Entretien de la douche

BoxyBoxy Membre
novembre 2008 modifié dans Le bar
Question bête: dans notre ancien appart', nous avions une baignoire.

Bref on a déménagé, et la on a une douche. Malgré le fait que je nettoie avec du Cif ou des produits pour la salle de bains, j'ai du moisi qui apparait au niveau des joints en bas...

Comment faites vous? Auriez vous une astuce pour l'enlever et éviter l'apparition???

Connaissez vous Chantal et Danièle de C'est du propre?? :D :D :D :D Don't worry je n'en suis pas au point de passer dans l'émission!!!

Réponses

  • 07:26 modifié
    essai le vinaigre balnc !!!

    ou l'acide chloridrique a mettrea petite dose et a laisser poser au max 10 min /15 min !!!

    sinon l'huile de coude !!: :) :) :)
  • BrontëBrontë Membre
    07:26 modifié
    Moi je mettrai de l'oxygène en poudre dilué dans de l'eau chaude et pulvérisé dessus..
    Je vends des produits bio et ça ça fonctionne bien ;)
  • CaponeCapone Membre
    07:26 modifié
    J'utilise du vinaigre blanc et c'est nikel!
  • 07:26 modifié
    moi j'utilise de la javel !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.