souffle cardiaque sténose pulmonaire

2»

Réponses

  • BarosBaros Membre
    11:18 modifié
    J'avais espéré ....
    Maintenant il ne souffre plus.
    Courage pour surmonter cette perte :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:18 modifié
    De tout coeur avec vous :cry:
    On pense très fort à Cassy.
  • 11:18 modifié
    cassy33 a écrit:
    bonjour Cassy est mort ce matin depuis quelques jours saa santé avait déclinée il respirait de plus en plus mal malgré tous ses medicaments et il était devenu intolerant à l'effot le veto l'a endormi ce matin et nous sommes infiniment tristes on ne l'oubliera jamais il était si attachant si affectueux il va terriblement nous manquer
    Je suis sincèrement désolée pour votre petit bout
    D'où il est il veille sur vous et respire enfin normalement
    Courage
  • cassy33cassy33 Membre
    11:18 modifié
    merci beaucoup pour tous vos messages qui m'ont beaucoup touchée . Mon cassy est toujours présent dans mon coeur et quand je vais sur ce forum si sympatique où vous aimez tant ces adorables petits bouledogues je pense encore plus à lui ! je vous mets une photo prise cet été de cassy et d'heloise une de mes 2 petites filles qui a maintenant 20 mois et qui adorait Cassy ils ont un peu grandi et surtout beaucoup jouer ensemble Cassy est l'un des 1ers mots qu'elle a su dire en meme temps que papa maman. quand elle va venir à noel elle va etre triste de ne plus le voir !Heureusement il nous reste Suzette notre petiite chienne de 7 ans qui est un mélange de caniche et de cairn terrier et les deux chats ! par contre l'ainée qui a 5 ans et demi va bien comprendre comment va elle réagir ?Elle va surement etre tres triste car elle comprendras!
    album_pic.php?pic_id=35045Quel regard il avait mon Casssy!comme ils s'aimaient !
    enfin je sais que vous comprenez car beaucoup parmi vous ont vécu cette douleur .
    et puis surtout je voudrais exprimer ma colere contre la personne de seine et marne qui a vendu ce chiot a ma fille et qui a plusieurs bouledogues francais et aussi des yorkshires qu'il fait se reproduire et qu 'il pretend aimer et bien connaitre !!!mais il n'a jamais voulu reconnaitre la malformation cardiaque de cassy il n'a jamais répondu à nos courriers Voila il faut vraiment se mefier de ces arnaqueurs de mauvaise foi et tres interesses financierement
    Voila merci beaucoup je continuerai à fréquenter ce forum et plein de bisous à tous vos petits bouledogues!
  • 11:18 modifié
    beaucoup de courage la ou il est il veille sur vous tous

    :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • annabelleannabelle Membre
    11:18 modifié
    cassy33 a écrit:
    bonjour Cassy est mort ce matin depuis quelques jours saa santé avait déclinée il respirait de plus en plus mal malgré tous ses medicaments et il était devenu intolerant à l'effot le veto l'a endormi ce matin et nous sommes infiniment tristes on ne l'oubliera jamais il était si attachant si affectueux il va terriblement nous manquer


    ho non c'est pas vrai :cry: :cry:
    j'avais pas vu ton message :( . je suis si triste pour vous :cry: :cry:
    toutes mes pensees vous accompagnent :cry:
    repose en paix petit pepere et veille bien sur ta famille de la ou tu es :sm11:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.