**Rencontre de BOUbou a st michel de frigolet(13) le 23/11**

pimm'spimm's Membre
novembre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
ORGANISé par URIKA et CANNELLE :099:

juste pour INFO :

depuis Nîmes : A9, sortie Nîmes Est < Beaucaire-Tarascon, < direction Avignon par la D 970 et suivre les panneaux. Frigolet est à 15 km de Tarascon.

depuis Avignon, Aix-en-Provence ou Marseille : A7, sortie Avignon Sud < Châteaurenard < Graveson < direction Tarascon et suivre les panneaux. Frigolet est à 5 km de Graveson.

depuis Arles : direction Avignon, et suivre les panneaux ; Frigolet est à 20 km d'Arles)

:enf: RDV a 14H sur le parking :enf:




album_pic.php?pic_id=34434


***** :love: *****

Emy&Pimm'S

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:03 modifié
    Merci d'avoir mi le post!
    Y'aura aussi les papas des boulis mon copain me suis partout ! J'espère qui aura les autres je me renseigne!!!
  • phoébus BAphoébus BA Membre
    17:03 modifié
    c'est super je pense etre de la partie
  • opaline97opaline97 Membre
    17:03 modifié
    je ne sais pas encore si je vais venir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:03 modifié
    Même si tu en a pas sa serai super que tu vien !!!!
    je serai heureuse de rencontré plein de nouvelle personne!!!!
    Lechouille a vous !
  • kakoukakou Membre
    17:03 modifié
    Bonjour :sm9:

    Combien de personnes seront présentes à cette journée ??? :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:03 modifié
    nous somme déjà nombreux car il y'a des membres de mon forum ! hihi j'espère qu'il va faire beau !
  • opaline97opaline97 Membre
    17:03 modifié
    j'ai le droit de venir même si je n'ai pas de bouledogue?car j'ai peur d'être un peu rejeté car je n'ai que 11 ans mais il y aura ma mère donc je sais pas mais je pense que ça sera oui je vais voir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:03 modifié
    Tu peux venir,il y'a pa de souci, j'avais ton age quand j'ai craqué sur les bouledogues donc je te comprend, puis ne tinquiéte pas tu ne sera pas rejeté !loin de là !
  • pink30pink30 Membre
    17:03 modifié
    nous ne serons pas de la partie
  • CaponeCapone Membre
    17:03 modifié
    On ne sera pas de la partie, j'ai une angine. :cry: :cry: :cry:

    Amusez vous bien et n'oubliez pas de nous monter les photos!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.