Y a t'il un remède contre les faltulences?

décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous!

j'ai un petit problème, enfin surtout mon entourage, car moi je n'ai pas d'odorat, mais tout le monde me dit que Chocco pu du c*!
C'est une infection, à tel point que cet nuit quand chouchou est rentré du boulot, a tout ouvert les fenètres de l'apprt en grand! Limite il avait envi de vomir... c'est un gros problème, parce que comme moi je sens rien je fais pas gaffe, mais j'ai pas envi que lorsque mes amis viennent à la maison partent en disant "bouah, les boules t'as senti l'odeur?"
Donc si quelqu'un peut me donner un conseil, un produit....merci d'avance! :wink:

Réponses

  • KélyceKélyce Membre
    18:01 modifié
    qu'est ce que tu lui donnes au niveau de l'alimentation, car ça peut deja venir de la
  • 18:01 modifié
    bah des croquettes mélangées des fois avec des boites, mais THAISS, mange la meme chose et il n'y a aucun problème
  • annabelleannabelle Membre
    18:01 modifié
    une pince a linge :?:

    :jesors:
  • 18:01 modifié
    ils risquent d'avoir mal au nez, ou de tomber en sincope!! :D :D :D
  • 18:01 modifié
    moi je lui donne que des croquettes R C bulldog 24 ou 30 mainteneant

    j'avais le meme probleme avec vickie qui gobais ses croquettes trop petites
    et maintenant elle est obligé de macher car grosses croquettes
    et plus de problèmes de flatulences :D :D :D
  • 18:01 modifié
    Bah tu vois justement je me demandais si ça marchais vraiment les bulldog 24, car j'ai vu ça dans un magazine y'a 15 jours, bon j'vais essayé, c'est quoi la différence entre 24 et 30?
  • KélyceKélyce Membre
    18:01 modifié
    oui essaye de changer de croquette souvent les problèmes de flatulence vienne de l'alimentation.
    Pendant une période ma boubou etait sous alimentation hypoalergéne et zéro flatulence.
    Autre petit conseil evite les boites...
  • novembre 2008 modifié
    je ne l'es ai pas encore essaye a la prochaine commande je crois que j'en prendrais pour les essaye dans le commerce je n'en ai pas encore vu moi je les commande chez un eleveur
    mais je peux te dire que les 24 sont deja pas mal :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 18:01 modifié
    est ce que tu peux me donner ton contact pour la commande, je vais comparer les prix car y'a une boutique qui en vend à coté de mon travail
  • 18:01 modifié
    et c'est mieux quoi?
  • décembre 2008 modifié
    je paye **** le sac de 14 kg
  • 18:01 modifié
    je paye **** le sac de 14 kg

    punaise tu ne les paye pas cher
    ici c'est le meme prix mais pour un sac de 4kilo :!: :!: :!: :!:

    ici on prend eukanub* pour cyrius
    et doudou a des belcant* c'est une marque allemande :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    18:01 modifié
    chez moi aussi c'est Royal Canin special bulldog et c'est wrai que c'est pas mal du tout bon il y a encore quelques bombes de temps en temps mais ce n'est plus autant.......je ne changerai plus de croquette maintenant

    :wink: :wink:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    18:01 modifié
    moi je lui donne que des croquettes R C bulldog 24 ou 30 mainteneant

    j'avais le meme probleme avec vickie qui gobais ses croquettes trop petites
    et maintenant elle est obligé de macher car grosses croquettes
    et plus de problèmes de flatulences :D :D :D

    Tout pareil :lol:
    A partir du moment où je lui ai donné ces croquettes, les flatulences se sont quasi estompées ... y'en a encore quelques unes qui s'échappent mais c'est tellement rare et peu odorant qu'on finit par les oublier :oops: :oops:
  • 18:01 modifié
    je paye **** le sac de 14 kg

    peux-tu me donner le site de l'eleveur en MP, car moi j'ai vu sur certain site 61€ le sac de 12 kg!!!! :shock: :shock: :shock:
  • 18:01 modifié
    en tout cas ça me rassure c'est chouchou qui va etre content pour ses narines!
  • COOPER44COOPER44 Membre
    18:01 modifié
    je paye **** le sac de 14 kg

    peux-tu me donner le site de l'eleveur en MP, car moi j'ai vu sur certain site 61€ le sac de 12 kg!!!! :shock: :shock: :shock:

