Des nouvelles de mon pti zoo

Caly, ma perruche à collier, elle va super bien et est trés curieuse!
spa2745ni5.jpg

spa2744bg2.jpg

Yuna, cool raoul!
spa0626bu5.jpg

Brook qui regarde Mistille et qui aimerai la croquer!!
spa2742zb0.jpg

Mistille, qui visiblement a faim LOL
spa2740kg9.jpg

Et le Grand Zigui qui pousse encore et encore!
spa2755qw3.jpg

spa2756mj8.jpg

spa2757kj7.jpg

Réponses

  • 12:50 modifié
    zigui est enorme c est hallucinant il pousse bien !
    ta menagerie est tres jolie sa doit chanter sec chez toi!
    tu as pas le temps de t ennuyer au moins
  • BrookBrook Membre
    12:50 modifié
    oh non je m'ennui pas, bien le contraire meme lol, ya tjrs de l'ambiance à la maison, la seul grosse contrainte, c'est que les oiseaux ca fait enormement de poussiere...
    En ce moment elle siffle la panthere rose
    La drniere fois j'regardais la chaine ushuaïa TV et yavait une emission sur les singe,, forcement ils criai, et Mistille criai comme eux, c'est du regale car quand on voit qu'elle repete tout ce qu'on leur apprend... ca motive pour leur en apprendre encore plus lol ...
    Le seul inconvenient est qu'il faut quand meme faire attention a ce qu'on dit et a ce qu'on fait comme bruit...
    Ici ca va que la chambre et loins du salon mais à Nancy ca nous est deja arriver de se lever le matin et d'ecouter Mistille faire des bruit qui nous rapeler bizarement les bruit de la nuit LOLLLLLLLLLLLL :arrow:
  • BrontëBrontë Membre
    12:50 modifié
    Brook a écrit:
    oh non je m'ennui pas, bien le contraire meme lol, ya tjrs de l'ambiance à la maison, la seul grosse contrainte, c'est que les oiseaux ca fait enormement de poussiere...
    En ce moment elle siffle la panthere rose
    La drniere fois j'regardais la chaine ushuaïa TV et yavait une emission sur les singe,, forcement ils criai, et Mistille criai comme eux, c'est du regale car quand on voit qu'elle repete tout ce qu'on leur apprend... ca motive pour leur en apprendre encore plus lol ...
    Le seul inconvenient est qu'il faut quand meme faire attention a ce qu'on dit et a ce qu'on fait comme bruit...
    Ici ca va que la chambre et loins du salon mais à Nancy ca nous est deja arriver de se lever le matin et d'ecouter Mistille faire des bruit qui nous rapeler bizarement les bruit de la nuit LOLLLLLLLLLLLL :arrow:
    :D :D :D :D :D

    grillés par ses oiseaux!!!....en tout cas, ils sont très beaux!Il doit y avoir une sacrée ambiance!
  • dorotheedorothee Membre
    12:50 modifié
    tu es drolement jolie ziguy

    godzila je ne peu plus le laisser en liberte car apres il ne veut plus rentre et est agressif c est comme ca depuis deux bonne semaine il nous le fait souvent et apres il se calme

    en plus on va bientot rentre dans la periode de repro et la il est insupportable et j ai plutot interet a faire gaffe car il est tres agressif a cette periode par contre ces couleurs sont magnifique (il vire orange )
  • BrookBrook Membre
    12:50 modifié
    Quand il vire au orange c'est pas un manque d'UV?
    Ben Zigui pour le rentrer c'est pariel il est agressif mais je le porte bien en fait je passe une main en dessous entre les deu patte arriere, la meme chose pour les patte avt, je le plaque trés fort contre moi pour l'immobiliser, et il n'a plus que la queue de libre et la il me fouette mais bon la douleur est suportable.
    C'est une bonne position qui fait ni mal a lui ni mal a moi... le seul probleme est que ds quelque temps il aura plus de force que moi et sa deviendra plus dur de le rentrer...
  • BrookBrook Membre
    12:50 modifié
    Brontë a écrit:
    Brook a écrit:
    oh non je m'ennui pas, bien le contraire meme lol, ya tjrs de l'ambiance à la maison, la seul grosse contrainte, c'est que les oiseaux ca fait enormement de poussiere...
    En ce moment elle siffle la panthere rose
    La drniere fois j'regardais la chaine ushuaïa TV et yavait une emission sur les singe,, forcement ils criai, et Mistille criai comme eux, c'est du regale car quand on voit qu'elle repete tout ce qu'on leur apprend... ca motive pour leur en apprendre encore plus lol ...
    Le seul inconvenient est qu'il faut quand meme faire attention a ce qu'on dit et a ce qu'on fait comme bruit...
    Ici ca va que la chambre et loins du salon mais à Nancy ca nous est deja arriver de se lever le matin et d'ecouter Mistille faire des bruit qui nous rapeler bizarement les bruit de la nuit LOLLLLLLLLLLLL :arrow:
    :D :D :D :D :D

    grillés par ses oiseaux!!!....en tout cas, ils sont très beaux!Il doit y avoir une sacrée ambiance!

