méthode scandaleuse pour apprendre la propreté!

13»

Réponses

  • 01:04 modifié
    chianti a écrit:
    et ben moi mes chiens dorment en vari les 3 boubou separer et tout se passe tres tres bien je leur dit au dodo et hop ils vont au dodo
    je n'ai aucun sentiment de culpabilite ils sont tres bien dedant

    mes loulous dorment la nuit dans un kennel. on l'a acheté après qu'ils nous aient défonçé un coussin de canapé pendant la nuit. dubaï avait à peine 3 mois et toujours pas propre.

    résultat: plus aucun pipi/caca dans la maison depuis: une vraie révolution! :lol: :lol:

    au début je culpabilisais un peu d'autant + que volga n'avait jamais connu çà mais j'ai arrêté quand j'ai vu qu'en pleine journée ils partent faire la sièste dedans, la porte du kennel grande ouverte.
    c'est leur "panier", leur maison à eux et ils l'ont bien compris :wink:
  • NeigeNeige Membre
    01:04 modifié
    pat a écrit:
    Moi si on m'avais pas dis que c'été une technique, j aurai trouvé ca barbare également.

    Pareil.......mais au vu des résultats qu'ont obtenus certains.....
    Sans ces résultats, je n'y aurais même pas pensé!
  • 01:04 modifié
    cally na ete propre qu a un an et franchment meme si je l aime de tout mon coeur j ai bien cru que j aillai la zigouilller certain matin : je doit deja gerer mes trois enfants plus le caca partout :::
    ma veterinaire m avais parler de cette methode et par bonheur cally a ete propre le sur lendemain sinon c est clair et net j aurai tester !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.