Hypocondriaques ?

novembre 2008 modifié dans Le bar
Qui parmi vous est hypocondriaque , qui a peur de la maladie et court chez le toubib au moindre symptômes

Réponses

  • 14:28 modifié
    non la peur n'evite pas le danger!!!!!!!
  • 14:28 modifié
    moi je suis le contraire :D :D :D :D :D

    je ne vais jamais chez le médecin
    j'ai horreur de ça :? :? :? :? :?

    il faudrait vraiment que je soi presque morte pour allé voir le médecin :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    14:28 modifié
    Pareil qu'Anaïs.. j'y vais pas...ou vraiment quand ça va pas du tout du tout..
    Mais j'ai tendance à me soigner à l'homépathie, d'ailleurs, en dehors de mon médecin traitant, je vais voir un homéopathe;
  • patpat Membre
    14:28 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    moi je suis le contraire :D :D :D :D :D

    je ne vais jamais chez le médecin
    j'ai horreur de ça :? :? :? :? :?

    il faudrait vraiment que je soi presque morte pour allé voir le médecin :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    pareil..
  • 14:28 modifié
    je constate que je ne suis pas toute seul
    ça me rassure :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:28 modifié
    Je ne supporte pas d'avoir mal! Je n'y vais pas pour un petit bobo mais quand j'ai mal , je veux que çà passe vite, d'autant plus que je suis d'une humeur horrible quand j'ai mal!
  • lulululu Membre
    14:28 modifié
    moi j'ai le medecin à domicile !!En meme temps a part mon traitement pour l'asthme je ne prend de medicaments quanddernier recours idem pour les enfants
  • DynaDyna Membre
    14:28 modifié
    Ha non , moi , les hopitaux & les docteurs ça fait trois ! Pour aller chez le toubib , il faut vraiment que je sois à l'agonie.
    Pour l'hopital c'est pareil , 3 mois de douleur au ventre aprés mon accouchement et résultat , vésicule biliaire .. j'ai voulu fuire l'hopital et là le médecin m'a dit c'est simple vu l'état de la vésicule , si on vous opère pas vous pouvez y rester , humf ça fait réfléchir et on y reste à l'hosto :D
  • billybilly Membre
    14:28 modifié
    J 'ai répondu NON , mais je dois à la vérité de dire que je l 'ai été jusqu' à ma grossesse , enfin relativement ! Je me regardais un peu trop le nombril et j 'étais disons plutôt douillette ! :lol:
    Depuis , après un séjour prolongé à l 'hosto , je fuis les médecins et ces lieux là le plus possible ! :D
    Et le fait de travailler à mon compte , à l 'extérieur , toute seule , dans un milieu plutôt macho et viril :wink: , m 'a endurcie je crois !
    Je n 'ai pas le droit d 'être trop "malade " , car je n 'ai rien qui rentre si je ne travaille pas : ça aide à ne pas s'écouter de trop !
    Mais , il faut tout de même prendre soin de soi , la santé c 'est le bien le plus précieux qu 'on ait : elle permet de profiter de ses amours et de ses amis et ça , ça n 'a pas de prix ! :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    14:28 modifié
    moi je les fuit aussi mdrr sa me fait rappeler j'avais un ex j'ete :D :D une fois il avait l'oreille boucher il ces mi a pleuré car il croyez qu'il ete devenu sourd on va donc au doc pour lui faire plaisir .... le doc lui a dit vous s'avait les oreilles sa se lave :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.