le lit

Brassens 44Brassens 44 Membre
décembre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
album_pic.php?pic_id=35337

quel plaisir de squatter le lit de mes maitres!

Réponses

  • DIDJIDIDJI Membre
    11:55 modifié
    Cela a l'air bien confortable hihihihi !!!!!!!!!!!

    Moi je n'arrive pas à dormir avec mon loulou il ron :new_sleeping: fle de trop alors le soir c'est un gros calin et un énorme bisous et monsieur fait dodo tout seul :cry: a côté de son radiateur préféré.
  • annabelleannabelle Membre
    11:55 modifié
    ca c'est bien vrai !!
    un vrai plaisir de squater le lit des maitres !!! :evil:
  • CarpetteCarpette Membre
    11:55 modifié
    :D :D Ohhh que oui ca fait un réel plaisir ...
    Il fait tellement bon sous la couette :roll:
  • DanaDana Membre
    11:55 modifié
    j'ai la même!!!
  • 11:55 modifié
    il a l'air d'apprécier çà ton boubou!

    nous ils n'ont pas le droit mais exeptionnellement on les autorise et là, c'est le + beau jour de leur vie.. :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:55 modifié
    Oh t'as le droit au lit toi fréro, moi c'est interdit :(
    M'en fous, parce que quand ils sont tous couché, je me jette dans le canapé et je fais ma grosse larve :lol:
    Dis, tu m'invites à faire la sieste?
  • 11:55 modifié
    :)
  • 11:55 modifié
    brassens je te rejoindrer bien au dodo!
    tu es trop choux!
  • chloéchloé Membre
    11:55 modifié
    Tu rajoutes un oreiller sous la tete et tu as ma Chloé comme elle dort toute les nuits !!
    Entre elle et maya je me suis habituée aux ronflements :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:55 modifié
    chez toi aussi..... boubou malheureux! :lol: :D :lol:
  • Boully28Boully28 Membre
    11:55 modifié
    J'ai la même à la maison, le lit elle adore...un peu trop dailleurs aprés elle veut plus partir et en plus elle prend toute la place !!!
  • lilou38lilou38 Membre
    11:55 modifié
    : :) :) ) :)
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    11:55 modifié
    Idem le lit est interdit à la maison, même les chambres pour le moment (tant que pipi partout!) mais des fois j'ai l'autorisation suprême d'y aller quand tout le monde migre dans les chambres et que je me retrouve toute seule au salon !
  • MarleyMarley Membre
    11:55 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    album_pic.php?pic_id=35337

    quel plaisir de squatter le lit de mes maitres!
    :) :)
    DJ etait pareil, il attendait que le jour se leve, car je lui avait appris à pas monter avant et il venait nous rejoindre dans le lit.
    J'en connais un qui va surement faire pareil des dimanches matin :lol: :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:55 modifié
    :D si vous saviez ici tant qu'il était petit il dormait pas sur le lit..mais une fois enceinte je l'ai laissé monter au départ pour la sieste puisque j'étais fatiguée puis un peu plus souvent jusqu'à ce que l'on se rende compte que la nuit il montait une fois qu'on dormait., et il oubliaiat de descendre avant qu'on se lève! :wink: ... maintenant son panier est contre notre lit comme ca c'est plus simple mais il fait toujours ces navettes! :lol:

    mais finalement ils nous ont à l'usure...et nous cedons facilement devant leur bonne bouille à léchouilles :wink:
  • dobervanilledobervanille Membre
    11:55 modifié
    pour nous c'est autorisé sur le lit mais pas dans le lit
    mais bon je suis sure qu'elle adorerait ca
  • 11:55 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • nougatinenougatine Membre
    11:55 modifié
    ben nous y'a qu'a regarder le journal de Gaïa pour voir comment on ou "ils" fonctionnent...Moi j'adore dormir avec Noug coincée sous mon bras....c'est mon doudou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:55 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    AH bah c'est du joli!!! La belle vie!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DessDess Membre
    11:55 modifié
    nous aussi DESS dort avec nous !!! au debut papa avait dit NON mais il a fondu devant sa bouille . c vrai que l on dit qu il ne faut pas le faire mais bon malheureusement on ne les à pas pour trente ans ! alors autant profiter à fon . l important c qu il ne domine pas .
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    11:55 modifié
    Moi j'ai le droit le matin tôt J'ai trouvé l'astuce je fais croire que c'est l'heure de mon pipi et hop sur le lit avec papa ou maman dans les bras C'EST TROP BIEN !
  • ThaNaThaNa Membre
    11:55 modifié
    Dak dort aussi avec nous meme si je ne voulais pas au debut... maintenant il squatte !
  • IsaszaIsasza Membre
    11:55 modifié
    Oh, a peu de chose près, cela aura parfaitement pu être le mien pris en photo...
    Allez, allez, je ne suis pas seule... Enfin mon bouli, à partager l'oreiller !!!!
  • 11:55 modifié
    ha ces gosses:!!! pourri gates je vous dit!!
  • 11:55 modifié
    Nous au début on avait dit non aussi, mais tout petit le pipi la nuit était à 2h30/3h00 et c'était un peu tôt pour moi, je suis une vrai marmotte et j'ai donc pris l'habitude de le prendre dans le creux de mon bras et là il se rendormais jusqu'à 8h00 et voilà le travail ... l'habitude a été prise et maintenant c'est toute la nuit bien calé sur le dessus de lait molletonné !
  • billybilly Membre
    11:55 modifié
    :arrow: RHOOOOOO !!!! PETIT BRASSENS DANS LE LIT MOELLEUX ET DOUILLET DE SES MAITRES !! :arrow:

    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

    il dort du sommeil du juste lui !! pas de problème : mes maîtres me réserve une tite place ! :lol:

    Billy lui, dort confortablement sur son lit douillet : SON COUPAIN BOULE , tout chaud et bien confortable , sur un canapé , rien que pour eux ! ( bien obligé ! :x ) :D :D :D :D

    BISOUS A TOUS LES TROIS ! :bisou2:
  • IsaszaIsasza Membre
    11:55 modifié
    "Comme j'aime sentir son dos contre le mien, et entendre sa respiration... Il me rassure dans la nuit...
    C'est mon p'tit mari..." ainsi parle ma maman de 82 ans...
    Il m'arrive aussi de l'avoir à se fourrer sous mes draps...
    Mais moi, j'ai besoin d'espace pour dormir...

    babych10.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.