modifié
    JAZZIA a écrit:
    Moi je lance la pantoufle (vu comme je sais viser elle va vite comprendre que le mieux c'est de pas bouger lol!!) et elle part en criant kai kai[/quo

    pas mal la technique!!! :lol: :lol:
  • 16:21 modifié
    achete un petit pistolet a eau et des qu'elle fait une betise hop lance lui un petit jet sans qu'elle te voit...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:21 modifié
    bienvenue à boubouland :D :D

    garde cette devise en tête : même si tu crois que tout est sécurisé pour ton boubou, il trouvera toujours quelque chose à faire :lol:

    duduche avait tendance à s'attaquer aux prises électriques, je lui disais non elle me regardait genre : qu'est ce que t'as toi et recommençait :D

    je te rassure çà va mieux avec le temps, pour les prises : plus de souci depuis que Mister tabasco est passé par là :evil:
  • DaliDali Membre
    16:21 modifié
    hihi, ils sont tous des voyous moi je dis lol!
    nous dali on a pas peur de lui mettre une tape aux fesses avec un magazine ou chausson quand ya bêtise car honnêtement le NON ne suffit pas du tout!
    du coup maintenant il suffit que je lève un magazine par exemple pour qu'il arrête, et franchement il est loin d'être terrorisé et maltraité..courage lol
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    16:21 modifié
    Duduche a écrit:
    plus de souci depuis que Mister tabasco est passé par là :evil:
    ah ouaiiiiis !!!!
    ca marche le tabasco ?

    j'avais vu une rectte a base de moutarde et de poivre que les chiens devaient detester...
    jen ai mis sur un montant de porte que Charly affectionne particulierement, c l'unique betise qu'il fait... j'ai donc mis cette mixture (moutarde/poivre dessus) et... Charly, il adore ca et leche le tout avant de mordiller :lol:
    le tabasco... voila p'tet ma solution pour sauver son montant de porte favori :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    16:21 modifié
    La tapette à mouche fonctionne pas mal aussi :D :D
    Ben oui, hop, une petit coup de tapette sur les fesses et après, dès qu'elle la verra, elle arrêtera...à moins qu'elle la bouffe aussi cette pauvre tapette.. :oops:
  • CauroreCaurore Membre
    16:21 modifié
    ah ouaiiiiis !!!!
    ca marche le tabasco ?

    j'avais vu une rectte a base de moutarde et de poivre que les chiens devaient detester...
    jen ai mis sur un montant de porte que Charly affectionne particulierement, c l'unique betise qu'il fait... j'ai donc mis cette mixture (moutarde/poivre dessus) et... Charly, il adore ca et leche le tout avant de mordiller :lol:
    le tabasco... voila p'tet ma solution pour sauver son montant de porte favori :D :D[/quote]

    J'ai la même à la maison!
    Elle adore le poivre et la moutarde... je ne te parle pas du curry et paprika!
    Et le tabasco, je te laisse essayer, mais Caurore le dévore!!!! :shock:

    :D
  • CauroreCaurore Membre
    16:21 modifié
    Rooo mais j'arrive pas à faire comme vous pour les citation encadrée!!!! :blonde:
  • BrontëBrontë Membre
    16:21 modifié
    Caurore a écrit:
    Rooo mais j'arrive pas à faire comme vous pour les citation encadrée!!!! :blonde:
    En haut à droite du message il y " citer" tu cliques dessus et ça se met autaomatiquement dans ton message de réponse.
    Voilà :)
  • CauroreCaurore Membre
    16:21 modifié
    Brontë a écrit:
    Caurore a écrit:
    Rooo mais j'arrive pas à faire comme vous pour les citation encadrée!!!! :blonde:
    En haut à droite du message il y " citer" tu cliques dessus et ça se met autaomatiquement dans ton message de réponse.
    Voilà :)

    Test....

    Yeaaaah j'ai réussi! mdr!
    Merci Brontë! :lol:
  • BrontëBrontë Membre
    16:21 modifié

    > :)... c'est pas celui là que je voulais mettre....

    Bon tu vois, FA-CILE !

    lol
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    16:21 modifié
    Avec ma grosse c'était l'Harissa, elle touchait plus mes plantes mais ces dernières ont pas aimé l'harissa non plus :lol:
  • BrontëBrontë Membre
    16:21 modifié
    JAZZIA a écrit:
    Avec ma grosse c'était l'Harissa, elle touchait plus mes plantes mais ces dernières ont pas aimé l'harissa non plus :lol:
    :D :D :D

    Ca a fait du guacamole???
  • DanaDana Membre
    16:21 modifié
    dana par chance n'a absolument rien détruit mais elle aime bien piquer mes chaussons,les gels douche, manger tout ce qu'il y a par terre, etc...pour être tranquilles on lui confisque... :wink:

    par contre le non ferme marche bien ou on la puni dans son panier... :wink:
  • cookcook Membre
    16:21 modifié
    Dana a écrit:
    dana par chance n'a absolument rien détruit mais elle aime bien piquer mes chaussons,les gels douche, manger tout ce qu'il y a par terre, etc...pour être tranquilles on lui confisque... :wink:

    par contre le non ferme marche bien ou on la puni dans son panier... :wink:


