cette histoire m'a fait pleurer

et je suis pas une chochotte, c'est wraiment pas mon genre de pleurer mais alors là j'ai trouwé ça trop beau......


<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/vmgqkXzAL9E&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    17:22 modifié
    :cry: :cry:
    c'est une histoire magnifique :!: :!: :!:
  • 17:22 modifié
    oh :cry: :cry:
  • zoé123zoé123 Membre
    17:22 modifié
    merci beaucoup pour cette video madoudou67, c est magnifique ca m a trop emue :cry:
  • CarpetteCarpette Membre
    17:22 modifié
    Super touchant :love:
    Et la musique qui va avec :!: :!: :!:
  • 17:22 modifié
    OUAIS moi j'lai déjà vu plusieurs fois à la télé, c'est vraiment trop beau! on a vraiment les larmes aux yeux en regardant cette video! :cry: :cry:
    gro big Up à ce lion et ses maitres qui ont su complètement apprivoisé un animal qui reste avant tout normalement un danger pour l'Homme.
  • BrookBrook Membre
    17:22 modifié
    Quelle belle histoire!! parfois on sous estime l'inteligence des animaux quelque soit l'animal... et c'est bien triste...
  • 17:22 modifié
    une tres belle histoire d'amour
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • BrontëBrontë Membre
    17:22 modifié
    Je l'ai vu à la télé hier ou avant hier, je sais plus..

    C'est une très belle histoire!Quelle loyauté chez ce lion.Pour dire, moi aussi j'avais les larmes aux yeux.

    Merci pour la vidéo :love:
  • lola cochonlola cochon Membre
    17:22 modifié
    zoé123 a écrit:
    merci beaucoup pour cette video madoudou67, c est magnifique ca m a trop emue :cry:

    tout pareille :wink: :wink:
  • onillaonilla Membre
    17:22 modifié
    :love: :love: :love: :love:
    :enaccord14:
  • 17:22 modifié
    rho oui moi aussi les larmes aux yeux!
    merci manue pour cette jolie vidéo! :arrow:
  • 17:22 modifié
    Wouahou !
  • billybilly Membre
    17:22 modifié
    MERVEILLEUSE ET EMOUVANTE HISTOIRE QUE JE CONNAISSAIS , mais que je ne me lasse pas de regarder !!
    Quel amour dans les yeux de ce superbe lion ! :cry: :cry:
    Remarquable : l 'amour est un moteur incroyable entre des espèces pourtant pas faites pour se cotoyer à ce point ! :love: :love: :love:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    17:22 modifié
    Superbe histoire ça m'a donné des frissons
  • 17:22 modifié
    Absolument émouvant... :!:

    Une très belle vidéo qui nous laisse pas insensible..

    Et puis ce " I was born to tell you i love you..." retournant! 8) Je ne connaissais pas. J'adore!

    Pour info, c'est " Your call" de Secondhand Serenade

    Merci pour ce beau moment en tout cas Madoudou! :wink: :wink:
  • cel88cel88 Membre
    17:22 modifié
    j'adore cette histoire
    ca prouve a quel point l'amour animal est sans bornes
    je me lasse pas de regarder cette video
  • cerisecerise Membre
    17:22 modifié
    c est trop touchant
    c est une mlagnifique video
  • 17:22 modifié
    c'est tres emouvant
  • 17:22 modifié
    magnifique vidéo, et tu n'es pas une chochotte, la preuve on a tous les larmes aux yeux.
    Merci pour cette vidéo
  • diablo 42diablo 42 Membre
    17:22 modifié
    très belle histoire qui malgré avoir été remis en liberté n'oublit pas pour autant l'amour que ses maitres lui on porté!!
    c'était samedi au 30 histoires les plus spectaculaires :oops:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:22 modifié
    en fait je trouwe ça touchant de la part du lion mais aussi de la part des 2 hommes ils ont tellement d'amour ces 2 là pour leur lion qui, je suppose, est considéré comme un frere......

    ils ont deja eu un geste d'amour en le relachant et là on peut woir comme ils l'aiment leur lion c'est dingue comme l'amour passe entre ces 3 là.....

    c'est pour ce genre de chose que je deteste les zoo aussi ça me fend le coeur de woir ces animau derriere des barreau surtout les grands singes ils sont tellement proches de nous comment peut on penser qu'ils ne pensent pas. il suffit de les regarder dans les yeu.....

    j'ai lu quelques bouquins sur les grands singes, les dauphins ou autres animau awec lesquels l'homme a pu entrer en communication et pour lesquel il a nourri suffisament d'admiration pour se pencher un peu plus sur leur intelligence c'est impressionnant et tellement triste que l'Homme gache aussi souwent cette nature.....
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    17:22 modifié
    je connaissais aussi...!!!

    mais on se lasse pas de voir un tel moment :!:
  • pitchounnepitchounne Membre
    17:22 modifié
    superbe ! merci
  • Norton33Norton33 Membre
    17:22 modifié
    Pour les non anglophones :

    D'abord il y a un diaporama qui explique qu'Il s'agit d'un lionceau élevé par 2 personnes, mais il est devenu trop gros, donc ils l'ont mis dans un parc africain pour vivre sa vie d'adulte.

    Ensuite une vidéo qui montre les retrouvailles entre le lionceau et ses anciens propriétaires 1 an après l'avoir relâché !

    C'est assez émouvant et étonnant aussi !


    <object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/adYbFQFXG0U&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


    Dsl je n'ai pas reussi a afficher directement la video !

    Edit Ben: pour afficher la vidéo directement :wink:
  • 17:22 modifié
    il y a déja un poste avec cette video :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:22 modifié
    merci pour cette video que je connaissais pas !!!!

    c'est super touchant :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :oops:
  • 17:22 modifié
    j'ai déja vu ce reportage!!j'en avais les larmes aux yeux!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:22 modifié
    oui j'ai vue a la télé c'etait trop beau!!!
  • BoxyBoxy Membre
    17:22 modifié
    J'avais déja vu, c'est trop émouvant!!
  • Norton33Norton33 Membre
    17:22 modifié
    ha dsl , j'avais pas vu qu'elle été deja sur fofo :( autant pour moi !
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:22 modifié
    c'est pas grawe je mets le lien du post si jamais les modos weulent regrouoper les 2 posts.....

    et je crois que j'awais mis la wersion française

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... %20pleurer
  • pink30pink30 Membre
    17:22 modifié
    je connaissais pas vraiment emouvant :cry:
  • DIDJIDIDJI Membre
    17:22 modifié
    Ben moi je dis merci je ne connaissais pas et c'est malin j'ai la larme j'suis toute émue :cry:
    Ca doit pas dater d'hier ce truc vu les look vers 1970.

    Merci
  • 17:22 modifié
    c'est vraiment touchant et incroyable!
  • dobervanilledobervanille Membre
    17:22 modifié
    c'est vraiment emouvant
  • BaltoBalto Membre
    17:22 modifié
    Magnifique :love:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    17:22 modifié
    Celà prouve que l'amour entre les hommes et l'animal peut exister et que l'animal est capable de ressentir de la joie pour des perosnnes qui se sont occupé de lui.

    Cà me donne plein de frissons.
  • 17:22 modifié
    :love:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    17:22 modifié
    Géniale cette vidéo est vraiment super belle!!!!!
  • CaniceCanice Membre
    17:22 modifié
    Très émouvante la vidéo!!!!!!!!!
    Merci Manue
    :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.