mon Dali est devenu un vrai male lol

DaliDali Membre
décembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
hier soir je rentre du boulot, mon copain vient à ma rencontre avec Dali, puis on discute et la d'un seul coup je vois Dali qui me regarde en faisant pipi...contre un petit arbe, la pattoune en l'air :!: :!: :!: :shock:

le choc que cela m'a fait lol!!
mon petit bébé devient un vrai male :D :ola:

donc voila je suis contente de voir qu'il grandit et en même temps qu'il n'est plus un petit bébé ca me fait bizarre lol

ralala qu'est ce que je l'aime mon grand lol, j'avais envie de partager sa tite évolution MDR

Réponses

  • dobervanilledobervanille Membre
    08:27 modifié
    c'est super ca
    bravo le grand garcon
    vous vous etes tous donné le mot il y a deja un post pour un autre boubou :D :D
  • BarosBaros Membre
    08:27 modifié
    :best2: :best2:
  • BrontëBrontë Membre
    08:27 modifié
    :ola:
  • 08:27 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • loulou astonloulou aston Membre
    08:27 modifié
    t'as trop de la chance!! chez nous il lève la patte un fois sur 10000!! lol
  • CarpetteCarpette Membre
    08:27 modifié
    :ola: :ola:
  • DIDJIDIDJI Membre
    08:27 modifié
    :D :D :D :D grand garçon va :D :D :D :D
  • 08:27 modifié
    :D moi aussi j'ai été trop contente la première fois qu'il a fait pipi comme un grand!
    :best2: félicitations
  • 08:27 modifié
    Salut coupinette......... :P :P :P

    Comme je l'ai déja dit.....

    Felicitation Dali, t'es un vrai petit mec maintenant!!!!

    :best2: :ola: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • 08:27 modifié
    bravo un vrai mec maintenant!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:27 modifié
    felicitation dali
  • VirusboulVirusboul Membre
    08:27 modifié
    :D
  • DaliDali Membre
    08:27 modifié
    roh le nul en fait :x je me suis trop réjouie, il l'a fait 1 fois et depuis il le refait comme une fillette :) , je ne sais pas trop ce que ca veut dire? :?:

    c'est qu'il doit etre un faignant peut-etre :oops:
    vous en pensez quoi???
  • MarleyMarley Membre
    08:27 modifié
    Dali a écrit:
    roh le nul en fait :x je me suis trop réjouie, il l'a fait 1 fois et depuis il le refait comme une fillette :) , je ne sais pas trop ce que ca veut dire? :?:

    c'est qu'il doit etre un faignant peut-etre :oops:
    vous en pensez quoi???
    Ne t'inquiètes pas DJ etait comme ca aussi, il l'a fait une premiere fois, puis plus rien puis le lendemain rebelotte, et puis au fur et mesure, il fesait de plus en plus souvent. Et puis au final vers 9 mois soit il fesait en levant la patte soit il fesait debout mais de coté pour pas avoir à lever la patte :D c'etait tres drole !!!

    Bravo Dali t'es un grand :idea: :idea:
  • cookcook Membre
    08:27 modifié
    Dali a écrit:
    roh le nul en fait :x je me suis trop réjouie, il l'a fait 1 fois et depuis il le refait comme une fillette :) , je ne sais pas trop ce que ca veut dire? :?:

    c'est qu'il doit etre un faignant peut-etre :oops:
    vous en pensez quoi???


    les BF sont un peu fegnant un jour il lève la patte et un jour non moi cook c'est selon c'est humeur :D :D
  • 08:27 modifié
    Et bien nous Clovis qui a 13 mois c'est quand il n'a pas autre chose à penser sinon c'est un peu n'importe quoi ...

    Mais comme cela n'a pas l'air de le gêner ce n'est pas grave !


    album_pic.php?pic_id=35535

    Là c'est sur le quai du port de La Flotte sur l'Ile de Ré il y a 15 jours : il faisait froid : donc le tas de feuille c'est mieux pour les papattes ! et pourtant il y a des poteaux tout le long et des copains étaient déjà passés par là : maintenant qu'il a été opéré il renifle partout !!!


    album_pic.php?pic_id=35536

    Là c'est aux bords des étangs à côté de chez nous dans l'Essonne : il est sur 2 pattes 1/2 car il continue à avancer : donc pas encore au point la méthode ...
  • DaliDali Membre
    08:27 modifié
    je ne vois pas les photos...snif
  • 08:27 modifié
    Dali a écrit:
    roh le nul en fait :x je me suis trop réjouie, il l'a fait 1 fois et depuis il le refait comme une fillette :) , je ne sais pas trop ce que ca veut dire? :?:

    c'est qu'il doit etre un faignant peut-etre :oops:
    vous en pensez quoi???

    :D :D :D pareil ici, Clovis l'a fait une fois a 6 mois, je m'en suis vanté et lui ne 'a plus refait!! 1 mois après c'était un vrai mec et ce définitivement!
  • 08:27 modifié
    il y a un mois j'ai cru aperçevoir dubaï faire pipi comme un vrai mec 8) 8)

    j'ai dû me le rêver car depuis, plus rien :oops: :oops:
  • 08:27 modifié
    Et bien nous Clovis qui a 13 mois c'est quand il n'a pas autre chose à penser sinon c'est un peu n'importe quoi ...

    album_pic.php?pic_id=35630

    là c'est sur le quai du port de la Flotte sur l'Ile de Ré il y a 15 jours : donc il a trouvé un tas de feuilles plus chaud pour les papattes il ,lui faut son petit confort pour faire pipi !!!

    album_pic.php?pic_id=35631

    là c'est en ballade aux bords des étangs dans l'Essonne : il est sur 2 pattes 1/2 car il continue a avancer : donc la méthode n'est pas encore au point !!!

    mais comme cela n'a pas l'air de le gêner : pas grave !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.