    Eh cook est exactement pareil il ne détruit pas mais pique mes chaussons mais il ne les manges pas et il mange tout tout par terre :( il a tout le temps le museau au sol :( sa me gave d'ailleur si vous avez une solution pour sa depuis qu'on la fait opérer des narines il doit avoir de l'odorat et du coup il renifle tout grr c'est stressant :arrow:
  • 16:21 modifié
    achete un petit pistolet a eau et des qu'elle fait une betise hop lance lui un petit jet sans qu'elle te voit...

    Pas quand elle joue avec les fils électrqiues en tout cas ! :wink:

    Comme les copains je te dirais de jouer avec elle avec ses propres jouets bien sûr pas tes chaussures ou des trucs perso !

    Et puis le non avec le regard courroucé à répétition !

    Courage ils sont têtus nos loulous !
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    16:21 modifié
    Brontë a écrit:
    JAZZIA a écrit:
    Avec ma grosse c'était l'Harissa, elle touchait plus mes plantes mais ces dernières ont pas aimé l'harissa non plus :lol:
    :D :D :D

    Ca a fait du guacamole???

    Ben ouais :( :o
  • bubblegumbubblegum Membre
    16:21 modifié
    Mais dites-moi, c un monstre que j'ai ou quoi????

    Vous me faites peur!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :wink: :wink: :wink:

    Car on joue très souvent avec elle, elle a pleins de jouets mais elle est comme ca quand meme!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

    Non serieusement c vrai qu'on s'occupe bien d'elle, mais elle a tendance à se lacher sur les objets devant lesquels elle passe!!!!

    Elle ne detruit pas tout (pr le moment!!! :lol: ) car ses dents sont trop pitites mais j'ai peur pour le futur!!!!

    Et en plus, comme quelqu'un disait, on lui dit non, elle nous regarde et elle recommence!!!!!! C bizarre, elle me fait penser à moi quand j'étais petite!!!! :D :D :D :D
  • cel88cel88 Membre
    16:21 modifié
    perso moi j'ai essaye le tabasco et le resultat est garanti les miens n'ont pas aime la surprise :):):)
  • BaboouBaboou Membre
    16:21 modifié
    moi au début j'avais le même problème il n'écoutait que la voie grave de mon père! alors ( me prenez pas pour une folle) je lui aboyais dessus d'une voie grave (bon ça na pas marcher longtemps mais au début cela lui faisait peur et il arrêtait.
    sinon il faut être patiente et ferme ça viendra ne désespère pas.
    ou alors tu peux lui mettre des petits coups de journal , et après quand tu sortira le journal elle comprendra qu'elle fait une bêtise.
  • dorotheedorothee Membre
    16:21 modifié
    moi bart aussi etait destructeur et j ai opte pour l harissa et huile pimentée pour pizza

    nickel
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:21 modifié
    bubblegum a écrit:
    Mais dites-moi, c un monstre que j'ai ou quoi????

    Vous me faites peur!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :wink: :wink: :wink:

    Car on joue très souvent avec elle, elle a pleins de jouets mais elle est comme ca quand meme!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

    Non serieusement c vrai qu'on s'occupe bien d'elle, mais elle a tendance à se lacher sur les objets devant lesquels elle passe!!!!

    Elle ne detruit pas tout (pr le moment!!! :lol: ) car ses dents sont trop pitites mais j'ai peur pour le futur!!!!

    Et en plus, comme quelqu'un disait, on lui dit non, elle nous regarde et elle recommence!!!!!! C bizarre, elle me fait penser à moi quand j'étais petite!!!! :D :D :D :D

    mais tu l'a eu à quel age la puce?
    il ne faut pas laisser la tension monter jusqu'a ce que tu n'arriwe plus à gerer détourne son attention joue awec elle....

