BOULEDO PARISIENNE 30/11 - ANNULEE

124»

Réponses

  • 12:25 modifié
    Ouais ben la on mets les apres ski hein :D
  • Mr. BigMr. Big Membre
    12:25 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    max et donna
    Val
    Nais
    Amelie
    Bouli
    Mr Big
    CLOVIS PETIT CLOS CORALIN
    Mélanie
    loulou aston

    à confirmer :
    Simon et Marine
    Casper

    :( On vient plus les copains , desolé !!!!!

    (MAIS je suis en train de faire la toile pour toi Val :wink: )

    Profitez bien !!!!
  • 12:25 modifié
    Nous on vient toujours : on est équipé

    album_pic.php?pic_id=35324


    et on peut même mettre un imper s'il le faut !

    En plus mon, papa vous a fait des petits sablés "maison" et moi je peux vous dire qu'ils sont en général très bons : vous pouvez me faire confiance ! et puis on amènera aussi du thé bien chaud pour réchauffer les "2 pattes"[/img]
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:25 modifié
    On sera là demain mais je pourrais faire qu'un gateau, pas le temps d'en faire plus :oops:

    Va falloir prévoir les skys ! :D :D :D :D

    J'emmène un blouson à Vodka car ça va cailler à mon avis !

    Anaïs on fait comme on a dit ? RDV à 13h00 ? ou 13h30 je sais plus :D :D :D :D
  • loulou astonloulou aston Membre
    12:25 modifié
    j'ai essayer les coordonnées c'est bien à la porte jaune???
    faut amener quelque chose?
    dites moi je fais de tres bons gateaux (d'après mes collègues)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    toujours ok pour nous... sauf si il se met à pleuvoir :oops:

    Riddick sera muni d'un pull :D
  • loulou astonloulou aston Membre
    12:25 modifié
    si on écoute météo france il pleut que le matin donc c'est cool mais bon 5°C annoncés!! glagla!
    aston aussi aura son pull!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    un nouveau gang : le gang des pull-overs :idea: :idea: :idea:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • loulou astonloulou aston Membre
    12:25 modifié
    mdr :lol: :lol:
    un gang super dangereux ils t'attaquent à coup d'aiguilles à tricoter!!
    j'avous ma blague est nulle!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    loulou aston a écrit:
    mdr :lol: :lol:
    un gang super dangereux ils t'attaquent à coup d'aiguilles à tricoter!!
    j'avous ma blague est nulle!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • loulou astonloulou aston Membre
    12:25 modifié
    en tout cas si le pull de riddick est aussi sympas que son t-shirt c'est trop la classe!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:25 modifié
    On va mettre 3 doudounes alors ! tant qu'il ne pleut pas ça va... pour les gâteaux ouiiiiii tu peux emmener sans soucis, tu verras en principe il en reste pas :D :D :D :D
  • loulou astonloulou aston Membre
    12:25 modifié
    bande de gourmands!!!! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    loulou aston a écrit:
    en tout cas si le pull de riddick est aussi sympas que son t-shirt c'est trop la classe!!!

    loin de là, c'est un pull noir en tricot torsadé, limite un truc de fille, mais on a trouvé que ça à sa taille :oops:
  • loulou astonloulou aston Membre
    12:25 modifié
    c'est dommage!!!
    en plus j'en ai vu un avec une tête de mort
    album_pic.php?pic_id=35457
    bon ok il est un peu rose!! mais c'est sympa non?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    Bon dans le genre poissarde je continue en ce moment....

    Vendredi je me suis envoyé du boulot la maquette pour mon oral de Lundi, j'ai pas vérifié dans ma boite perso si j'avais bien le mail... résultat je voulais bosser ce soir pour la terminer mais je ne peux pas :cry: :cry:

    Je dois appeler mon chef demain pour savoir s'il y a quelqu'un de garde pour que je m'y rendre sinon je suis bonne pour bosser toute la journée.... quelle poisse :cry: :cry: :cry:

    je pourrais pas vous prévenir sur le forum mais j'enverrais un sms a Amelie/Anais :( :( :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:25 modifié
    Heuu finalement, je ne viens pas, il y a plein de neige chez moi et je ne veux pas risquer de planter la voiture et le reste... :? :? :?

    Donc à une prochaine bouledo mais cette fois au printemps :wink:

    :arrow:

    Je préviens Anaïs car elle devait passer chez moi, mais là vu les circonstances.... :? :? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    Chez nous c'est ciel gris, pluie, froid... pas un temps à mettre un boubou dehors donc... je ne sais pas trop si on doit le tenter les amis :(

    le manteau tête de mort tu l'as vu où Aston ?
  • loulou astonloulou aston Membre
    12:25 modifié
    gueule d'amour
    mais il est un peu rose quand même!
    chez nous il pluviotte!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    loulou aston a écrit:
    gueule d'amour
    mais il est un peu rose quand même!
    chez nous il pluviotte!

    ok merci

    tu penses venir quand même ? nous on sait pas trop mais c'est vraiment pas un temps idéal :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:25 modifié
    Nous encore on peut supporter mais on va pas faire supporter ce temps de crotte à nos loulous, là pour le coup c'ets pas cool pour eux :wink:

    J'appelle Anaïs avec qui je devais venir, pour moi c'est décidé, la neige est toujours là en plus et nous n'habitons pas tout à côté :?
  • loulou astonloulou aston Membre
    12:25 modifié
    c'est comme vous voulez
    le pluis s'est calmée chez nous
    quand y'a pas de vent c'est supportable maintenant on est à 20km de vincennes donc le temps est peut etre différent!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    On est à l'opposé de Vincennes pas rapport à Paris donc c'est pareil, le temps là bas, je sais pas trop comment il est.

