mes petits chats!

kikoo!!juste un petit post pour vous montrez mes trois pensionnaires provisoires du moment!!!deux d'entre eux ont déjà trouvé une famille!!et le troisième je vais surement le garder(il s'agit de kouma la petite blanche!)!!ils sont chous non??en revanche j'ais quelques soucis av leur mère,mais j'aborderais le sujet dans un autre post!!voilà!!bisous!! :love: :love:







Photo%20023.jpg
ca c'est sanka!le plus casse-cou du trio!! :evil:

shaka%2029%20juin%202006.%20%2811%29.jpg
et voici donc shaka!!le plus drole des trois!!à croquer!! :!:

kouma%203%20juillet%202006.%20%285%29.jpg
et kouma,qui va surement rester av nous! :love:

Réponses

  • AïshaAïsha Membre
    10:13 modifié
    Bonjour, Tes petits pensionnaires sont vraiment craquants. Je leur souhaite de tomber dans une famille où ils seront très heureux. Bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:13 modifié
    rooo ils sont trop mignon ces ti bou!j'aime bien le premier moi! :arrow:
  • uppauppa Membre
    10:13 modifié
    Sanka, j'adore ce nom, ça me rapelle un film trop drôle :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:13 modifié
    rooooo,ils ressemblent beaucoup a mes deux petits derniers.....



    boulette et bidule !


    un duo vraiment infernal !!!!!!



    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • 10:13 modifié
    Ils sont adorables ces chatons....

    :love:
  • CookieCookie Membre
    10:13 modifié
    c'est vrai qu'ils sont mimis tes bébés!!
  • AlixAlix Membre
    10:13 modifié
    Ils sont trop mimi tes minous ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • honeyhoney Membre
    10:13 modifié
    ils sont a croquer,a la maison on a deux chats et c'est genial
    pict31427kq.jpg
    la claire,une fifi me fait penser a tes minous et le plus foncer ,un male c'est mon gros pepere
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:13 modifié
    :!: Magnifiques ! :arrow:
  • 10:13 modifié
    j'ador sanka tro mignon
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:13 modifié
    les 3 sont puperbes!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:13 modifié
    oups superbes!!!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    10:13 modifié
    :!: .............celui que tu gardes est splendide!!!
  • 10:13 modifié
    Que de beaux petits minous!!! je leur ferait bien un calin!!!
  • PistolPistol Membre
    10:13 modifié
    Des petits chats de carte postale :)
  • TazTaz Membre
    10:13 modifié
    ouah!!! quand j'ai vu ton Sanka, j'ai eu un pincement au coeur, il est magnifique! Il a exactement la même robe que mon matou qui s'appelait Chat quand j'étais toute petite!
  • 10:13 modifié
    c est trognon les petits chats ! mon chat ressemble ata premiere photos il s apel figaro
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    10:13 modifié
    je trouver sa bizard aussi que t'avais des chat mais sa remonte a loin cette histoire :)
  • 10:13 modifié
    ho puree oui en effet j avais pas vu la date lol mon dernier fils n etai meme pas ne !!! lol sorry
  • diablo 42diablo 42 Membre
    10:13 modifié
    trop mignon!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:13 modifié
    :D effectivement ca date un peu!lol!mais ca me fait plaisir de revoir ces photos ca faisait un moment que je ne les avais pas vu...au final,je n'ai pas gardé kouma,trop dur avec choup choup,alors il est partit vivre chez ma cousine,shaka est chez ma meilleure amie...par contre plus de nouvelles de sanka... :( :cry: on l'avait donné a une amie de ma mere qui nous a dit que le pauvre avait été emporté par une buse...en pleine ville!! :shock: j'ai bcp de mal a y croire...
  • BrookBrook Membre
    10:13 modifié
    Comme ils sont mignon!! J'adore Kouma, tu faisq bien de la garder lol :arrow:
  • BaboouBaboou Membre
    10:13 modifié
    ils sont trop chou!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.