Ma boulette est posséssive

novembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à toutes et à tous les bouledogues du site. Je suis inscrite depuis très peu de temps. J'ai donc une boulette de presque 2 ans. Je me demande parfois si elle n'est pas bizaroïde car personne de la famille ne peut m'approcher, elle grogne et parfois elle impressionne. Il faut dire que nous l'avons pas mal chouchouté notre Carlounette... elle fait suite à Nikita une bouledogue adorable qui nous à quitté à la veille de ses 10 ans...snif :cry: :cry:
Enfin, pour en revenir à Carla elle à accès au plumard (c'est mal docteur???)
Alors si vous pouvez m'aider par vos réponses je vous en remercie.
:sport-smiley-12:

Réponses

  • lulululu Membre
    02:52 modifié
    tu vas aux devant de gros soucis si ele ne retrouve pas son statut de chien
  • 02:52 modifié
    Merci des réponses, mais concrètement ça veut dire direction la cuisine dans son panier???
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    02:52 modifié
    ben sur le lien que je t'ai donné il y a quelques infos :wink:
  • billybilly Membre
    02:52 modifié
    :arrow: BIENVENUE A CARLA !! MON DOUBLE FEMININ ! :wink: :arrow:

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    Eh bien , elle a l 'air d 'avoir du caractère la jolie Carla et d 'être archi possessive avec sa moma !! :lol:
    Ca arrive parfois lorque l 'on est très proche de nos boubous ( trop proche ? :?: ) , il ne voir que par nous !
    Peut-être pourrais -tu progressivement lui interdire ta chambre et lui faire rencontrer d 'autres toutous , dans un lieu d 'éducation .

    En tout ca , elle est rudement mignonne cette petite chérie !
    J 'espère que tu vas nous mettre plein de photos !!
    BISOUS :love:
  • Bahia 2006Bahia 2006 Membre
    02:52 modifié
    Bonjour à toi.... Je te conseil également de la remettre en place et ne pas l'habituer a prendre le dessus. Par exemple, la punir lors d'un telle comportement (quand elle grogne), et la mettre au panier, et lui dire NON ! Il faut t'imposer et c'est important. N'oublie pas que c'est toi qui décide. En tout cas prends des mesures rapidement, sinon ce n'est pas du tout agréable à vivre.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.