Nos poules

Voici nos poules, ce sont des nègre soie
poulesmookiecanap003tt3.jpg

Mookie ne les calculs même pas
poulesmookiecanap007wv4.jpg

En tout elles sont 4, 3 blanches et une noire
poulesmookiecanap009fs1.jpg

Réponses

  • 17:44 modifié
    :love: J'adooore les poules si j'en vais une je l'appellerai POULINE
  • C&BC&B Membre
    17:44 modifié
    Chez nous elles s'apellent, Vadhi, Madhi, Pacou et Blacky. La seule que je reconnaisse est blacky !!! LOL !!!
  • ElodieElodie Membre
    17:44 modifié
    J'adore les cocottes en soie ( c'est comme ça que je les appelle :lol: )
    J'ai les même à la maison :wink:
  • 17:44 modifié
    Elles reconnaissent leurs noms ??
  • 17:44 modifié
    elles sont choux
    mais moi j'ai peur des poules :? :? :?

    me demande pas pourquoi mais ça me fait flipper :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • C&BC&B Membre
    17:44 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Elles reconnaissent leurs noms ??

    Non mais elles reconnaissent quand la casserole arrive !!! Elles adorent le riz et les pâtes !!!
  • CarpetteCarpette Membre
    17:44 modifié
    elles sont cool tes poules !!

    Je crois que Mookie aimerait bien courir derrière :wink: :arrow: :arrow:
  • C&BC&B Membre
    17:44 modifié
    Carpette a écrit:
    elles sont cool tes poules !!

    Je crois que Mookie aimerait bien courir derrière :wink: :arrow: :arrow:

    Non non, en fait elle les zapes totale !!!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    17:44 modifié
    Elles sont belles tes poules.....ça doit être tout doux les plumes ...non??!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:44 modifié
    Elles sont jolies!
    Nous on en a mais ce sont des poules "classiques"

    Ben adore aller leur chercher des noises mais pour s'amuser :lol:
  • 17:44 modifié
    Mookie a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Elles reconnaissent leurs noms ??

    Non mais elles reconnaissent quand la casserole arrive !!! Elles adorent le riz et les pâtes !!!


    tu m'as fait peur quand tu as parlé de casseroles ! Je les imaginais déjà en train de fuir un destin furneste ! :D :D :D
  • BaboouBaboou Membre
    17:44 modifié
    ho elles sont trop belles j'adore les poules mais pour l'instant nous c'est les canard!! lol
  • C&BC&B Membre
    17:44 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Mookie a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Elles reconnaissent leurs noms ??

    Non mais elles reconnaissent quand la casserole arrive !!! Elles adorent le riz et les pâtes !!!


    tu m'as fait peur quand tu as parlé de casseroles ! Je les imaginais déjà en train de fuir un destin furneste ! :D :D :D

    Mais ça va pas la tête !!!! LOL!!!
  • ludi854ludi854 Membre
    17:44 modifié
    c'est super joli les poules, j adore les negre soie et les bantam de pekin
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:44 modifié
    J'aime bien les poules mais elles m'ont traumatisées dans mon enfance, on en avait une vingtaine. :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    17:44 modifié
    moi je mets pas un pied dans un poullailler. quand j etais petite pareil que toi nous avions un poullaier et je deviens aller ramasser les oeufs. evidemment le cocq ne m aimait pas et me tromatisait :evil: :evil:
    depuis jmen suis pas remise :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    17:44 modifié
    moi je m'inquiéte plutôt pour le sort des poules ...le papa de vico à déplumer le coq... il avait plus de plumes.... :oops: alors mookie rassure moi t'es gentil avec les poules? :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.