travaux manuels aidez moi

cerisecerise Membre
novembre 2008 modifié dans Le bar
voila je veux faire moi meme les faire parts de naissance.
par contre je sais pas ou aller pour acheter enveloppes et cartes couleurs
connaissez vous des sites internet bien et pas trop chers qui vendent du materiel?
car je suis aller voir chez mon commercant mais il a rien.
et pouvez vous me donnez quelques idees deco.

en fait j imagine une carte qui s ouvre avec la photo de bebe est un petit texte.

merci pour votre aide.

Réponses

  • BrookBrook Membre
    13:07 modifié
    pas mal se site merci!
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    13:07 modifié
    Mais de rien quand on a des enfants faut fair emarcher son imagination :wink:
  • cerisecerise Membre
    13:07 modifié
    merci mais c un peu cher
    et pour les faire parts il y a que du bleu
    et j attend une petite fille
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    13:07 modifié
    J'avais pas compris, je croyais que tu voulais tout faire

    sinon

    http://www.faire-part-naissance.org/#
  • cerisecerise Membre
    13:07 modifié
    DESOLEE je me suis mal fait comprendre
    si je voudrai faire tous moi meme justement
    le probleme c est que je n arrive pas a trouver des cartes qui s ouvre avec la dimensions pour mettre la photo dedans.
  • MeatyMeaty Membre
    13:07 modifié
    Je suis une ancienne vendeuse démonstratrice de chez Loisirs et Création... si t'as besoin d'idées n'hésite pas! pour le matos il faut aller n'importe où sauf chez mon ancien employeur lol les prix sont exhorbitants... par contre on a tjrs fait des exemples en démo, donc vas chercher des idées et après direction Cultura. Les cartes sont pas chères, t'as des rubans pr décorer... la totale
  • BrookBrook Membre
    13:07 modifié
    loisirs et creation j'ai toute la collection!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:07 modifié
    J'ai hâte de voir le résultat!!! :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:07 modifié
    Je pense que chez cultura tu devrais trouver ils ont un site aussi sur internet!
  • cerisecerise Membre
    13:07 modifié
    merci les filles mais loisirs et creation helas je n habite pas sur paris
    et cultura il y a bien un site internet mais pas depapier couleur

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.