    Oui on a bien ri le jour la, lol on s'est regarder tout les deux tout penaut lol :D
  • cel88cel88 Membre
    12:50 modifié
    excellent :):):):)
  • dorotheedorothee Membre
    novembre 2008 modifié
    moi aussi la premiere j ai pensais aux uv hs mais je lui change tous les 4 mois et il nous fais ca toujours en periode de repro tous les ans
  • dorotheedorothee Membre
    12:50 modifié
    godzila est de la sous espece des rhinoltopia (pas sur de l orthographe )

    il faudrait que je retrouve un ami a fait un sujet sur lui sur le net

    iguane_vert_03.jpg
  • cookcook Membre
    12:50 modifié
    mais sa va grossir encore ziguy non parce que c'est flippant comme bête hihi moi sa me fait peur mais c'est beau
  • diablo 42diablo 42 Membre
    12:50 modifié
    très joli et aussi trè impressionnant !je ne crains pas mais si il y avais un seropent chez moi je ne pourrai pas rester!quel horreur ça me fais flipper ça! :o
  • BrookBrook Membre
    12:50 modifié
    dorothee a écrit:
    godzila est de la sous espece des rhinoltopia (pas sur de l orthographe )

    il faudrait que je retrouve un ami a fait un sujet sur lui sur le net

    iguane_vert_03.jpg

    ah oui c'est pas le mem que le miens, le miens c'est un iguana iguana ...
  • BrookBrook Membre
    12:50 modifié
    cook a écrit:
    mais sa va grossir encore ziguy non parce que c'est flippant comme bête hihi moi sa me fait peur mais c'est beau

    Ils peuvent aller jusque 2.50/3m avec la queue
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:50 modifié
    Une belle et grande famille!!!! :lol:

    J'ai connu ça aussi le "zoo" à la maison c'est géniale je ne regrette pas. :wink:

    Longue vie à tous!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DinaDina Membre
    12:50 modifié
    cook a écrit:
    mais sa va grossir encore ziguy non parce que c'est flippant comme bête hihi moi sa me fait peur mais c'est beau

    Moi aussi ça me fait un peu flipper ! Ils sont très impressionnant !
    J'aimerais bien en voir un en vrai yen a pas sur clermont ? lol
  • BrookBrook Membre
    12:50 modifié
    surle cou la premiere fois c'est impressionnant mais quand on vit avec ds la vie de tout les jours, ben on se rend compte que finalement se sont des adorable petite bete...
  • dobervanilledobervanille Membre
    12:50 modifié
    Brook a écrit:
    Brontë a écrit:
    Brook a écrit:
    oh non je m'ennui pas, bien le contraire meme lol, ya tjrs de l'ambiance à la maison, la seul grosse contrainte, c'est que les oiseaux ca fait enormement de poussiere...
    En ce moment elle siffle la panthere rose
    La drniere fois j'regardais la chaine ushuaïa TV et yavait une emission sur les singe,, forcement ils criai, et Mistille criai comme eux, c'est du regale car quand on voit qu'elle repete tout ce qu'on leur apprend... ca motive pour leur en apprendre encore plus lol ...
    Le seul inconvenient est qu'il faut quand meme faire attention a ce qu'on dit et a ce qu'on fait comme bruit...
    Ici ca va que la chambre et loins du salon mais à Nancy ca nous est deja arriver de se lever le matin et d'ecouter Mistille faire des bruit qui nous rapeler bizarement les bruit de la nuit LOLLLLLLLLLLLL :arrow:
    :D :D :D :D :D



    grillés par ses oiseaux!!!....en tout cas, ils sont très beaux!Il doit y avoir une sacrée ambiance!

