Superbe idée cadeau a l'image de nos boules d'amour!

CookaiCookai Membre
décembre 2008 modifié dans Le bar
J'ai trouvé un super cadeau de noel personnalisant nos bouledogues (ou autre!)
En effet sur le site de la REDOU.. on peut désormais personnaliser des tee shirt polo casquette...Avec l'image qui nous plait!
C'est obligé comme j'ai été tres sage cette année je m'en offre un! Avec ma Cookai dessus! :wink:
Seulement comme le pull serait blanc (ou bleu ou noir mais vu la couleur de Cookai ca le ferait pas!) il faut en plus de se decider sur une photo d'elle enlever tout l'arriere plan pour qu'il n'y ait plus qu'elle dessus (vous voyez ce que je veux dire :oops: )
Avec les logiciels recommandés j'm'en sors pas! ca se voit vraiement trop!
Quelqu'un saurait'il m'aider ou me conseiller?

Réponses

  • dobervanilledobervanille Membre
    18:35 modifié
    alors la je peux pas t'aider je suis une quiche en informatique
    et ca me parait bien compliqué ton truc
    si moi je devais le faire j'aurais peut etre mon pull a paques :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:35 modifié
    Je vois le genre de programme que tu recherches, je vais voir si j'en trouve un. :wink: Bonne idée ton cadeau. :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    18:35 modifié
    pourquoi ne pas prendre une photo de cookai sur un fond blanc genre un mur blanc tu te debrouille pour la faire poser demande à quelqu'un de t'aider en prenant une photo pendant que toi tu dis à cookai assis en secouant une tranche de jambon dewant son nez.... :wink:

    et là oui je sais tu te dis mais oui mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot......cherche pas si t'as un probleme appelle Manue les bons tuyau...... :wink: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • 18:35 modifié
    pour detourer ta photo utilise photoshop ou photofiltre soit avec la plume ou le lasso et ajoute un petit flou sur les contours...
  • 18:35 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    pour detourer ta photo utilise photoshop ou photofiltre soit avec la plume ou le lasso et ajoute un petit flou sur les contours...


    je ne dirai pas mieux ;)
    Avec Gimp tu peux le faire également. Photofiltre et Gimp sont gratuit à telecharger sur le net

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.