heures du dernier repas

kiarakiara Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
a quel heures donner vous le dernier repas a votre boubou?

Réponses

  • CACTUSCACTUS Membre
    10:26 modifié
    le seul et unique repas que cactus a est a 19H30 !!!
  • TazTaz Membre
    10:26 modifié
    ça depend entre 18h et 20h
  • 10:26 modifié
    Taz a écrit:
    ça depend entre 18h et 20h

    Pareil!!! :wink:
  • billybilly Membre
    10:26 modifié
    Taz a écrit:
    ça depend entre 18h et 20h

    Pareil!!! :wink:

    ITOU :love:
  • 10:26 modifié
    Taz a écrit:
    ça depend entre 18h et 20h

    Pareil!!! :wink:

    Idem !
  • kiarakiara Membre
    10:26 modifié
    je pose cette question car j'ai vu sur un site de bouledogue qu'il ne fallait pas leur donner a manger après 17h car ils ont une digestion longue et comme ça a leur dernière promenade du soir ils élimine tout et comme ça aucun dégât pendant la nuit
  • aperoapero Membre
    10:26 modifié
    euh bais nous c'est quand il veut. on a remarquer un truc des qu'on a du monde il mange quand il parte donc ca peut etre a 1heure 2heure 3heure du mat a vrai dire il mange quand il veut. ca gamelle est tout le temps pleinne.
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    10:26 modifié
    je ne sais pas si je fait bien mais canelle étant encore petite c'est 3X par jour. comme pour nous matin, midi et soir.
    pour les nuits et bien dès fois il y a eu popo et parfois tout est nickel !! alors ??? je ne sais pas :(
  • MAX-The DogMAX-The Dog Membre
    10:26 modifié
    BOuli Max a a sa disposition ses croquettes jusqu'a 20h...


    :smilie_koch1:
  • BouchkaBouchka Membre
    10:26 modifié
    moi je lui mais sa portions le matin quand je me leve elle en mange environ la moitié et elle mange l'autre moitié en début d'aprés midi.
  • Aldo25Aldo25 Membre
    10:26 modifié
    En fait c'est à doit de décider à quelle heure tu lui donne, en fonction de ton rythme de vie.

    Je pense que entre 18 et 20 h c'est bien. Ce qui est important, c'est de lui donner à manger après toi pour qu'il comprenne qui est le chef! ;) ou alors bien avant toi et ne pas le regarder quand il mange car ce sont les dominés qui regarde les dominants manger.

    Ca sera à ton chien de s'adapter. S'il fait des bêtises c'est à toi de le reprendre (quand tu le prend sur le fait) pour ne pas qu'il recommence. C'est parfois un peu long, mais au final, il devrait pouvoir se retenir.
  • BellonaBellona Membre
    10:26 modifié
    Nous on donnea manger a bellona à 12h sa seule gamelle!!!
  • chanelchanel Membre
    10:26 modifié
    J'suis un tres mauvais exemple...
    Car chanel a sa gamelle a volonté ! donc elle mange quand elle veut !!!!

    en même temps je fais ça car elle est pas tres grosse !! 10.200kg pour 15 mois !
  • Darwin26Darwin26 Membre
    10:26 modifié
    J'ai moi aussi lu cette même info. Depuis je l'applique à peu près.
    je donne sa dernière gamelle à Darwin vers 17h30, 18h et c'est vrai que cela évite (parfois) les gros accidents de la nuit.
    C'est aussi plus facile pour l'apprentissage de la propreté, enfin je trouve.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:26 modifié
    apres nous vers 20h30
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    10:26 modifié
    Pablo, c'est en deux fois... Le matin vers 8H et le soir, comme les copains, vers 18 heures et moi aussi mauvais exemple puisque souvent un petit + à midi, il se refait une santé!!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:26 modifié
    après avoir mangé le soir
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:26 modifié
    Chez nous c'est à volonté :wink: Je peux vous assurer qu'elle ne sont pas grosses du tout :wink:
  • miosamymiosamy Membre
    10:26 modifié
    heu tout le temps

    je sais pas bien :(
  • 10:26 modifié
    miosamy a écrit:
    heu tout le temps

    je sais pas bien :(
    Je comprends mieux pourquoi ta boulette se porte aussi bien , même avant d'attendre ses petits , c'était pas une maigrichonne :D :D
  • chanelchanel Membre
    10:26 modifié
    Vodka a écrit:
    Chez nous c'est à volonté :wink: Je peux vous assurer qu'elle ne sont pas grosses du tout :wink:

    Oufff je suis pas la seule !!!!!
  • miosamymiosamy Membre
    10:26 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    miosamy a écrit:
    heu tout le temps

    je sais pas bien :(
    Je comprends mieux pourquoi ta boulette se porte aussi bien , même avant d'attendre ses petits , c'était pas une maigrichonne :D :D


    oui mais mimo lui reste bien musclé pas une pétte de gras

    mais bon normal ces un mâle 8) 8) 8)
  • NeigeNeige Membre
    10:26 modifié
    Vous laissez l'eau à volonté nuit et jour?
    C'est pour savoir si par repas vous entendez nourriture ou nourriture et boisson...
    Et que ce soit pour un chiot ou un adulte?