    et je te conseille aussi des que possible de l'emmener au dressage tu pourras y apprendre quelques base utiles..... :wink: et ça lui fera du bien....
    après il n'y a pas de miracle le risque est là et tu peu très bien te retrouwer awec un chien destructeur......fallait l'enwisager c'est une possibilité...... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:21 modifié
    En lisant tout ça, ça me rappelle les 15 premiers jours avec ma Bridget! Elle courait partout dans la maison, ne faisait que des bêtises et surtout n'écoutait rien :evil: On n'en pouvait plus!!!
    Du coup, on nous a conseillé de prendre une petite baguette souple (de noisetier par exemple). Et ben, ça marche!!! Il nous a suffit de lui donner une fessée avec à chaque fois qu'elle faisait une bêtise, et maintenant, dès qu'elle en fait une, on lui montre la baguette ou on lui dit :" Attention, tu veux la baguette???", elle arrête direct!
    N'empêche que ça nous a changé la vie! On a respiré de nouveau!
  • val34val34 Membre
    16:21 modifié
    Bienvenue au club des DESTRUCTORS !
    Burberry a battu tout les records, une paire de bottes neuves (bon c'est vrai j'avais oublié de les ranger), la banquette NEUVE (mais là j'ai pas pu la ranger),
    Des pipis partout !
    Les claques sur le cul il s'en fout où alors il hurlait de douleur (le menteur) !
    Alors il a fini en garde à vue, sauf que pendant que je n'étais pas là, il était donc séparé de sa mère et hurlait (le ptit con:twisted: )! Les voisins de l'époque étaient très sympas et ils sont venus me voir, car ils croyaient qu'il y avait un pb à la maison, vu qu'avant on n'entendait jamais Sally !
    Pareil pour les fils électriques !
    Maintenant qu'il a bien grandi je n'ai plus de problèmes, mais il faut que je change cette année la banquette !
    Par contre mon père a trouvé l'arme fatale, c'est un journaux roulé et lorsqu'il lui montre quand nous sommes en vacances, et bien j'en connais un qui file droit ! :)
  • GWEN64GWEN64 Membre
    16:21 modifié
    Çà sent le parc a chiot ça .... :lol:

    Ah les joie de la cohabitation avec un chiot... :D
  • BlissBliss Membre
    16:21 modifié
    Avec Bliss aussi au début ca marchait juste avec la grosse voix... pis pas folle le bestiole elle a bien vu que ca faisait pas si peur que ca! Alors depuis quand elle abuse c'est claques sur ses grosses fesses!
    L'autre fois, elle avait fait une bétise et j'avais la tapette à mouches sous la main. Je lui en ai mis 2 ptis coups secs et elle m'a regardé d'un air supris avant de partir bien 5 secondes plus tard en faisant "kai kai kai"! Non seulement elle est comédienne mais en plus elle est mauvaise!!!^^

    En ce moment elle s'en prend à la table de la cuisine... Chai pas pourquoi, elle a plein de trucs à niaquer mais la table doit etre particulièrement délicieuse! Quand elle était ptiote jme disais qu'elle faisait ses dents mais en fait c'est juste qu'elle adore niaquer tout et n'importe quoi! Mais pas ses nonos en plastique parce que sinon c'est pas drole!^^

    Sinon euh, vous avez pas de "dommages collatéraux" dûs au tabasco, à la harissa etc??? :?:
  • mayazedogmayazedog Membre
    16:21 modifié
    rho Maya c'est pareil, elle n'a que 8 semaines aujourd'hui mais ca fait déjà deux jours qu'elle me teste...plus je la gronde, plus elle continue..

    ex: le bas de nos pantalons, nos pantoufles, les carpettes, le tapis de table, les ficelles des coussins des chaises, les tuyaux de chauffage, le fil électrique de la sonnette d'entrée, le boudin de la porte, ...

    malheureusement ni moi ni mon compagnon n'avons une voix grave!

    du coup j'ai opté pour la gazette roulée....mouais pas terrible mais j'y crois!

    je suis certaine que c 'est une question de temps...

    :38786-6:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:21 modifié
    on voit un mieux avec drogba le NON arrive enfin dans sa petite tete c'est pas encore gagnè avec lui
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:21 modifié
    la mienne a la tete tellement dur que mon NON n'a aucune portée sur elle
    par contre mon mari ca va mieux elle l'ecoute lui :cry: :cry:
  • zoé123zoé123 Membre
    16:21 modifié
    l idee de la pantoufle ca craint chez moi, tara bouffe deja mes chaussons alors qi je lui lance jvé devoir en racheter chaque semaine a la place de chaque mois!! :lol:
    est ce que tu vas a l education canine??? ca pourrait peut etre aider
  • zoé123zoé123 Membre
    16:21 modifié
    dobervanille a écrit:
    la mienne a la tete tellement dur que mon NON n'a aucune portée sur elle
    par contre mon mari ca va mieux elle l'ecoute lui :cry: :cry:

    il parait qu un chien ecoute plus facilement un homme car il a une voix plus grave c est ce que dise les livres. moi je vois que les miennes se mefient plus de l homme que de moi meme si j ai aussi mon "autorité" avec elles, il en a plus que moi!
  • patpat Membre
    16:21 modifié
    Alors voila, elle arrète pas une minute, elle mordille nos mains, les fils electriques, les pieds de tables, les plaid du canapé, .................

    On a beau lui dire d'arréter, on lui dit "non", mais rien y fait, elle recommence aussitôt!!!!!!!!

    Mais bon dieu, en lisant ca j ai l'impréssion que tu parle de ma luna.. elle est exactement mais exactement pareil lol a part quand je la prend sur moi..
    achete un petit pistolet a eau et des qu'elle fait une betise hop lance lui un petit jet sans qu'elle te voit...
    hum.. pourquoi pas..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.