Stérilisation de kenza demain je panique

Demain ma kenza se fait stereliser j ai peur comment cela s est il passé pour les votres. Je dois la laisser mais elle va paniquer quand je vais partir. Est il possible d un danger d hemoragie ou anesthésie? Je panique.

Réponses

  • CookaiCookai Membre
    11:41 modifié
    Cookai s'est faite stérilisé a ses 6 mois avant ses premieres chaleurs donc...Moi aussi j'ai eu tres peur on les aime tant nos loulou...
    J'ai tenu a ce qu'elle soit endormi dans mes bras...Alors que je la carressais sous une montagnes de mots doux elle a fermé ses grands yeux et la j'ai pleuré comme une madeleine jusqu'a ce que ma véto m'appelle pour me dire que tout c'etait bien passé et que jpouvais revenir la chercher dans 2 heures...
    Quand j'y suis retournée elle etait toute tremblante (c'est impressionnant mais c'est l'anesthésie qui les met en hypothermie...) et la elle a fait pipi...que du sang!!!! :shock: heureusement que j'etais encore chez ma veto et elle m'a rassuré en me disant que c'etait normal...Ouf...
    J'l'ai ramené tout doucement a la maison elle etait dans un de ces coltard! C'est impressionnant mais des le lendemain elle repetait la forme!
    Puis 8 jours apres on a enlevé les points de suture et c'est reparti comme si rien ne c'etait passé!!!
    Ne t'inquiete pas trop meme si je sais que c'est difficile a faire...Mais reste avec elle si ton veto accepte le temps qu'elle s'endorme puis occupe toi l'esprit le temps de l'operation et ne t'inquiete pas a son reveil elle sera tellement dans un autre monde qu'elle ne sera pas inquiété de ton absence!
    Bon courage et ne t'inquiete pas tout va bien se passer!
    Ils sont costauds nos loulou!!!! :idea:
    Donne nous des nouvelles du pti lou...
  • dobervanilledobervanille Membre
    11:41 modifié
    la stérilisation est un acte tres courant et les véto ont l'habitude
    dors tranquille ta petite puce sera en pleine forme d'ici deux jours
    le risque zéro n'existe pas mais c'est une opération banale
    pour vanille ca c'est passé super bien c'est sur les heures qui suivent sont un peu bizzards, maintenant un e anésthésie et toujours impressionnante au reveil ils ont des spasmes et des convulsions c'est la kétamine qui fait ca ca leur fait voir des elephants roses lol
  • 11:41 modifié
    j'ai fait stériliser ma tekila jeudi dernier .... tout c'est trés bien passé !! comme toi j'angoissais et je me posais milles question !!! et ce qui m'inquiétait hormis l'opération ... c'est de la laisser le matin chez le véto toute seule !!!! quand je l'ai laissé à l'assistante ... mon coeur a failli lacher !!! elle comprenait pas pkoi je repartais sans elle !!!!! et là j'ai éclaté en sanglot !!! bon ça peut paraitre débile mais bon .... j'avais trop peur !!!
    et finalement elle a été trés sage jusqu'à ce que le véto s'occupe d'elle pour l'intervention !!! je l'ai écupéré le soir vers 18h, elle était toute grogui !!!! et en plus au moment ou on devait partir .... bein son réflexe a été de retourner vers l'assistante !!! c'est fou quand même !!!! lol elle a tjrs son pansement actuellement, on lui retire les points mercredi 3/12 !!!
    ne te fais pas de soucis !!! je te dis ça mais moi j'étais hyper stressée !!! lol
  • Merci beaucoup pour vos reponse je l amene a 9h l heure approche.le pir c est de la laisser car je n ai pas le droit de rester malgrés mon insistance car elle m a expliquè quand general on stress et on refile le stress a nos loulous. Je lui laisse une echarpe a moi pour qu elle est mon odeur. J espere qu elle va pas rester longtemps dans la cage.
  • CookaiCookai Membre
    11:41 modifié
    Bon courage...
    Tu dois la recuperer vers quelle heure tu sais?
    Comme j't'ai dit ils sont stone apres elle se rendra pas compte qu'elle dans une cage...Penses pas a ca...Je sais que c'est dur mais tout va bien se passer...Ce sont quelques heures difficiles bon courage a toutes les deux...
    Viens vite nous tenir au courant!
  • 11:41 modifié
    bon courage! :arrow: :arrow: tu verras, tout se passera bien :wink:
  • DIDJIDIDJI Membre
    11:41 modifié
    Ils ont l'habitude les vétos c un opération régulière pour eux. Bon courage et bon rétablissement mon ta louloute et tu verras elle recavalera bien comme si de rien n'était :arrow: à toutes les 2
  • DanaDana Membre
    11:41 modifié
    bon ben tu dois y être a cette heure ci....

    je te comprends parce que je fais stériliser dana vendredi et je n'arrête pas d'y penser depuis que la date a été fixée.....

