Elle a besoin de vous .. Soutenez là !

DynaDyna Membre
novembre 2008 modifié dans Le bar
Bonjour à tous ,
Je discute avec Laeticia depuis un moment , un jeune maman qui a perdu son fils de deux ans et demi , écrasé par une voiture conduite par une personne agée.
Elle se bat pour ne pas que l'affaire soit classée sans jugements et encore moins jugée comme une banalité.
Elle a besoin de soutien mais surtout de signature pour la pétition.
Je compte sur vous , parce que ça n'arrive pas qu'aux autres.
Voici son blog , son histoire mais aussi son combat de tous les jours : http://timeotiange.skyrock.com/
Voiçi le lien pour signer la pétition : http://www.mesopinions.com/Mon-fils-ecr ... 5cef2.html
Je compte sur vous.
Merci pour elle.
N'hésitez pas à faire tourner la pétition.
Cynthia.

Réponses

  • BrookBrook Membre
    01:47 modifié
    ah oui je l'ai vu a la télé cette pauvre dame..... je sais plus c'était a sa se discute ou toute une histoire sur france deux....
    Le pauvre garcon a été bloquer entre la voiture et le mur car la personne agé a confondu la marche avt de la marche arriere en voulant sortir de sa place de parking....
    J'suis de tout coeur avec elle :arrow: :arrow: :arrow:
  • DynaDyna Membre
    01:47 modifié
    Elle est passée aux Maternelles sur France5.
    N'oubliez pas de signer , ça prend à peine une minute ..
  • BrookBrook Membre
    01:47 modifié
    ah oui voilà
    Quand on va sur son blog on a quand meme envi de pleurer meme si on connais pas les gens... c'esdt la maniere dont elle le fait qui fait que...
  • 01:47 modifié
    signé
  • BarosBaros Membre
    01:47 modifié
    Pétition signéz :cry:
  • DynaDyna Membre
    01:47 modifié
    Merci beaucoup .. !
  • zoé123zoé123 Membre
    01:47 modifié
    j avais deja etait sur son blog et deja signé la petition courage a elle quel dure epreuve mon dieu :cry:
  • dubaï88dubaï88 Membre
    01:47 modifié
    Signée et lu le blmog en entier.

    J'en pleure !!!
  • 01:47 modifié
    c'est vraiment triste :cry: :cry:
  • DynaDyna Membre
    01:47 modifié
    Up pour Laeticia !
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    01:47 modifié
    J'ai suivis aussi son histoire à la TV c'est horrible
    J'ai aussi un petit gars de 2ans et je ne e verrai pas vivre si il lui arrivait quoi que se soit !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:47 modifié
    C'est vraiment triste. :( :(
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    01:47 modifié
    Voilà j'ai signé mais désolée je peux pas lire son blog, rien que de voir son bibou j'en ai les larmes aux yeux !!! Maman aussi je suis de tout coeur avec elle
  • Bad BoyBad Boy Membre
    01:47 modifié
    J'ai pris le temps de lire son blog en entier !! Je suis ému et triste ... j'ai regarder toutes les vidéo !! au moment ou j'ai regardé la vidéo de la marche et tout j'ai pleuré comme un bébé c'est horrible !! Et de voir que pendant le procès cette " personne " ( si on peut l'appeler comme sa ), il ne s'est même pas excusé !! Pfff mais franchement ... un enfant quoi !!
    J'ai signé la pétition !! elle mérite tout le soutient possible !!
  • cel88cel88 Membre
    01:47 modifié
    c'est une horrible tragédie
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    01:47 modifié
    petition signe
  • dobervanilledobervanille Membre
    01:47 modifié
    c'est vraiment horrible , j'ai lu le blog et chaque phrases etaient un dechirement, de tout coeur avec elle et sa famille
  • DIDJIDIDJI Membre
    01:47 modifié
    Signé et j'ai fait suivre à un max de gens. Son fils avait l'âge de ma dernière aujourd'hui c horrible
  • 01:47 modifié
    signee!et pleins de bisous et courage pour la famille!
  • DynaDyna Membre
    01:47 modifié
    Merci pour elle , du fond du coeur.
  • DynaDyna Membre
    01:47 modifié
    Up , s'il vous plaît ... Pour Timéo & sa maman !
  • 01:47 modifié
    je vais signée de ce pas
  • DynaDyna Membre
    01:47 modifié
    Up ! ( j'suis chiante mais c'est pour la bonne cause ! )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:47 modifié
    un topic a deja été créée surement par Sam (kaira) sur cette histoire :oops:
  • MeatyMeaty Membre
    01:47 modifié
    j'avais pas vu l'ancien topic perso, en lisant celui ci j'ai foncé tout droit à la signature...
    Les tests doivent etre OBLIGATOIRES
    Repose en paix petit ange =(
  • BoxyBoxy Membre
    01:47 modifié
    Signé! Je m'en vais lire le blog
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    01:47 modifié
    Ca yé c'est signée
  • djoydjoy Membre
    01:47 modifié
    j'ai signée aussi!!! mon dieu quel horreur...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.