PHOTOS et VIDEO de Meaty: arrivée à la maison! =)

2»

Réponses

  • AlibiAlibi Membre
    11:54 modifié
    :wan: Ta boulette est magnifique !
    J'adore la vidéo ! Tu l'appelles déjà mon coeur, alors que tu la connais à peine ! Alors j'imagine comme tu seras gaga dans 2 mois quand tu l'aimeras encore plus !!! En tous cas moi c'est comme ça, plus le temps passe et plus je l'aime... :arrow: :arrow:
    :wink: Je suis experte en serpillère ! J'ai mon seau et la serpillère dans le couloir, je change l'eau tous les jours... Mais maintenant que j'y réflechis, quelle évolution, à 2 mois les pipis c'était toutes les heures. Maintenant il se retient 3 1/2 heures la journée, et plus de 6-7 heures la nuit quand il fait dodo !

    :o Un bébé bouli c'est beaucoup de travail, mais c'est aussi que du bonheur ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:54 modifié
    elle est super mignonne ta boulette ! :love:

    encore une qui va être malheureuse ça se voit :D
  • PrestonPreston Membre
    11:54 modifié
    Elle est vraiment superbe ! J'espère qu'elle continuera ces bonnes habitudes, c'est génial !
  • BrontëBrontë Membre
    11:54 modifié
    Il faudra poster d'autres photos et vidéos ;)

    Elle va bien la puce?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.