RC speciale boule besoin d'aide!!!

2»

Réponses

  • cookcook Membre
    17:24 modifié
    lola cochon a écrit:
    essaies mais en mélangeant ancienne et nouvelles croquettes, dumoins c'est ce que je ferai :lol: :wink: :wink: :wink:


    Oui je vais lui mettre un peu a l'agneaux et un peu au saumon et si il mange pas je le fait cuire a la broche ce soir :lol:
  • canaille88canaille88 Membre
    17:24 modifié
    Bonne initiative , en plus le saumon c'est bon pour le poil, tu nous diras si il a aimé
  • cookcook Membre
    17:24 modifié
    canaille88 a écrit:
    Bonne initiative , en plus le saumon c'est bon pour le poil, tu nous diras si il a aimé


    oui je vous dirais sa mais que demain matin j'ai pas le net chez moi pi si jamais il n'as pas manger je vendrait 20€ le kilo de bouledogue francais cuit à la broche et tout frais :D
  • lola cochonlola cochon Membre
    17:24 modifié
    cook a écrit:
    canaille88 a écrit:
    Bonne initiative , en plus le saumon c'est bon pour le poil, tu nous diras si il a aimé


    oui je vous dirais sa mais que demain matin j'ai pas le net chez moi pi si jamais il n'as pas manger je vendrait 20€ le kilo de bouledogue francais cuit à la broche et tout frais :D

    miam miam :D :D :D :D
  • cookcook Membre
    17:24 modifié
    lola cochon a écrit:
    cook a écrit:
    canaille88 a écrit:
    Bonne initiative , en plus le saumon c'est bon pour le poil, tu nous diras si il a aimé


    oui je vous dirais sa mais que demain matin j'ai pas le net chez moi pi si jamais il n'as pas manger je vendrait 20€ le kilo de bouledogue francais cuit à la broche et tout frais :D

    miam miam :D :D :D :D

    alalal il m'en auras fait du souci ce chien.... :lol:
  • BrontëBrontë Membre
    17:24 modifié
    lola cochon a écrit:
    bein moi un mec m'avait dit que les meilleures marques étaient proplan et hills. il etait pas trop pour Rc mais bon.
    moi depuis 1mois je suis au proplan saumon et Lola adore et elle pète beaucoup moins et ses cacas sont bien moulés ( désolé pour les details) :oops: :oops:
    :D :D :D Ben c'est pour ça que j'ai gardé Hill's, parce que c'est avec ces croquettes là qu'elle fait les plus beaux kakous bien moulées!
  • 17:24 modifié
    Perso Chipie est aux croquettes defu pour le moment et patée maison ou bio ! Tout va super bien ! Elle a un appétit d'ogre mais reste mince pourtant !
  • mayazedogmayazedog Membre
    17:24 modifié
    j'ai toujours pris pro plan saumon pour mes chiens (ça blaire mais ça leur plait...)

    ici je suis toujours aux hill's parce que c'est ce que lui donnait la dame

    vers 6 mois je reviendrais au pro plan qui je crois est vraiment une bonne marque

    je suis pas trop RC, et perso je pense que leur gamme pour chien de race est plus marketing qu'autre chose...

    ce n'est que mon avis
  • lulululu Membre
    17:24 modifié
    lulu etant super difficile je lui saupoudre ses croquettes avec du gruyere ou un peu de viande hachee

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.