    j'espère que tout se passera bien pour ta puce et pour la mienne..... :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    11:41 modifié
    donne nous des nouvelles
    mais ne t'inquietes pas tout se passer bien
  • cookcook Membre
    11:41 modifié
    Ne t'inquiète pas trop même si elle est en cage elle ne t'en voudras pas moi j'ai laisser cook chez le véto pendans 4 jours et il était en cage et crois moi je me disais il est trop malheureux tous sa il etait perfuser de partout mais quand j'ai été le chercher il ma fait la grande fête et ne m'en voulait pas du tout. Bon courage sa va aller ne t'en fait pas
  • Merci merci! Voila je l ai déposée j avais peur qu elle reste en cage avant l opération mais non elle allait l opérèe de suite elle m a dit qu il y a toujours un risque avec l anesthesie. C est pas rassurant. Par contre elle va retirer les 3quistes a coté de sa mamelle pour les faire analyser c est pour ca d ailleur que je la fais stérilise a cause des grossesses nerveuse elle eu des quistes. J attend pas qu ils deviennent mechants! Déja ceux qu elle a la j espere que c est bénin. Je l apelle vers 11h pour avoir des nouvelles je vous dis quoi juste aprés!
  • 11:41 modifié
    Merci merci! Voila je l ai déposée j avais peur qu elle reste en cage avant l opération mais non elle allait l opérèe de suite elle m a dit qu il y a toujours un risque avec l anesthesie. C est pas rassurant. Par contre elle va retirer les 3quistes a coté de sa mamelle pour les faire analyser c est pour ca d ailleur que je la fais stérilise a cause des grossesses nerveuse elle eu des quistes. J attend pas qu ils deviennent mechants! Déja ceux qu elle a la j espere que c est bénin. Je l apelle vers 11h pour avoir des nouvelles je vous dis quoi juste aprés!

    écoute ma louloute aussi c'est fait retiré 2 kyste + les 2 mamelles proches des kyste !!!! et elle a une grosse cicatrice d'au moins 10cm + les 2 cicatrices sur les 2 flans pour la stérilisation !!! quand tu vas la récupérer elle ressemblera a un beau saucisson tout bandé !!! lol
    allez tiens nous au courant quand tu as des nouvelles !!! et ne t'en fait pas elle sera bien entourée chez le véto !!! et le fait qu'elle soit dans la cage ne la traumatisera pas, vu qu'elle sera completement dans le cirage !!!! on est tous pareil on s'inquiète pour nos boubous !!! :arrow: :arrow:
  • NeigeNeige Membre
    11:41 modifié
    Alors, ça c'est bien passé?
  • 11:41 modifié
    Alors des nouvelles de ta puce ?
  • Oui tout c est bien passè elle est bien réveillée mais naze.elle tremble. Elle a des antibio a partir de vendredi pendant 5 jours. Merci pour votre soutien!
  • 11:41 modifié
    soigne la bien et fait lui pleins de calinous

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:41 modifié
    t'inquiete ... dés demain elle sera en forme !!! lol
    alors est ce qu'elle a un gros bandage autour du ventre???
  • CookaiCookai Membre
    11:41 modifié
    Alors comment ca?
    La petite puce est bien rentrée a la maison...
    Repose toi bien louloute!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:41 modifié
    Bon rétablissement et pleins de bisouilles! :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Oui elle a un bandage autour du ventre qui fait tout le tour.ca va faire drole une gougoutte en moins!
  • dobervanilledobervanille Membre
    11:41 modifié
    aller demain ce sera qu'un mauvais souvenir
    d'ici quelques jours elle petera le feu
  • 11:41 modifié
    Oui elle a un bandage autour du ventre qui fait tout le tour.ca va faire drole une gougoutte en moins!

    lol
    bienvenue dans le monde des saucissons bouledogue !!!! par contre ça tient pas super bien ce bandage !!!celui de tekila n'arrete pas de rouler !!! ça fait 2 fois que j'y retourne lui faire changer !!! :( :(
    vivement mercredi qu'on lui enlève les points !!!!
    au fait, ta boulette risque d'avoir quelques vomissements, donc ne t'inquiete pas ..... c'est pas obligé qu'elle en est mais bon moi tekila a eu pas mal de vomissement le lendemain de l'opération !!!
    tiens nous au courant ..... mais elle doit être plus en forme aujourd'hui déjà !!!
    :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    11:41 modifié
    Bon rétablissement à ta puce :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:41 modifié
    super. bon rétablissement à ta louloute :bisou2:
  • Boully28Boully28 Membre
    11:41 modifié
    Bon rétablissement !!! Comment vas t'elle aujourd'hui ?
  • Aujourd hui elle dort beaucoup et profite beaucoup qu on s occupe d elle. Ce midi sa mamie lui a fait un pavé de saumon elle mangé a la main au début. Et ce matin avec sa mamie elle voulait pas boire ya que quand je suis rentrèe qu elle a bu goutte a goutte au bout de mon doigt. La maline! Et quand je la plains elle fait s malade. Elle me fait signe de la porter pour la mettre sur le canapé. Vous etes sure elle ne risque plus rien? Pas d hémoragie non plus?
  • chanel101chanel101 Membre
    11:41 modifié
    la mienne, le lendemain elle était morte de fatigue et le surlendemain c'était la lambada!! :saut19:
    et comme elle a le droit au canap'!!
    bref, on la calmait un peu...mais bon!! :?
  • chanel101chanel101 Membre
    11:41 modifié
    la mienne, le lendemain elle était morte de fatigue et le surlendemain c'était la lambada!! :saut19:
    et comme elle a le droit au canap'!!
    bref, on la calmait un peu...mais bon!! :?
  • Par contre elle a des ptites pertes jaune marron comme a la fin de ses chaleurs. Est ce normal?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.