concilier maladie et promenade

Jeko 18Jeko 18 Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Le véto vient de cécouvrir un cancer à mon bouli qui à rendez-vous à Maison Alfort afin de savoir s'il doit subir une radiothérapie.Auparavant je l'emmenais promener environ 1H et il revenait assez fatigué.Puis je continuer mes promenades.Ne risque t-il pas d'attraper froid et étant plus fatigué que sa maladie s'aggrave?

Réponses

  • 09:49 modifié
    le mieu serais d'apeler ton veto et du lui demander... je pense qu'effectivement sa maladie doit le fatiguer il faudrai peut etre reduire les balade, comme tu le dis il revient assez fatigué donc peut etre faudrait il le menager... :?:
  • dobervanilledobervanille Membre
    09:49 modifié
    je pense aussi que le véto est le plus a meme a te répondre
    prends soin de ta boubou milles lechouilles
  • BoxyBoxy Membre
    09:49 modifié
    Oui le mieux est de damnder à l'home en blanc!!

    Courage on pense bien à vous
  • 09:49 modifié
    Réduire les ballades et bien le couvrir surtout qu'il n'est pas froid ...
    et plein d'amour pour vous aider à passer cette vilaine épreuve .
    Courage à vous 2

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.