carte d identification

DessDess Membre
décembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir

voila nous avons DESS depuis le 21 septembre , quand nous l avons acheté l eleveur nous a dit qu il s occupait d envoyer sa carte pour le changement de nom mais depuis toujours pas de nouvelle carte . comme nous l avons paye en plusieur fois attend t il la fin des payments ?

merci de me repondre si cela est deja arrivé a l un d entre vous

Réponses

  • 15:35 modifié
    Non non mais C'est TRES long.
    Moi j'ai recu tout pour cloclo seulemnt le mois dernier aors qu'on a acheté clovis le 26 septembre 2007 !
    Ne t'en fais pas. Si debut 2009 t'as rien recu appelle l'éleveur ;)
    Mais ne t'inquiete surtout pas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:35 modifié
    Tu auras la carte à la fin du paiement du chien, ne t'inquiete pas de toute façon ça ne te sers à rien pour l'instant ;)
  • 15:35 modifié
    De toute maniere tu as la partie qui prouve que le chien t'appartient ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:35 modifié
    en effet par securité pour lui en cas de paiement rejeté ou autre les papiers sont souvent envoyé une fois le paiement finit...c'est selon l'eleveur;
    ais de toute manière la scc n'est pas rapide, alors arme toi de patience
    mais en effet tu n'en n'as pas vraiment besoin..
  • 15:35 modifié
    moi j'attend aussi celle de doudou :wink:
  • CarpetteCarpette Membre
    15:35 modifié
    :lol: :lol: Oui c'est toujours très long à arriver :wink:
  • Raymond1Raymond1 Membre
    15:35 modifié
    bonsoir
    Il m'arrive le meme soucis pour mon raymond.Je l'ai acheté en juin et étant donné que j'ai essayé de contacter plusieur fois la vendeuse et qu'elle ne decroche pas j'ai pri la décision d'appeler la societé centrale canine. Celle ci ma indiqué qu'il n'avait toujours pas recu de document me concernant et que le chien était toujours au nom de l'ancienne propriétaire.
    J'ai du faire remplir un document par le veterinaire aujourd'hui comme quoi j'ai perdu la carte d'identification alors que je ne l'ai jamais eu.C'est la demarche a suivre.
    Il faut que je l'envoi a la société canine mais le soucis c'est qu'ils envoient un recommandé a la vendeuse savoir si elle ne revendique pas de droit sur le chien.Si oui je ne sais pas ce qu'il va se passé car j'ai juste la partie A.
    Je ne lui est pas fait faire d'attestation comme quoi elle me l'avait vendu tel date et pour tel montant.
    N'arrivant pas a le joindre je vais me payer le culo d'aller voir chez elle demain.
    J'ai peur de sa reaction.
  • dobervanilledobervanille Membre
    15:35 modifié
    oui je pense que ton eleveur attend le dernier paiement avant de t'envoyer les papiers definitifs
    pour divine ca a mis prsque un mois pour recevoir la nouvelle carte a mon nom
    ne t'inquiete pas
  • DanaDana Membre
    15:35 modifié
    ben moi l'éleveuse m'avait donné la carte en me disant de la renvoyer à la SCC et que tout était expliqué sur la carte...

    effectivement! donc je l'ai renvoyé rapidement et je l'ai reçu rapidement également!!!

    et la il y a 3 semaine j'ai fait pucer dana et 15j après environ après j'ai eu la nouvelle carte de la SCC!

    le véto était surprise hier quand j'ai emmené dana pour sa stérilisation (3 semaine après l'avoir faite pucer) de voir que je l'avais déja reçu!
  • djoydjoy Membre
    15:35 modifié
    ba moi la carte d'identification ne me tarde pas car dessu je devrai cocher "décédé" et la renvoyer...
  • 15:35 modifié
    Merci civita ;)
    Perso mon éleveuse a du a moitié se battre pour faire changer les choses.
    Car mon cheque avait été débité mais la SCC me soutenait qu'il n'avait rien recu. Sauf que les 2 étaient dans la même enveloppe ! Quand l'éleveuse a dit "je vais les appeler moi" 3 jours apres j'avais les papiers :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:35 modifié
    J'étais en train de me demander un truc, je crois que j'ai rien envoyé moi , les seuls papiers envoyés sont ceux de la confirmation :?:

    Est ce que les éléveurs peuvent les envoyer eux meme .???
  • VirusboulVirusboul Membre
    15:35 modifié
    Moi c'est l'eleveur qui a fait tout ca, j'ai juste recu le papier comme quoi le nom etait a mon nom ... en moins d'un mois c'était fait
  • Raymond1Raymond1 Membre
    15:35 modifié
    je me suis rendu chez lancien proprietaire de mon bouli qui ma donné la carte d'identification qu'ils n'ont pas renvoyé.
    c'est pas grave si c'est moi qui l'envoie a leur place?
    et que le cheque de 3 euros est a mon nom?
    Quels sont les autres doc qui doivent etre envoyés a la SCS?
  • CaponeCapone Membre
    15:35 modifié
    Moi, c'est l'eleveur qui a tout fait et je l'ai reçu peut être 2 mois après avoir eu Capone.
  • DolbyDolby Membre
    15:35 modifié
    Long long!!! moi perso j'ai eu Dolby le 20 aout 2008 et une semaine apres j'ai sa carte ! :wink:
  • DessDess Membre
    15:35 modifié
    c bon j ai reçu la carte à mon non

    merci à tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.