    Oui on a bien ri le jour la, lol on s'est regarder tout les deux tout penaut lol :D

    imagine tu as la belle mere qui se pointe le matin
    la t'as pas l'air debile :D :D :D :D
  • BrookBrook Membre
    12:50 modifié
    LOL pour la belle mere elle vient casi pa la maison, ils nous soulent dja assez comme ca, en ce moment on arrete pas de se disputer a cause des parent de Ced donc c'est suremen pas demain que je vais lui dire de venir a la maison lol

    Et pour le piquage, oui j'ai le cas avec Mistille en ce mooment, les gens sur un forum pensent que sa pourrai etre la piece qui n'a pa assez d'humidité, ou que Mistille a des parasite ou encore plein d'autre chose...
    Depuis qu'elle a changer de cage c'est peut etre ca aussi mais bon elle ne cherche pas a aller sur son ancienne alors bon... jcomprend plus ...
    Ici elle est pas contente, car elle mettez de l'eau partout donc je lui ai enlever sa gamelle d'eau, du cou elle detruir un jouet LOL
    Sacret caractere comme tu dis....
  • dorotheedorothee Membre
    12:50 modifié
    iguy c etait aussi un iguana igauna vert malheureusement il nous a quitéé trop tot

    godzila en fait c est iguana iguana rhinotopia mais a la base c est la meme chose seule la taile le rhinotopia est beaucoup plus grand et a des petit pics sur le nez (comme des cornes )

    chez moi je le sors que quand je suis seule avec car j ai pas trop confiane en lui avec les enfants meme si il ne c et jamais attqué a eux j evite de les mettre en contact quand il est en liberté
  • BrookBrook Membre
    12:50 modifié
    Diablo a écrit:
    bonsoir, bien difficile à cerner le problème du picage, TITUS est en pleine forme, très bavard, curieux de tout et on ne peut pas expliquer ses crises d'arrachage de plumes, il est avec CANDY dans la même cage depuis 5 ans et je croyais que la compagnie d'un autre perroquet l'aiderait, ce n'est pas le cas, tant pis, il est déplumé sur la poitrine et alors, ça ne l'empêche pas d'être marrant comme tout, bonne nuit à l'arche de noé

    moi je serai toi je continurai a chercher son mal etre car si il se pique c'est qu'il a quelque chose... peut etre un probleme de parasite?
    Est ce qu'il a un amoureu humain? si il en a un, il est peut etre en manque de cette personne...
  • CarpetteCarpette Membre
    12:50 modifié
    :!: :!: :!: Ca c'est un zoo :D :D
    Bien jolie famille animalière :wink: :arrow: :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    12:50 modifié
    Ah bah c'est la maison du bonheur!!!!!
    Les oiseaux....J'adore mais ça demande vraiment beaucoup de temps pour s'en occuper.....et il faut bien connaitre. Mais c'est vrai que ça me plait beaucoup....
    C'est la folle ambiance chez toi!!!!!
    Et tu fais comment pour les oiseaux quand tu pars en vacances????
  • BrookBrook Membre
    12:50 modifié
    Quand j'habitai a Nancy, je laisser l'apparte a ma niece et ma soeur et c'est elle qui s'en occuper
    Et cette année, on est parti 5 jour, et sur les 5 jour, mon pere est venu a la maison 3 jour
    Pour cette année, Cedric veut partir deux semaine mais on en est pas la...
    Je veut pas laisser mes animaux a la famille de Ced car si il arrive un truc je prefer reler sur un membre de ma famille que d'en vouloir a ces parents...
    Puis mon pere, ma soeur, connaisse deja, savent comment il faut faire, on est une famille a animaux donc bon on sais comment s'en occuper alors que chez les parent de Ced ben il ont un chien c'est tout...
    Et Brook on la prend avec nous en vacances, hors de question de la laisser a ces parent car ya aucun respect des regle d'education, un simple exemple, Brook n'a pa le droit d'aller sur le divan, chez ces parent, il appel la chienne en lui disant de monter sur le divan, devant nos yeux! donc ca ca a le donc de m'enerver....
    Voilà et faut savoir s'occuper de Zigui aussi, ne pas avoir peur... donc je prefer laisser la garde a ma famille...
    Pour les grande vacances, je demanderai peut etre a mon pere de venir une semaine et ma soeur a son tour une semaine, je sais pas on verra bien...
  • BrookBrook Membre
    12:50 modifié
    hihi ce matin j'me leve, j'arrive ds le salon, et plus personne ds le terrarium!
    La porte ouverte! Mon gros Zigui se reposer sur l'appui de fenetre, un vrai commere celui la, tjrs a guetter par la fenetre!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.