    Merci!
  • MarleyMarley Membre
    10:26 modifié
    L'eau chez nous c'est a volonté tout le temps, jour comme nuit.
  • NeigeNeige Membre
    10:26 modifié
    DJ a écrit:
    L'eau chez nous c'est a volonté tout le temps, jour comme nuit.
    Ok, merci!
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    10:26 modifié
    Nous l'eau est à volonté jusqu'à la dernière sortie du soir Sinon accident la nuit

    Mais je pense que je vais changer l'heure du repas et le faire manger sa 2nd ration vers 18h pour éviter le caca parfois une fois que je suis couchée
  • NeigeNeige Membre
    10:26 modifié
    dallas-jr a écrit:
    Nous l'eau est à volonté jusqu'à la dernière sortie du soir Sinon accident la nuit

    Mais je pense que je vais changer l'heure du repas et le faire manger sa 2nd ration vers 18h pour éviter le caca parfois une fois que je suis couchée
    Pas bête! Mais les chiots n'ont-ils pas plus besoin de s'hydrater?
  • Boully28Boully28 Membre
    10:26 modifié
    Moi c'est eau à volonté et repas le matin vers entre 7h et 8H et le soir vers 7h30 et elle fait caca le matin et le soir apres ou avant mangé.
  • KélyceKélyce Membre
    10:26 modifié
    pour nous le matin c'est vers 8h et le soir a 17h et eau à volonté :wink:
  • NeigeNeige Membre
    10:26 modifié
    Ok, merci!
  • mayazedogmayazedog Membre
    10:26 modifié
    ici c'est 3 fois par jour avec eau à volonté

    premier repas 8h15

    deuxième repas 12h30

    dernier repas 19h00

    mais vu qu'elle était tout petite si elle mangeait pas tout, tout de suite, je lui laissais....( :oops: po bien! )

    ici, j'ai changé son alimentation, toujours les mêmes croquettes mais je ne les mélange plus avec des boites, je les mouilles avec de l'eau tiède et elle aime ça visiblement!
  • 10:26 modifié
    Moi avant je mettais la gamelle de Thaiss le matin et elle mangeait quand elle voulait, mais depuis l'arrivée de Chocco, vu que je ne suis pas là la journée, pour éviter tout risque de prise de tete :duel: autour des gamelles, maintenant c'est le soir entre 19h et 21h.

    En ce qui concerne l'eau, :smilie_milch1: j'ai vu qu'il fallait leur laisser en permanence, jour et nuit.
  • Bahia 2006Bahia 2006 Membre
    10:26 modifié
    Pour Bahia, l'eau c'est en permanence jour et nuit car la chienne en a besoin pour l'hydratation (surtout l'été, car il fait tres chaud) et pas de dégat la nuit. Pour ses croquettes, c'est le matin et elle les mange en fois bien souvent, une partie le matin et le reste le soir.
    Et quand il y a du monde, elle ne mange pas tant qu'ils ne sont pas parti...
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    10:26 modifié
    A 17H45.
  • 10:26 modifié
    ici c'est entre 18h et 19h... Pas plus tard parce que le glouton reclame vite fait sa gamelle
  • 10:26 modifié
    Le véto m'avait aussi conseillé 3 repas les 6 premiers mois, là je suis passé à 2: vers 12h30 puis vers 19h!
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:26 modifié
    pour nous c'est matin et soir le matin a 7h30 et le soir entre 18h et 19h
    l'eau a volonté aussi
  • 10:26 modifié
    Le véto m'avait aussi conseillé 3 repas les 6 premiers mois, là je suis passé à 2: vers 12h30 puis vers 19h!

    pareil deux repas pour doudou et un repas pour cyrius le soir vers 19h :wink:
  • lola cochonlola cochon Membre
    10:26 modifié
    lola c'est deux repas, un le matin vers 9h et l'autre le soir entre 19h et 20h :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.