    Comme dit Val nous on pourrait encore supporter, mais les loulous c'est autre chose, je pense qu'il vaudrait mieux annuler :cry:
  • loulou astonloulou aston Membre
    12:25 modifié
    j'ai l'impression que le soleil va percé.
    bin mon gateau au chocolat va aller dans mon bidon alors!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    loulou aston a écrit:
    j'ai l'impression que le soleil va percé.
    bin mon gateau au chocolat va aller dans mon bidon alors!

    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 12:25 modifié
    J'ai eu Val au telephone et je pense qu'il est plus raisonnable d'annuler !
    Chez nous il a neigé, et là il pleut ... Je ne veux pas prendre le risque d'avoir un accident .. ce sera sans doute une prochaine fois ;)
  • 12:25 modifié
    Et alors qu'est ce qu'on fait les copains ???

    on y va avec nos doudounes ou on y va pas ???

    si on reste chez nous je ne vous connaitrais pas avant le printemps et vous m'en voyez navré !!!

    Et puis, je vais me sentir obligé de manger les gâteaux de mon papa tout seul et si je suis malade ce sera de votre faute ...voilà !!!
  • loulou astonloulou aston Membre
    12:25 modifié
    nous de toute façon on sort si c'est pas au bois de vincennes ca sera au parc!
    avec doudoune et bottes ca devrait le faire?! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    On se verra au printemps les copains, je ne vois que ça... c'est dommage j'aurai bien voulu vous voir Aston & Clovis... :oops:

    enfin les autres aussi mais je les connait déjà ceux là :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    on aura surement des journées d'hiver avec un rayon de soleil
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    on aura surement des journées d'hiver avec un rayon de soleil


    oui surement quand je serrai à la mater avec une saucisse fraichement démoulée dans les bras.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • loulou astonloulou aston Membre
    12:25 modifié
    comme ça on verra toute la famille!!!
    les membres des gang pull over et ceux des couche culottes!!lol
  • cookcook Membre
    12:25 modifié
    bon bah je ne suis pas déçu si cela a été annulé merci à amélie de m'avoir prévenu. Moi je propose un truc en mars j'ai ma maison on pourra faire une bouledo chez moi??? a bonne entendeur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    cook a écrit:
    bon bah je ne suis pas déçu si cela a été annulé merci à amélie de m'avoir prévenu. Moi je propose un truc en mars j'ai ma maison on pourra faire une bouledo chez moi??? a bonne entendeur

    en mars oulala.... je ne saurai dire, en mars on aura la saucisse
    mais ça me plairait beaucoup si il fait beau de faire un truc comme ça Laurine !!!! :lol:

    faudra que tu crées un post spécial
  • cookcook Membre
    12:25 modifié
    RIDDICK a écrit:
    cook a écrit:
    bon bah je ne suis pas déçu si cela a été annulé merci à amélie de m'avoir prévenu. Moi je propose un truc en mars j'ai ma maison on pourra faire une bouledo chez moi??? a bonne entendeur

    en mars oulala.... je ne saurai dire, en mars on aura la saucisse
    mais ça me plairait beaucoup si il fait beau de faire un truc comme ça Laurine !!!! :lol:

    faudra que tu crées un post spécial


    oui je crérait un post spécial vers le mois de février et bah tu viendra avec ta saucisse :D j'aurais des chambres dans ma maison
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    cook a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    cook a écrit:
    bon bah je ne suis pas déçu si cela a été annulé merci à amélie de m'avoir prévenu. Moi je propose un truc en mars j'ai ma maison on pourra faire une bouledo chez moi??? a bonne entendeur

    en mars oulala.... je ne saurai dire, en mars on aura la saucisse
    mais ça me plairait beaucoup si il fait beau de faire un truc comme ça Laurine !!!! :lol:

    faudra que tu crées un post spécial


    oui je crérait un post spécial vers le mois de février et bah tu viendra avec ta saucisse :D j'aurais des chambres dans ma maison

    ok no problemo Laurinette :wink:
    et puis si il fait beau on pourra faire un barbecue, c'est bon les saucisses grillées :D :D :D :D :D :D
  • cookcook Membre
    12:25 modifié
    RIDDICK a écrit:
    cook a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    cook a écrit:
    bon bah je ne suis pas déçu si cela a été annulé merci à amélie de m'avoir prévenu. Moi je propose un truc en mars j'ai ma maison on pourra faire une bouledo chez moi??? a bonne entendeur

    en mars oulala.... je ne saurai dire, en mars on aura la saucisse
    mais ça me plairait beaucoup si il fait beau de faire un truc comme ça Laurine !!!! :lol:

    faudra que tu crées un post spécial


    oui je crérait un post spécial vers le mois de février et bah tu viendra avec ta saucisse :D j'aurais des chambres dans ma maison

    ok no problemo Laurinette :wink:
    et puis si il fait beau on pourra faire un barbecue, c'est bon les saucisses grillées :D :D :D :D :D :D

    il serait préférable qu'il fasse beau :D :D :D
  • 12:25 modifié
    Moi je suis d'accord pour le mois de mars mais avant le 21 car après mes parents partent au Vietnam pour 15 jours avec leurs copains a eux !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.