je suis désespérée...

Boston CoppaBoston Coppa Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

ça fait maintenant une semaine que mon Boston est malade et je commence à flipper sérieusement...
Je suis allée voir le vétérinaire la semaine dernière car l avait de terribles diarrhées et vomissait, il lui a fait des piqures et a prescrit un traitement que j'ai suivi religieusement... Mais trois jours après rebelotte, je suis donc retournée chez le vétérinaire qui m'a dit de changer d'alimentation progressivement en incorporant des croquettes hypoallergéniques à celles qu'il mangeait jusqu'à présent... Mais depuis hier ça recommence..
Je vais chez le vétérinaire cet apres midi, mais là je flippe sérieusement, est-ce que quelqu'un a déjà vécu quelque chose de similaire??

Réponses

  • Boston CoppaBoston Coppa Membre
    08:28 modifié
    Oui je m'attends à ce que le vétérinaire veuille faire une analyse, mais j'ai vraiment peur de ce qu'il va m'annoncer derrière... Je cherche surtout des témoignages, même si chaque cas est différent je voudrais savoir ce qui peut m'attendre (négatif comme positif)
  • kalyskalys Membre
    08:28 modifié
    je n'ai jamais connu cela avec ma louloute.

    Le vétérinaire te conseilleras et si tu as un doute, n'hésite pas à en consulter un 2e.

    Tiens nous au courant et caresses à tin tit loup.
  • Boston CoppaBoston Coppa Membre
    08:28 modifié
    civita a écrit:
    Il y a tellement de causes éventuelles qu'il est impossible de te répondre .
    Essaye de gagner du temps en portant son caca chez le véto, trouver la raison et donner le bon traitement au plus vite.
    Je ne peux raisonnablement rien te dire de plus .


    Oui mais comment faire un prélèvement stérile? Je croyais que le vétérinaire me donnerait un récipient exprès... Je dois le rappeler dans une heure, j'ai tellement peur...
  • lulululu Membre
    08:28 modifié
    tu peux faire bouillir le pot et le couvercle si tu veux vraiment le steriliser
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:28 modifié
    je pense que c'est la premiere question que lui a posé son véto
    tu peux aller aussi en pharmacie ils en donnent des recipients steriles
  • Boully28Boully28 Membre
    08:28 modifié
    J'espére que le véto vas trouvé ce qu'a ton boubou et qu'il vas se rétablir tres vite ! Donne nous vite des nouvelles.
  • BaboouBaboou Membre
    08:28 modifié
    courage et ne t'inquiète pas trop ton boubou le ressent!! bisous au loulou!! tient nous au courant!!
  • cel88cel88 Membre
    08:28 modifié
    plien de bisous a ton loulou
    courage
  • Boston CoppaBoston Coppa Membre
    08:28 modifié
    Phew, plus de peur que de mal, Boston va très bien selon le vétérinaire qui lui a refourgué un traitement de cheval. Il nous laisse jusqu'à mardi, et après c'est analyse...
    Mais il a vraiment insisté (et je lui ai pas laché la jambe le pauvre...): Boston va super bien.

    Je revis!!

    Merci beaucoup en tout cas pour vos gentils messages :arrow:
  • kalyskalys Membre
    08:28 modifié
    bonne nouvelle :wink:
  • choup'schoup's Membre
    08:28 modifié
    bonne nouvelle
    mais reste vigilante on ne sait jamais ...
  • 08:28 modifié
    c'est bien tu dois etre soulagé
    gros calins au tit père

    :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Boston CoppaBoston Coppa Membre
    08:28 modifié
    Merci encore à tous!

    Oui je vais continuer à la surveiller comme la lait sur le feu, ce qui ne va sûrement pas lui plaire vu qu'il ne peut plus faire de bêtises... J'espère que tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir d'ici peu... On va voir comment se passe la fin de la semaine.

    Le plus 'drôle' (pas drôle 'haha', drôle bizare plutôt), c'est que le médecin m'a dit 'votre chien est une éponge émotionnelle donc arrêtez de flipper parce qu'il le sent complètement'... Résultat je culpabilise... C'est pas malin mais bon, je suis une éternelle flippée...

    Bref merci encore à tous!!
  • billybilly Membre
    08:28 modifié
    TRES HEUREUSE POUR LE PETIT TRESOR QUI SE REMET BIEN ! :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

    C 'est sûr que surveillé comme ça , il va hésiter avant de faire trop de bêtises ! hihi !!
    mais les bêtises , c 'est souvent- le baromètre : on sait qu 'ils vont bien !! :D

    MEGAS BISOUS A TOI ET CARESSES AU TIT CHERI ! :love:
  • lulululu Membre
    08:28 modifié
    super
  • CarpetteCarpette Membre
    08:28 modifié
    J'espere que ca va durer et que ton boubou soit tranquil maintenant :wink:
  • Boston CoppaBoston Coppa Membre
    08:28 modifié
    Merci :)
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:28 modifié
    bonne nouvelle
    tant mieux, j'espere qu'il va etre tranquille maintenant
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:28 modifié
    SUPER SI ELLE VA MIEUX mais DONNE NOUS QUAND MEME DES NOUVELLES

    :arrow: :arrow: :arrow: à VOUS 2
  • Boully28Boully28 Membre
    08:28 modifié
    Alors comment vas t'il aujourd'hui ?
  • billybilly Membre
    08:28 modifié
    Alors quelles sont les dernières nouvelles de ton petit coeur ?

    BISOUS :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.