    Voui ... même 59€ à l'animalerie LECLE*C de St Herblain, le meilleur prix vu jusqu'ici à Nantes :lol:
  • 18:01 modifié
    Salut COOPER!!! :wink:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    18:01 modifié
    je paye**** le sac de 14 kg

    peux-tu me donner le site de l'eleveur en MP, car moi j'ai vu sur certain site 61€ le sac de 12 kg!!!! :shock: :shock: :shock:

    euhh ce serait trop demander de l'avoir aussi :oops: Après tout dépend des frais de port mais çà peut valoir le coup :wink:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    18:01 modifié
    Salut COOPER!!! :wink:

    Hé coucou :arrow:
    çà va à la maison à part les flatulences :D :D :D !
  • 18:01 modifié
    heu bah oui, les deux boubous jouent ensemble maintenant, jsuis contente de voir que ça se passe bien entre eux
    :x :x :x à ce que je vois toi aussi t'as quelque souci, vu que t'es intéressé par les memes croquettes! :x :x

    Fo qu'on trouve un eleveur qui en vend car celui de Vicky ne livre pas... :(
  • madoudou67madoudou67 Membre
    18:01 modifié
    je trouwe qu'on derait toucher une commission de la part de RC wu la pub qu'on est en train de leur faire
  • MarleyMarley Membre
    18:01 modifié
    Pour les problemes de flatulences, si meme avec les nouvelles croquettes RC bulldog tu as toujours des soucis tu peux essayer l'homeopathie.
    Tu achetes un tube d'homeopathie de "carbogetabilis" dans ta pharmacie, tu lui donne 3 granules 3 fois par jours, et normalement ca va l'aider à regler son transit, il aura moins de gaz.
    Ca parrait con, mais l'homeo ca marchait pas mal sur Dj, apres je ne sais pas si c'est la meme chose pour tous les bouledogues, mais que ce soit pour les flatulences avec le carbogetabilis ou pour le rhume avec allium sepam, ca reglait les soucis assez rapidement.
  • 18:01 modifié
    j'vous tiens au courant, je vais aller en acheté (RC) cette semaine...j'espère que ça va marcher vu le prix! :o
  • charlie83charlie83 Membre
    18:01 modifié
    je paye **** le sac de 14 kg

    vraiment pas cher !!!! tu as de la chance.
  • lilou38lilou38 Membre
    18:01 modifié
    moi aussi j'ai du leurs changer leurs croquettes ,nous ne pouvions plus supporter l'odeur! :( donc on m'a conseiller EUKA**BA pour staffordshire bull terrier
  • lilou38lilou38 Membre
    18:01 modifié
    cela va faire 1 semaine qu'ils ont changés de croquettes et je confirme qu'ils pètent beaucoups moins !! mais quand ca leurs arrivent ils sentent encore fort mais bon ... c'est déjà plus supportable qu'avant !!!
  • 18:01 modifié
    oui, moi c'est pareil, ce week end personne ne m'a dit que mon chien puait du ..., donc c'est que les croquettes de RC fonctionnent vachement bien! :wink:
  • daïmonedaïmone Membre
    18:01 modifié
    charlie83 a écrit:
    je paye **** le sac de 14 kg

    vraiment pas cher !!!! tu as de la chance.

    Je confirme en suisse c'est carrément le triple!!!
  • BoxyBoxy Membre
    18:01 modifié
    COOPER44 a écrit:
    je paye **** le sac de 14 kg

    peux-tu me donner le site de l'eleveur en MP, car moi j'ai vu sur certain site 61€ le sac de 12 kg!!!! :shock: :shock: :shock:

    euhh ce serait trop demander de l'avoir aussi :oops: Après tout dépend des frais de port mais çà peut valoir le coup :wink:

    JE VEUX BIEN AUSSI!!!
  • daïmonedaïmone Membre
    18:01 modifié
    Boxy a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    je paye **** le sac de 14 kg

    peux-tu me donner le site de l'eleveur en MP, car moi j'ai vu sur certain site 61€ le sac de 12 kg!!!! :shock: :shock: :shock:

    euhh ce serait trop demander de l'avoir aussi :oops: Après tout dépend des frais de port mais çà peut valoir le coup :wink:

    JE VEUX BIEN AUSSI!!!

    euh...beh du coup.... moi aussi je veux bien si t'es d'accord...?! :oops: :oops:
  • 18:01 modifié
    c'est un tout petit eleveur dans le nord chez qui je vais les chercher donc pas possible dommage
Cette discussion a été fermée.